Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!! ![]()
la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!!
Surtout pas, les discussions ne seront pas de ton niveau!!!
![]()
astalavista a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire ! ![]()
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire !
Alors empresses toi, nous t'attendons! ![]()
la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ouais, mais tu demandes jamais rien.
olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Pourtant Nantes a toujours été à gauche . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Pourtant Nantes a toujours été à gauche . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
Non, non, depuis Ayrault seulement! ![]()
Il voulait dire "à gauche sur la carte par rapport à l'Aveyron " ....
Non, Nantes c'est à droite de Brest.
olivier a écrit :Non, Nantes c'est à droite de Brest.
Perhaps, cependant :
astalavista a écrit :Non, non, depuis Ayrault seulement!
Ça demeure donc à gauche de l'Hérault -& par conséquent de l'Aveyron- (en regardant la carte)
olivier a écrit :Non, Nantes c'est à droite de Brest.
Si tu regardes le continent en étant sur un bateau
![]()
Faut pas pinailler... Tu regarde la France et Nantes est à gauche, tu regarde l'Europe, la France est à gauche... Elle est pas belle la vie ? ![]()
Ouai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'importe quoi ce que tu dis, la terre est ronde, alors on est toujours à gauche et à droite, ça dépend de la distance.