Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#85

Moi je viens d'aucun club je suis juste supporter des club du loir et cher c'est tout.

#86

tochiot a écrit :

Moi je viens d'aucun club je suis juste supporter des club du loir et cher c'est tout.

ah ok, donc tu devais etre content l'an passé avec le titre de Romo et déçu pour Salbris

#87

L intersaison semble calme

#88

tordo a écrit :

et tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P

Tu fouines partout TOI roll

#89

news de l'USLCR départ: Lory (pilier)Gueret ,Boiangiu (3/4)Déols Arrivée : Néant (montée 5 juniors)

#90

La châtre à recrute ? Pitoche leader incontesté !!! Quid de joue et St. Pierre ?? dreux reste une valeur sûre pour les qualif

#91

Vous reprennez quand la direction des terrains ? A pithiviers le 19 aout .

#92

source: la repuplique, la nouvelle repuplique, le Berry repuplicain.... MONTARGIS: départs: mahieu,leconte,caillat,dorp tous a sancerre et guillaume au RCO ORLEANS LA SOURCE: Départs: habert,thomas,desmoues st pierre: départs: pradeaux,vignier,baisson a chinon JOUé: petit,swiatkiewies a chinon

#93

Ça sent le roussi à Montargis !!!

#94

Reprise mi-août aussi pour nous à joué, mais on a aussi beaucoup de départs et d’arrêts... la saison va être compliquée...

#95

Salut, Reprise le 16 aout pour nous.

#96

News de montargis ; le nouveau duo d'entraîneur sera Tony Brucy (ancien entraîneur junior) & Xavier Poulin (arbitre) . Pour les anciens entraîneurs ; Fred Mahieu part à Sancerre & Christophe Bordonada a été écarté du groupe senior.

#97

Xavier Poulin, avant d'être arbitre, a été joueur (N°10)au RCO dans les années 90 avec un titre de champion de France Groupe B2. Il s'est occupé des équipes Jeune puis a eu pour mission de prendre en main la réserve du RCO en Féd. 2 qu'il emmènera jusqu'en finale du championnat de France. Un très bon recrutement selon moi ! D'autres ne seront pas de mon avis.... mais un très bon entraineur avec de grandes capacités.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#98

Belle carte de visite en effet !!! En tout cas bon vent à lui et à Tony Brucy..... Leur défit est beau !!!

Honneur