Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1

SAINT JEAN DE LUZ

Dernière modification par SJLO64 (16/06/2013 14:47:39)

#2

départs officiels: entraineur: J.L.Luneau ?? Meyrenx: Anglet Joueurs Officieux, à vérifier: Thomas Barriere (pilier) pour ?? Laurent Marticorena: Arrêt ARRIVEES A CONFIRMER ELGOYHEN DE ST MEDARD BELLOQUI DE NARBONNE BORDAGARAY DE BIARRITZ

Dernière modification par SJLO64 (16/06/2013 14:51:43)

#3

Quelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains

#4

Ezki a écrit :

Quelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains

Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en, principe !!!

#5

SJLO64 a écrit :
Ezki a écrit :

Quelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains

Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en, principe !!!

Egun on muxu a mon oncle ... milesker

De retour d'éxil ....

#6

paul et mike a écrit :
SJLO64 a écrit :
Ezki a écrit :

Quelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains

Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en, principe !!!

Egun on muxu a mon oncle ... milesker

Ha, ça fait chaud de ne pas être oubliés..... Alors, le fiston toujours chez les bleuets ??,

#7

SJLO64 a écrit :
paul et mike a écrit :
SJLO64 a écrit :

Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en, principe !!!

Egun on muxu a mon oncle ... milesker

Ha, ça fait chaud de ne pas être oubliés..... Alors, le fiston toujours chez les bleuets ??,

saison terminée avec une grosse entorse, mais se prépare pour la saison prochaine .... Il entre au centre de formation de son club, une rude saison l'attend l'année prochaine ...

De retour d'éxil ....

#8

SJLO64 a écrit :

départs officiels: entraineur: J.L.Luneau ?? Meyrenx: Anglet Joueurs Officieux, à vérifier: Mika Martins(pilier) pour Castanet Thomas Barriere (pilier)à St Sulpice en Leze Laurent Marticorena: Arrêt Peyo Roussarie: entraineur à Anglet ??

#9

EzkiMembreInscription : May 16 2013Messages : 16Email MP Re : ondarraitz Je parlai de Flavell pour répondre a SJLO64. Concernant les gars que vous avez cités pour jouer en 1ere, d'accord avec vous tous (SJLO64, Mendiko Lorea et Haize Hegoa), d'ailleurs ne vous attendez pas a un gros recrutement derrière, Daguerre va faire le pari de la jeunesse mais il voudra de l'investissement de la part des joueurs et on le déçoit qu'une fois.Devant c'est différent on a besoin de se renforcer, mais je connais Miura idem comme Daguerre même fonctionnement Hors ligne

#10

A t'on des nouvelles concernant certains mouvement en provenance de la Gironde ?

#11

Le pilier venant de Gironde, qui avait été annoncé ne viendra pas aux dernières nouvelles. Il s'est vu proposer mieux sois disant, un contrat pro a Bourg en Bresse.

#12

Nous vous avions prévenu ! sa va etre marrant le mois de juin

#13

T as rien prévenu toi, t'as fait que balancer lachement c'est tout ce que t'as fait.

#14

Tiens, tiens 6464 est de retour. T'as raison Ezki, il est en contact avec nous, et il paraît qu'il continue à balancer grave sur St Jean. Normal, quand on s'est fait jeter.

Clubs