Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#295

lamini11 a écrit :

Je pense que dreux a fait sont match reference face a nous ce week end . Maintenant on est peut etre arriver avec moin de pression que les autres match et on la payer cash !! Maintenant meme si on avait plusieurs monter de la reserve en une ce week end sa n'explique pas tout . C'est peut etre un mal pour un bien avant la reception de joue ce week end . Au moin sa nous remet un ptit coup derriere la tête avant le match a la maison big_smile Et dreux etais dans l'obligation de gagner chez eux apres avoir fait 2 contre performance chez eux et une a l'exterieur . On prendra notre revanche chez nous pour le match retour . PS: on est toujours aussi bien recu a dreux dans le club house smile

Manquerait plus qu'on reçoive mal, c'est pas le genre de la maison, surtout avec Pitoche et avec deux si bons résultats(1 et B). Ca soulage car c'était loin d'être gagné d'avance...Je pense également que Pithiviers n'a pas joué à son niveau habituel, tant mieux pour nous !

#296

Avant toutes choses...ce qui s'est passé à St.Pierre n'est pas du tout en osmose avec l'état d'esprit qui a régné sur le terrain. Plusieurs femmes de joueurs sont en effet venues dans l'esprit de supporter le RCDrouais....je ne pense pas que l'on se cogne un tel déplacement pour envisager venir semer la zizanie ! Maintenant peu importe de savoir qui a commencé, qui a plus traité l'autre, etc....je serais tenté de dire que c'est des querelles de poissonnières passionnées ! Alors il est vrai qu'elles se sont invectivées au moment du départ mais pas de la manière auparavant explicité (là j'y étais en première ligne...peu importe) mais ça aurait pu en rester là sauf qu'une poussée de Testostérone d'un "membre" de l'USSP débarquant du bar à voulu en venir au main et s'est vu refoulé par deux de nos joueurs en le repoussant uniquement (malheureusement il a trébuché sur un sac qui traînait là). On a été invité à quitter les lieux de la plus belle des manières par le biais d'un des entraîneurs : Cassez-vous Dreux ! Allez dehors, rentrez chez vous, Cassez-vous, Cassez-vous !!!! Bref rien de méchant....l'esprit du match aller sera le même au retour...je doute que les femmes de St. Pierre prennent leur voiture pour en découdre (si c'est le cas, prévenez-nous pour qu'on installe des rings de boue ou de confiture...). Juste une chose, 26 ans de rugby pour attendre de se faire virer d'un club House de cette façon m'a laissé un goût amer...mais ça j'en parlerai en tête à tête avec le protagoniste pour lui expliquer les bonnes manières.

#297

Passons les enfantillages... En ce qui concerne le match contre Pithiviers : Pour commencer, nous aussi on n'était pas au complet, mais ça tout le monde peut le dire tout les we..... En première mi-temps on a eu la chance de jouer avec le vent et de scorer sur nos temps forts malgré un carton jaune...17-03 (2 essais transformés + 1 pén / 1 joli drop). En seconde mi-temps, Pithiviers revient à 17-12 à la 60ème avec l'aide du vent (encore lui !) et domine au point d'avoir plusieurs pénalités largement dans les cordes de leur buteur... Je m'avance peut-être mais l'excès de confiance et de précipitation de Pithiviers les a poussé à jouer à la main....mal leur en a pris face à notre défense qui opère en contre et se voit faciliter la tâche par un carton blanc suite à une faute d'anti-jeu, suivi d'un rouge (belle rentrée du 21 au passage !). Bref, on a été opportuniste et Pithiviers peu réaliste en jouant à l'envers. Une telle victoire nous a permis de nous rassurer après deux courtes défaites et de vider le bar jusqu'à 2h30 mais le plus dur sera de confirmer dès dimanche à Arcay et là comme dirais l'autre : "C'est pas gagné ! Un m'en donné ils vont être remonté com´ des pendules..."

Dernière modification par veuch (14/11/2013 02:01:07)

#298

Oui a 17-12 on joue a l'envers alors qu'il reste encore 20 minutes a jouer. C'est ce que les coachs nous on dit .. Bon sinon je disais pas qui nous manquais du monde pour trouver une escuse smile Bonne chance pour la suite smile

#299

Pas de souci....je l'avais bien compris ainsi ! Pour Dimanche...une info...ne vous entêtez pas à jouer devant, à contrario c'est valable pour Joué !

#300

Pronostic : Pithiviers 25 - 09 Joué Pithiviers va se racheter... La Châtre 15 - 12 St Pierre La Châtre va réitérer un gros coup en vue de son maintien... Arcay 09 - 15 Dreux Dreux va avoir du mal à confirmer...mais va confirmer ! Montargis 22 - 18 Romorantin Avantage aux locaux. Vendôme 32 - 12 La source La source va prendre la marée...et couler ! Sur le calendrier initial Romorantin reçoit mais sur le site de la FFR c'est Montargis au pire j'inverse le résultat ! Ce ne sont que des pronostics qui n'engagent en rien et ne revendiquent rien...à vous de jouer !

Dernière modification par veuch (14/11/2013 18:32:53)

#301

y a t il des matchs menaces a cause du mauvais temps????

#302

L'Espagnol du 34 a écrit :

C'est sur que 11 points de souture sur une lèvre c'est "chialer" comme vous le dites si bien... Après son geste ça mérite tout de même une suspension du moins le carton est mérité il y a pas besoin d'être de joue les tours ou de Dreux pour dire cela. Sinon bon déplacement a Saint Pierre des Corps

Pour info : 30 jours. Il ne faut pas se poser en victime quand on récolte le fruit de son incorrection et de sa provocation permanente envers les joueurs, notre banc et les tribunes ! Si tu n'as pas d'humilité sur un terrain de rugby, tôt ou tard la générosité de ce sport t'en offre...

#303

Le 21 de pitoch a pris 4 semaines.... sans blesser personne et tant mieux car ce n'était pas son intention !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#304

Fichtre c'est cher payé... Ils ont la main lourde en ce moment au comité, on a un troisième ligne qui a pris 5 semaines pour un coup de tête sans blessure à St Pierre : le pire c'est qu'il ne touche même pas !

#305

Il faut attendre qu'il y ait des blessures pour qu'il y ait sanction ? Tu mets un coup de boule, une fois sur dix, tu vas le louper. Mais la fois où tu le réussir, tu vas péter le nez du type ou lui défoncer les chicots ! Donc, le 10ème type à mettre un coup de boule sera le malchanceux du lot. Un coup de tête, avec ou sans blessure, ça reste un coup de tête !

#306

T'as raison Cabouin sauf que je persiste et signe... "Coup de tête sans blessure" c'est la dénomination du carton rouge donc la sanction pour "Coup de tête avec blessure" aurait été pire. Ce qu'il fallait comprendre c'est qu'il a mimé un coup de tête...l'intention prévaut le geste ! Votre 21 prend un rouge pour être arrivé les deux genoux en avants sur un joueur plaqué et déjà au sol et glane 4 semaines...je veux bien entendre que son intention n'était pas de blesser mais il faudra m'expliquer quel était son but ?...et là le coup est donné mais engendre une sanction inférieure. Bref, dur de comprendre la logique de la commission de discipline surtout quand tu sais que de juste dire, à l'arbitre réserve de notre rencontre ( c'était son premier match ), qu'il fallait mieux qu'il arrête d'arbitrer car il n'était pas fait pour ça, cela a rapporté sept semaines pour insultes à un de nos dirigeants ! Ce jeune arbitre manie plus facilement l'art du rapport que celui du placement sur un terrain et l'application du réglement...

#307

Désolé de t'apprendre que les propos ont été plus loin que ça....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#308

alors je reviens sur ton commentaire veuch , sache que NON on n'apprends pas a faire des rapports aux ACF ( arbitre en cours de formation). et de l'indulgence auprès des jeunes arbitres sa serait bien cool . BREF deux gros match hier a joué les tours ou la réserve c'est facilement imposé , mal grès les 15 premières minutes ou le jeux était équivalent . pas mal de fautes en fin de première et début de deuxième mi temps , deux cartons blancs sortis . mais match agréable. et en première match plus dur ! mais victoire quand même , gros défit physique imposé par l’équipe visiteuse

siffleur assidu dans l'enceinte

Honneur