Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN version 2013/2014

debutant a écrit :

Joli match dimanche passé contre le RCHCC, bravo à nos petits jaunes et bleus qui ont fait jeu égal et n'ont pas à rougir du résultat, la différence est venue du banc de touche bien fourni de nos adversaires, bravo à nos amis du var. Dimanche à Chato. un autre gros morceau de la poule ( début de saison costaud!!) j'espère que nous verrons un aussi bon match de votre part et pourquoi pas une bonne surprise dimanche soir( c'est possible si on y croit ). ALLEZ LES BLEUS ET JAUNES!!!!!!!!!!!!!

La différence est également venue de notre manque de lucidité au moment de conclure et certainement aussi d'un manque de pragmatisme car on rugby il faut prendre les points qui se présentent . Après oui le contenu fut plutôt séduisant et l'on a pu malgré tout mesurer le travail qu'il nous reste à accomplir entre une équipe programmee pour monter et une autre qui souhaite s'installer durablement dans le haut du tableau de cette terrible F2 . Dimanche dernier col hors catégorie en espérant que nos petits jaunes et bleus n'auront pas trop mal aux jambes mais nous y allons avec l'objectif de faire le mieux possible .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

BON !! ça c'est fait deplacement assmida pour chercher le BO ou rien que la bière soit fraiche. au fait c'est ou le village assmida prévoir GPS norme CE. bon je continue l'apéro

Le RC TRICASTIN s'est remis la tête à l'endroit en allant s'imposer à CHATEAURENARD sur le score de 16 à 6 . Une première mi temps non maîtrisée ou nous avons commis de nombreuses fautes tout en étant solidaire en défense qui nous voit basculer à 3-0 pour les maraîchers . Une seconde mi temps un peu plus cohérente avec l'entrée de FIALON qui nous voit récupérer de nombreuses gonfles en touches et gratifier d'un essai par notre jeune arrière ( Mathieu SÉVILLE ) qui contourne et dépose le monstrueux centre PAEA ( qui n'a d'ailleurs rarement été dangereux ) pour un essai entre les perches qui viendra crucifier un 15 provençal emprunte et inefficace . Courte défaite de l'équipe B 13-11 victime d'un arbitre triste et stupide mais qui sur la physionomie du match mérite amplement sa victoire . À noter que nos amis de CHATO ont choisi d'entrée en B une manière peu académique pour nous souhaiter la bienvenue ; on s'en souviendra pour le match retour en espérant qu'il aient autant d'enthousiasmes dans notre antre de la cité 3 . Dernière chose à tous les gens qui ont déversés leurs merdes durant l'intersaison je voudrais leur dire que le groupe senior se porte bien et que toutes les saloperies que nous avons lus et entendus ont contribues à nous rendrent plus forts . N'oubliez jamais ceci ici , ici c'est TRICASTIN

raoul45 a écrit :

BON !! ça c'est fait deplacement assmida pour chercher le BO ou rien que la bière soit fraiche. au fait c'est ou le village assmida prévoir GPS norme CE. bon je continue l'apéro

Ou lala tu tenflamme un peu non ? Essayons de gagner ça sera déjà bien

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
raoul45 a écrit :

Ou lala tu tenflamme un peu non ? Essayons de gagner ça sera déjà bien

Sage décision, le match contre Chateaurenard demande réflexion et analyse durant la semaine. la machine est lancée mais quand même soyons modeste et respectueux de l'adversaire, ce qui n'empêche pas de penser qu'il faut y aller pour la gagne. Bravo aux jaunes et bleus pour la victoire de Dimanche.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

OK je fais de l'humour à la con à cause de l'apéro et puis c'est ma marque de fabrique par contre 2 réflexions 1) si tu laisse la barre à 1,90M , tu ne sera jamais si tu passe les 2M 2) j'ai confiance en BRUNO qui ne se trompera pas et trouvera ce qu'il vient chercher. bon c'est dans 2 semaines on en reparlera. à plus.

raoul45 a écrit :

OK je fais de l'humour à la con à cause de l'apéro et puis c'est ma marque de fabrique par contre 2 réflexions 1) si tu laisse la barre à 1,90M , tu ne sera jamais si tu passe les 2M 2) j'ai confiance en BRUNO qui ne se trompera pas et trouvera ce qu'il vient chercher. bon c'est dans 2 semaines on en reparlera. à plus.

Déjà on a de limite que celle que l'on s'impose ....ça tombe bien on s'en est pas fixé . Mais malgré tout quand tu as 400 000 € de budget et que tu joues des clubs à 700 000 € comme GRASSE ou à 950 000 € comme RCHCC le fossé reste colossal Après on reste néanmoins lucide sur notre potentiel et nous prenons les matchs les uns après les autres . Nous n'étions pas laids après la défaite de Hyeres / Carquei nous ne sommes pas pour autant beaux aujourd’hui. Se profile un match très compliqué à l'ASSMIDA chez un promu qui est déjà dans l'obligation de victoire à nous de tout mettre en œuvre pour passer ce difficile écueil . Nous avons aussi confiance en notre staff , le groupe vit bien , il y a une vrai amitié entre tous les garçons ce qui nous autorisent à quelques mesurés espoirs ....... Pour information nous attendons le retour de la fédé mais la réception de MONTEUX lors de la 5 ème journée devrait se faire le samedi à 14h30 et 16h00

C'est la grasse matinée au RCT, les forumeurs sont -ils en vacance.

Allez jaunes et bleus

Les forumeurs oui, les joueurs non ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

J'espère bien Taratata, se serait grave de se mettre en danger après une première victoire bien mériter car il faut toujours se méfier des bêtes blessées, je pense à ASMIDA je suis persuader qu'ils vont se rêveiller et il serait souhaitable que se soit sur une autre équipe que la notre.Je compte sur vous pour rajouter 4 ou 5 pts dimanche soir au tableau, malgré le respect que j'ai pour vos adversaire du dimanche à venir. PS: Garder quand même des forces pour la journée suivante " ES Monteux " match qui sera certainement pas de tout repos. Allez les jaunes et bleus.

Allez jaunes et bleus

Ça serait la plus grosse erreur Que de prendre ce match a la " légère " ASSMIDA est déjà au pied du mur, une défaite dimanche chez eux serait quasi condamnable a la descente en F3. Nous allons tomber sur une équipe qui jouera fièrement sa peau, ça va être un match très compliqué. Certes il y a 15 jours nous avons gagnés a Chato, mais ça ne reste qu'une victoire ! Ils ne faut surtout pas s'enflammer et garder les pieds sur terre. Le groupe est assez mature pour ne pas avoir ce genre de comportement. Et c'est pour cela que dimanche nous nous déplaçons avec beaucoup de respect pour l'équipe d' ASSMIDA, et il ne faut surtout pas se fier aux premières journées de championnat c'est souvent trompeur.

taratata a écrit :

Ça serait la plus grosse erreur Que de prendre ce match a la " légère " ASSMIDA est déjà au pied du mur, une défaite dimanche chez eux serait quasi condamnable a la descente en F3. Nous allons tomber sur une équipe qui jouera fièrement sa peau, ça va être un match très compliqué. Certes il y a 15 jours nous avons gagnés a Chato, mais ça ne reste qu'une victoire ! Ils ne faut surtout pas s'enflammer et garder les pieds sur terre. Le groupe est assez mature pour ne pas avoir ce genre de comportement. Et c'est pour cela que dimanche nous nous déplaçons avec beaucoup de respect pour l'équipe d' ASSMIDA, et il ne faut surtout pas se fier aux premières journées de championnat c'est souvent trompeur.

l'ancien que je suis ne peut que saluer le respect que tu as vis à vis de tes adversaires et je suis ravi de voir que les valeurs Tricastines sont toujours d'actualités. Bravo à vous les gars, rester souder vous êtes sur la bonne voie pour remonter dans le classement.

Allez jaunes et bleus

taratata a écrit :

Très juste Taratata , nous devons nous attendre à une grosse opposition chez des isérois qui abattront certainement leurs dernières cartouches . Décor champêtre , main courante bien garnie et équipe locale remontée à bloc sont autant d'obstacles qu'il faudra affronter . La victoire de CHATO nous permet d'être comptablement dans les objectifs fixes sur le premier bloc de 3 matchs et est surtout venu validée un mois et demi de préparation qui fut d'une grande qualité en terme d'investissement des garçons et d'échanges ( le stage fut également un grand moment ) . Le seconde bloc qui se dresse devant nous, nous semble beaucoup plus abordable et nous devons poursuivre notre marche victorieuse entamée à CHATO. Tous les voyants sont aux verts et nous nous préparons à aller livrer une rude empoignade en Isère dimanche . La réserve briguera elle sa troisième victoire et essayera de laver la terrible injustice de CHATO .

Dernière modification par tiens debout (09/10/2013 21:57:20)

Bravo pour votre résultat d'aujourd'hui que se soit en B ou en A en plus avec le B.O pour les deux équipes, chapeau à tous les joueurs, reste a confirmer Dimanche( ou Samedi )contre MONTEUX. mais je pense qu'ont peut vous faire confiance pour une nouvelle victoire. Allez les jaunes et bleus.

Allez jaunes et bleus

Fédérale 2