Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Recrutement interressant 16 arrivé plus le retour de tormo et arnaud qui fera du bien... la balance s'equilibre avec les 16 departs (pour l'instant)et les arrets! vous pensez a l'equipe 2 et a garder les jeunes du cru quand meme?! c'est sur qu'il faut s'equipé pour la federale 2 mais regardez au alentours pas mal de club ce sont bouffé les couilles a faire "couiné" le cochon a chaque intersaison... personnellement j'espere que cette année l'objectif sera atteint ! bonne saison 2013/2014
hé arnold a écrit :Recrutement interressant 16 arrivé plus le retour de tormo et arnaud qui fera du bien... la balance s'equilibre avec les 16 departs (pour l'instant)et les arrets! vous pensez a l'equipe 2 et a garder les jeunes du cru quand meme?! c'est sur qu'il faut s'equipé pour la federale 2 mais regardez au alentours pas mal de club ce sont bouffé les couilles a faire "couiné" le cochon a chaque intersaison... personnellement j'espere que cette année l'objectif sera atteint ! bonne saison 2013/2014
L'équipe 2 sera cette saison encore compétitive malgré de nombreux départs ou arrêts , qui sont pour nous uniquement du à un manque d'esprit de compétitions de la part d'une grande majorité de joueurs . Certains joueurs ont choisi de se mettre en danger et d'essayer de s'imposer en signant dans des clubs de Fédérale 3 et c'est tout à leur honneur , d'autres ont préférés la convivialité et la douceur des séries territoriales nous leur souhaitant bonne chance . Nous faisons tout chaque saison pour essayer de garder un maximum de joueurs à fortiori du cru mais malheureusement le niveau et les exigences de la F2 font que certains ne peuvent plus rivaliser sportivement et préfèrent partir et ça ce n'est pas la faute des dirigeants Le RC TRICASTIN bénéficie d'un bassin d'emploi privilégié malgré la période peu favorable et la grande majorité des joueurs qui nous rejoignent on fait le choix de s'installer chez nous pour privilégier une carrière professionnelle . Ensuite pour ce qui est de la gestion du club , plus précisément financière , il n'y a aucun doute la dessus , le club est sain et son budget augmente chaque année grâce au remarquable travail de la commission sponsoring et la création du club partenaire Pierrelatte Event´s cette saison et les perspectives qui en découlent nous autorisent à une certaine sérénité .
Dernière modification par tiens debout (10/07/2013 22:08:16)
Jérôme Duchaud de Chalon (fédérale 1) est un excellent joueur.C'est un troisième ligne très mobile avec une énergie débordante ,il défend aussi à merveille. C'est un joueur plein d'avenir et vous allez vite vous en rendre compte. De plus il est très apprécié par ses camarades.
Dernière modification par Romulus (11/07/2013 02:14:35)
lé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr de toi. qui as raizon ? et pi Pages y par plu ?
confirmé a écrit :lé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr de toi. qui as raizon ? et pi Pages y par plu ?
Rugby 71 a écrit :confirmé a écrit :lé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr de toi. qui as raizon ? et pi Pages y par plu ?
Complétement d'accord !!!!!
Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
Dernier changement. St MARCEL L'ISLE d'ABEAU remplace BEAUREPAIRE dans la poule. Le calendrier est: RO GRASSE - RCT le 15/09. RCT - HYERES le 22/09 CHATEAURENARD - RCT le 29/09. Voila pour les 3 premiers matchs, pour le reste c'est visible sur le site de la FFR.
SITESMIEUX a écrit :Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
On pourra débattre longtemps sur le sujet, qui est complexe, mais seuls les résultats diront si le virage pris est le bon.
SITESMIEUX a écrit :Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
C'est ta vision des choses elle est respectable , malheureusement ce n'est pas tout à fait la réalité . Il n'y aucune divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs tous les départs nous ont été annoncés avant et nous savions qu'avec le recrutement en cour nous perdrions certains joueurs peu ou pas capable de se mettre en danger pour essayer de gagner leurs places . Seul un joueur nous ayant donné son accord lors de l'entrevu a finalement fait machine arrière en faisant au final le choix d’arrêter ...surprenant ... Quand au projet je pense que tu étais bien placé pour le connaitre eu égard de ta présence au comité directeur . Dernière chose les entraineurs sont ravis d'avoir des dirigeants un tant soit peu ambitieux et ils sont conscients de disposer d'un effectif que l'on pense qualitatif à eux d'en faire l’équipe la plus compétitive possible . Il reste encore des joueurs du crus et malheureusement nous ne pouvons pas vivre en autarcie et la consanguinité aujourd'hui ou les valeurs identitaires sont des éléments qui tendent à disparaitre surtout en Fédérale 2 ( combien d’Ardéchois à Aubenas , de Romanais à Romans ou de St Jeannais à St JEAN ...????? ) Nous voulons bien entendu retrouver certaines vertus propres au RC TRICASTIN et nous pensons sincèrement que les nouveaux joueurs bien que pas TRICASTIN auront cet état d'esprit de toute façon pour moi être TRICASTIN se manifeste dans les faits et par forcément sur le nombre de saison passé au club , penses tu que ALEX GOMEZ au bout d'une saison au club ne soit pas TRICASTIN ? Je ne souhaites pas polémiquer avec toi en tout cas pas sur ce post mais sache que ta décision nous affecte tous et que nous te remercions pour le travail que tu as effectués au RCT depuis de nombreuses années Tu seras même si nous ne sommes pas d'accord toujours le bienvenu à la cité 3 . Visiblement tu apprécies les formules je te dirai simplement qu'il est toujours difficile d’être juge et partie ........... Salut Christian
tiens debout a écrit :SITESMIEUX a écrit :Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
C'est ta vision des choses elle est respectable , malheureusement ce n'est pas tout à fait la réalité . Il n'y aucune divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs tous les départs nous ont été annoncés avant et nous savions qu'avec le recrutement en cour nous perdrions certains joueurs peu ou pas capable de se mettre en danger pour essayer de gagner leurs places . Seul un joueur nous ayant donné son accord lors de l'entrevu a finalement fait machine arrière en faisant au final le choix d’arrêter ...surprenant ... Quand au projet je pense que tu étais bien placé pour le connaitre eu égard de ta présence au comité directeur . Dernière chose les entraineurs sont ravis d'avoir des dirigeants un tant soit peu ambitieux et ils sont conscients de disposer d'un effectif que l'on pense qualitatif à eux d'en faire l’équipe la plus compétitive possible . Il reste encore des joueurs du crus et malheureusement nous ne pouvons pas vivre en autarcie et la consanguinité aujourd'hui ou les valeurs identitaires sont des éléments qui tendent à disparaitre surtout en Fédérale 2 ( combien d’Ardéchois à Aubenas , de Romanais à Romans ou de St Jeannais à St JEAN ...????? ) Nous voulons bien entendu retrouver certaines vertus propres au RC TRICASTIN et nous pensons sincèrement que les nouveaux joueurs bien que pas TRICASTIN auront cet état d'esprit de toute façon pour moi être TRICASTIN se manifeste dans les faits et par forcément sur le nombre de saison passé au club , penses tu que ALEX GOMEZ au bout d'une saison au club ne soit pas TRICASTIN ? Je ne souhaites pas polémiquer avec toi en tout cas pas sur ce post mais sache que ta décision nous affecte tous et que nous te remercions pour le travail que tu as effectués au RCT depuis de nombreuses années Tu seras même si nous ne sommes pas d'accord toujours le bienvenu à la cité 3 . Visiblement tu apprécies les formules je te dirai simplement qu'il est toujours difficile d’être juge et partie ........... Salut Christian
je ne me cache derrière aucun autre pseudo que celui ci de tintin26. la personne qui a posté ce message n'est pas Christian. TU FAIS ENCORE UNE FOIS FAUSSE ROUTE..... j'intervient très peu sur les forums en général. En ce qui concerne mon travail je n'ai jamais attendu de remerciement et j'en attend encore aucun aujourd'hui, j'ai toujours été disponible je le faisais avec plaisir, pour les jeunes du club. le bienvenu , tu as tout de même du culot, après l'affront que tu m'as fait. c'est vraiment petit. Je n'en dirai pas plus car je ne veux pas épiloguer sur le sujet.
Dernière modification par tintin26 (13/07/2013 16:44:48)
tintin26 a écrit :tiens debout a écrit :SITESMIEUX a écrit :Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
je ne me cache derrière aucun autre pseudo que celui ci de tintin26. la personne qui a posté ce message n'est pas Christian. TU FAIS ENCORE UNE FOIS FAUSSE ROUTE..... j'intervient très peu sur les forums en général. En ce qui concerne mon travail je n'ai jamais attendu de remerciement et j'en attend encore aucun aujourd'hui, j'ai toujours été disponible je le faisais avec plaisir, pour les jeunes du club. le bienvenu , tu as tout de même du culot, après l'affront que tu m'as fait. c'est vraiment petit. Je n'en dirai pas plus car je ne veux pas épiloguer sur le sujet.
T'as raison on clôt le débat c'est stérile , de toute façon j'aurai l'occasion d'en discuter de visu avec toi , ça me semble plus noble . Je t'invite néanmoins à peser tes mots car AFFRONT c'est pas du tout approprier , je t'ai pour moi simplement dit la vérité , peut être n'était elle pas agréable à entendre . Dernière chose je n'ai pas l'impression de faire fausse route et ça tu pourras le juger dans quelques temps , c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ...
La fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque année. Il est très difficile dexister avec un " petit " effectif. A notre epoque et Malheureusement tu ne peux pas faire ton équipe a base de joueurs du crue ! ( pour tout les clubs c'est pareil ) en France il doit y avoue que 2 ou 3 clubs qui peuvent se le permettre. Les clubs sont obligés de recruter, oui des fois des joueurs qui viennent d'autre régions, ou d'un autre pays c'est à ce moment la ou les joueurs dit du cru voient la concurrence arriver et ils préfèrent qui leur club de cœur par peur de ne pas jouer ou de ne plus être dans leurs petit confort. Oui il va y avoir de nombreuses arrivées au RCT cette année, même si les joueurs ne sont pas du crue, les joueurs arrivant porterons les couleurs d'un club d'une ville et représenterons un département et j f régions. Si ces joueurs ont acceptés le challenge ça veut dire sur ce sont des compétiteurs avec des valeurs et une forte envie de bien faire. Cette ce ne sont que des paroles la vérité est sur le terrain.
taratata a écrit :La fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque année. Il est très difficile dexister avec un " petit " effectif. A notre epoque et Malheureusement tu ne peux pas faire ton équipe a base de joueurs du crue ! ( pour tout les clubs c'est pareil ) en France il doit y avoue que 2 ou 3 clubs qui peuvent se le permettre. Les clubs sont obligés de recruter, oui des fois des joueurs qui viennent d'autre régions, ou d'un autre pays c'est à ce moment la ou les joueurs dit du cru voient la concurrence arriver et ils préfèrent qui leur club de cœur par peur de ne pas jouer ou de ne plus être dans leurs petit confort. Oui il va y avoir de nombreuses arrivées au RCT cette année, même si les joueurs ne sont pas du crue, les joueurs arrivant porterons les couleurs d'un club d'une ville et représenterons un département et j f régions. Si ces joueurs ont acceptés le challenge ça veut dire sur ce sont des compétiteurs avec des valeurs et une forte envie de bien faire. Cette ce ne sont que des paroles la vérité est sur le terrain.
En en plus, y'a parfois des talons...qui transforment du bord de touche!!!!!!!! Bonne continuation Sous tes nouvelles couleurs.