Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE 2013 - 2014 .

#1

Voilà ; il y a pil poil un an , nous montions en F1 !Aujourd'hui, nous sommes de retour ....... Au plaisir de revoir certaines équipes . A+

#2

Tu as raison , j'ai du faire une mauvaise manip et en plus je ne sais pas comment supprimer le 2 eme retour !!!! A+

#3

Cambe sera toujours entraineur?

#4

En principe non. A+

#5

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Voilà ; il y a pil poil un an , nous montions en F1 !Aujourd'hui, nous sommes de retour ....... Au plaisir de revoir certaines équipes . A+

C'est pas sur que beaucoup d’équipes soit contentes de vous retrouver... wink

Ca va piquer

#6

Pourquoi pas ; en tous cas , pour le moment , silence radio ! Autant de la part du club que de nos futurs adversaires ! A+

#7

Nous on vous aime et on espere vous retrouver

Sempre endavant mai morirem

#8

Et bien , meme s'il n'y en a qu'un , ça fait très plaisir !! Surtout après l'année que nous venons de passer . A+

#9

salut, est ce que Janik et Alabarbe restent ?

#10

Beaucoup de joueurs restent , mais .... AG ce soir . A+

#11

Moi aussi j 'aime bien le club d'AGDE !!!!!

#12

Votre réel niveau je pense car la fédérale 1 c'est pas mettre des pipes pendant 80 min ça suffit pas. Que fait votre président ainsi que tous vos joueurs professionnels?

#13

Je ne sais pas de quel club tu es ? mais a part 2 ou 3 matchs qui se sont pas très bien passés , dis moi où tu nous a vu mettre des pipes surtout pendant 80 mns ? Le président a démissionné quand aux joueurs la moitié reste . A+

#14

La Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ? A+

Fédérale 2