Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Villeurbanne

#29

Mornuche tout le monde t'affole, t'es le meilleur derrière à l'asvel...EXCUSE....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#30

Tu sais Mornuche, quand t'as les cannes qui (vu) vont avec les bras.........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#31

Mornuche il a tout... Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#32

............ou pas!!!!:lol::lol::lol: Mais si, je leur souhaite en tous cas!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#33

Allez Rumilly, allez les "Rouge et Noir".... Faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir en gagnant ce match.....

#34

Mornuche va vous faire réver....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#35

kiloutou a écrit :

Mornuche il a tout... Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly...

Ou faire basculer le match en faveur de ..... Rumilly lol!!!

T'as pris!!!!!

#36

siredouard24 a écrit :

pourons-nous manger des diots comme à Annecy?

C'est vrai que les diots de l'US étaient délicieux ... A Rumilly, dimanche, pensez qu' il y a la possibilité de manger avant les matchs, au menu: -Potée et Maxi dessert!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#37

Allez les "ROUGE et NOIR"!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#38

allez les verts et noirs lol

Cunts Are Running The World

#39

Je te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! lol lol tongue wink hmm tu as dût voir la vierge ou la dame blanche sans lunettes toi !??? tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#40

lolo74 a écrit :

Je te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! lol lol tongue wink hmm tu as dût voir la vierge ou la dame blanche sans lunettes toi !??? tongue big_smile

c'est déja fait gamin lol:lol::lol: je n'y serai pas désolé, mais je compte sur mon mes équipes pour vous tordre le cou lol fait pas de cauchemar et dort bien ça arrive à tous le monde de perdre wink

Cunts Are Running The World

#41

Pas de raison de faire des cauchemars cool et même une heure de plus pour profiter du plumard: le pied!!! A tout' Lolo wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#42

Ecoeuré!!!!!!! Le FCSR ne fait pas un grand match ( des choix bizarres, beaucoup de fautes de mains,... ), ça c'est sur..............mais si le joueur de Villeurbanne, déguisé en arbitre de touche en deuxième période arrive à se regarder dans une glace ce soir je lui tire mon chapeau!!!!!!!!!!

Fédérale 2