Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#323

Excuse moi oui, je me suis trompé, et mon père était au match à Dreux la semaine dernière et il m'a dit qu'il aurait pu faire mieux, mais après on sait tous que Romorantin est accrocheur. Et je te rassure les règles n'ont pas changé.

#324

alors pilouface ce match ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#325

Bonne fêtes de fin d'année à toute la poule....

#326

pas trop d'ambiance en honneur les fêtes sont trop lourdes a digérées ? smile je vous dis a dimanche pour le match saint pierre vendome a 13h30 smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#327

y'a personne ici ? le terrain de saint pierre et il praticable ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#328

Le quatuor de tête s'est dessiné, le match St Pierre contre Joué dimanche prochain sera décisif...

#329

#330

Et bien on y est : les 1/2 finales vont être l'occasion de voir s'affronter Pithiviers - Montargis et Dreux - US Joué en Honneur ainsi que US Joué - Pithiviers et Dreux - Vendôme en réserves d'Honneur. Que les meilleurs gagnent et nous offrent par la suite de beaux champions. En souhaitant également que ceux qui participeront au championnat de France porteront haut les couleurs du Centre.

#331

maille a écrit :
pour la route a écrit :
maille a écrit :

Dreux joue la qualif

oui pour Dreux la qualif et même la montée en fédérale 3 si tu veux SAVOIR

une finale Dreux pithiviers big_smile

ça semble bien parti pour mon prono

#332

Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?

#333

arinhac a écrit :

Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?

seul le champion régional monte en F3 directement après la possibilité de monter est d'aller en quart de finale du championnat de France

#334

Salut Maille c'est quoi les critéres en cas d'égalité sur les 1/2 finale, je sais que c'est d'abord les points terrains mais aprés c'est quoi : Goal-average sur les 2 matchs, cartons, nb d'essais ?

#335

1)pts terrains à l'issue des 2 rencontres 2) obtenu le meilleur goal-average à l'issue des 2 rencontres 3) Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux match 4) Réussi le plus grand nombre de tirs au but

#336

Je suis assez surpris du score entre Vendome et dreux en réserve, quelqu'un a t'il des infos sur le match?

Honneur