Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Villeurbanne

#15

allez les rouge et noir cool

#16

BAJ 01 a écrit :

Allez Rumilly, faites le plein à la maison avant qu'on arrive.... tongue:P:lol:

T'inquiète les fûts seront bien remplis tonguelol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

venussette a écrit :

allez les rouge et noir cool

ça c'est un premier message fort sympathique cool!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

pourons-nous manger des diots comme à Annecy?

#19

siredouard24 a écrit :

pourons-nous manger des diots comme à Annecy?

ils étaient pas mauvais Dimanche, et m'ont fait du bien... car que du liquide, au bout d'un moment c'est pas évident lol pronostics: matchs pas facile pour les deux clubs de la yaute Ne faites pas trop de fautes car botteur avec gros coup de pied zigouillez le 9, dès le début (Gonnet, il a des cannes du métier et donc a un gros impact sur le jeu) poussez en mêlée pour ne pas laisser le champ libre aux 3ème lignes ailes (2 joueurs à "recadrer" très vite), donc mettez un 5 de devant costaud (le 6 et le 7 grapillent pendant 80 minutes) sinon lachez vos 3/4 qui doivent être plus rapide que ceux de vos adversaires (pas mauvais tout de même et avec de bons gabarits...un bon 13 notamment) Rumilly 15 ASVEL 12 (tout dépendra de l'impact mis par vos avants et donc des fautes éventuelles commises par l'ASVEL... et donc de la réussite de votre buteur dans un premier temps, puis si vous contenez leur pack, du talent de vos gazelles: éjectez rapidement le ballon pour éviter que leur 3ème ligne pourrisse les sorties) pour l'USA, je ne fais pas de prono car je me plante souvent, mais match très difficile car une équipe de Givors qui compromettrait fortement sa saison en cas de défaite face à un adversaire direct pour le maintien. Donc des locaux motivés lol

Dernière modification par Bertrand74 (22/10/2009 08:19:54)

#20

Merci Bertrand mais je pense que ça va le faire pour vous dimanche !! wink big_smile VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !! big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#21

dimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater

#22

venussette a écrit :

dimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater

hmm ben t'as intérêt car ça promet !! wink tongue GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#23

tout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon prof

#24

venussette a écrit :

tout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon prof

ben bon courage à ton PROF venussette c'est pas évident (surtout avec les nouvelles règles) hmm !! cool tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

Allez l ASVEL!!!!!!!!

T'as pris!!!!!

#26

Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

pourons-nous manger des diots comme à Annecy?

ils étaient pas mauvais Dimanche, et m'ont fait du bien... car que du liquide, au bout d'un moment c'est pas évident lol pronostics: matchs pas facile pour les deux clubs de la yaute Ne faites pas trop de fautes car botteur avec gros coup de pied zigouillez le 9, dès le début (Gonnet, il a des cannes du métier et donc a un gros impact sur le jeu) poussez en mêlée pour ne pas laisser le champ libre aux 3ème lignes ailes (2 joueurs à "recadrer" très vite), donc mettez un 5 de devant costaud (le 6 et le 7 grapillent pendant 80 minutes) sinon lachez vos 3/4 qui doivent être plus rapide que ceux de vos adversaires (pas mauvais tout de même et avec de bons gabarits...un bon 13 notamment) Rumilly 15 ASVEL 12 (tout dépendra de l'impact mis par vos avants et donc des fautes éventuelles commises par l'ASVEL... et donc de la réussite de votre buteur dans un premier temps, puis si vous contenez leur pack, du talent de vos gazelles: éjectez rapidement le ballon pour éviter que leur 3ème ligne pourrisse les sorties) pour l'USA, je ne fais pas de prono car je me plante souvent, mais match très difficile car une équipe de Givors qui compromettrait fortement sa saison en cas de défaite face à un adversaire direct pour le maintien. Donc des locaux motivés lol

Tu as vu kel match de l ASVEL??

T'as pris!!!!!

#27

Peu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds..... Vous (tu) etes vraiment gaillardasses............:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#28

FLONFLON2 a écrit :

Peu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds..... Vous (tu) etes vraiment gaillardasses............:P

Malheureusement ca a pas suffit contre vous.!!!!! C normal aussi tu nous a percé plein champ lol

T'as pris!!!!!

Fédérale 2