Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#127

Source: LE BERRY arcay: arrivees: bramon(entraineur),jande ( sancerre),metavier ( chameyrat), ramos (st Sulpice),masse et laurent ( militaire mutations ), diemert et 4 joueurs doivent arrivés dont un joueur de federale 3 départs: drouhot,felix,hardy arrêts: lloret et courseau j ai du mal a comprendre le titre du berry repuplicain "un nouveau coach mais assez peu de mouvement" qui peut se vanter d avoir 11 ARRIVEES???????

#128

LES ENTRAINEMENTS vont bientôt reprendre ou ils ont peut etre déjà commencer...BON COURAGE A TOUS

#129

CERTAINS CLUBS ONT ILS déjà programmés des matchs amicaux fin aout debut septembre????

#130

A pithiviers d'après ce que nous a dit un dirigeant on ferais un stage le week end du 7 septembre avec match contre Melun et le week end d'après on reçoit paris finance . A confirmer .

#131

Normalement pour nous deux matchs de prévus, le 1er septembre contre les Juniors du BXV et le 8 septembre contre Sancerre Bon courage pour la reprise

#132

renaud Autié entraineur de la source ? bonne pioche

#133

maille a écrit :

renaud Autié entraineur de la source ? bonne pioche

Oui renouvellement du staff il y aura Renaud Autié, Sébastien Coucheney, Filip Dinu (entraîneur joueur) et Didier Nourault .

/

#134

c'est un staff de grosse écurie mais au niveau joueur ça donne quoi ?

Dernière modification par maille (15/08/2013 20:09:03)

#135

maille a écrit :

c'est un staff de grosse écurie mais au niveau joueur ça donne quoi ?

Au niveau des joueurs 3 départs au RCO et un à Blois et pour les arrivées je ne sais pas, à la Source il n'y a pas de recrutement en particulier mais plusieurs bon jeunes qui montent d'autres qui viendront de part la venue des entraîneurs et comme chaque saison des bonnes surprises de gars qui viennent jouer car ils sont là pour les études ou le boulot .

/

#136

Seb coucheney, on peut comprendre vu que son poste n'a pas été renouvelé au sein du centre de formation du RCO. Mais Didier ?? Quel rôle ?? a quelle fréquence ?? Comment l'avez vous fait venir ?? Là, je suis surpris !! Quant à Renaud Autier, je ne vois pas qui c'est...:(

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#137

Renaud Autier etait co entraineur avec seb coucheney au rco.

#138

Et joueur du racing métro lors de la finale 1992 contre Toulon

#139

exact, à l'époque c'était le Racing club de France

la cessour a écrit :

Et joueur du racing métro lors de la finale 1992 contre Toulon

#140

Il a quel age ?? Je ne vois toujours pas qui c'est... Il est arrivé quand au PRO ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Honneur