Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#29

Dernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré dans la poule honneur Centre !!!

#30

une poule Honneur qui semble moins relevé. avec 2 promus et un repêché pour un seul relégué de F3

#31

A pithiviers, 2 nouveaux coachs, rien de plus ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#32

rouge & noir 31 a écrit :

Dernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré dans la poule honneur Centre !!!

Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#33

Lamotte refuserait le retour en Honneur pour restructurer le club en Promotion.....

#34

Donc, La Chatre l'aurait accepté... Tant mieux! car on est les suivants sur la liste big_smile

Dernière modification par Fly half (17/06/2013 17:18:24)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#35

Fly half a écrit :

Donc, La Chatre l'aurait accepté... Tant mieux! car on est les suivants sur la liste big_smile

Hello Fly, donc si je refuse la montée je fait monter Fleury en Honneur !!!! Hé hé !!!

Dernière modification par Arçay Rugby Club (17/06/2013 18:03:23)

#36

Fly half a écrit :
rouge & noir 31 a écrit :

Dernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré dans la poule honneur Centre !!!

Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???

Non lamotte à fini forfait général en réserve et donc finit dernier du classement

#37

Fly half a écrit :
rouge & noir 31 a écrit :

Dernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré dans la poule honneur Centre !!!

Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???

et pithiviers finit 9ème devant nogent??

#38

Pourquoi Pithivier en Honneur alors qu'il finisse devant Nogent le Rotrou dans la poule 1? Il restructure aussi ? en ce qui concerne La Chatre sa fait 2 saisons difficile de suite pourquoi pas une 3ème !

#39

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

Donc, La Chatre l'aurait accepté... Tant mieux! car on est les suivants sur la liste big_smile

Hello Fly, donc si je refuse la montée je fait monter Fleury en Honneur !!!! Hé hé !!!

T'es pas fou non???? lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#40

TifOSi a écrit :

Pourquoi Pithivier en Honneur alors qu'il finisse devant Nogent le Rotrou dans la poule 1? Il restructure aussi ? en ce qui concerne La Chatre sa fait 2 saisons difficile de suite pourquoi pas une 3ème !

parce que pitoche a refusé le repêchage

#41

merci pour la news ! mais favoris pour la poule honneur 2013/2014: pithivier joué les tours saint pierre des corps dreux neutral

#42

D'accord avec toi TiFoSi pour Pithiviers & Dreux mais j'y crois moins pour joué et saint pierre...... Joué est sur la fin d'une génération avec des départs de joueurs cadres. Saint pierre a vécu un gros clash entre President et Entraîneur donc apparemment c'est un peu beaucoup compliqué chez eux !!!

Honneur