Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#99

rouge & noir 31 a écrit :

Belle carte de visite en effet !!! En tout cas bon vent à lui et à Tony Brucy..... Leur défit est beau !!!

Bonne chance a eux Le plus dur reste a venir

Dernière modification par maille (25/07/2013 16:01:28)

#100

Mic45 a écrit :

Xavier Poulin, avant d'être arbitre, a été joueur (N°10)au RCO dans les années 90 avec un titre de champion de France Groupe B2. Il s'est occupé des équipes Jeune puis a eu pour mission de prendre en main la réserve du RCO en Féd. 2 qu'il emmènera jusqu'en finale du championnat de France. Un très bon recrutement selon moi ! D'autres ne seront pas de mon avis.... mais un très bon entraineur avec de grandes capacités.

Il me semble qu'il a entraîné aussi à La Source, il y reviendra sur le banc visiteur! quant à Tony, il a l'oreille de tous les jeunes qu'il a formé, cela peut très bien marcher ce duo!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#101

Oh oui !! Excuse !! Il y était aussi joueur (en fin de carrière ) en honneur. Mais j'imagine que j'oublie un paquet de trucs de son cv !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#102

Source midol: depart st pierre: lesage a blois depart orleans la source: emile a blois

#103

beaucoup de départs à St-Pierre Morice (Tours), Lesage (Blois), Pradeaux, Vrignier et Baisson (Chinon)

#104

Etonnant d'ailleurs autant de départ !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#105

la chatre pas de recrues mais 8 juniors qui montent se sont les 1er resultats de la formation entrepris il y a quelques années et ces jeunes aiment leur maillot ( attention aux soit disant grosses ecuries ) bonne saison a tous

#106

hey ben, la poule sera t'elle moins élevé qu'annoncé au départ??

#107

un club sans formation et un club sans avenir.....MAIS BON il y a un ecart entre juniors et seniors notamment devant...J parle de ca en premiere..A moins que que le gamin soit tres fort physiquement et tres bon joueur....

#108

A Pithiviers: 5-6 juniors qui montent (et qui ont déjà fait leurs armes en féd 3B l'année passée), des anciens qui reprennent, des anciens qui devaient arrêter et qui n'arrêtent plus, une arrivée de Montargis et une autre de l'Est qui vient aussi car changement de boulot, 2 coachs dont 1 qui a déjà entrainé Pithiviers il y a quelques années en Féd 3. En pensant n'avoir oublié personne....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#109

Si Mic, tu as oublié du monde...Il manque deux retours au club en provenance de Châteauroux et de Bergerac (un ancien junior qui était parti pour ses études à Périgueux). Dans les anciens qui reprennent il y a également un junior (joueur de 2ème ou 3éme ligne) qui avait arrêté il y a 3 ans.

#110

ptit bouchon a écrit :

hey ben, la poule sera t'elle moins élevé qu'annoncé au départ??

Je. Pense que la poule est tres ouverte et semble plus faible que la saison precedente Pitoche devrait se balader

#111

Se balader ? Humm... Moi je crois qu'il y a pas mal d'intox pour la coup. Certaines écuries seront mieux armées qu'on le croit...

#112

quelqu un a des news sur vendome ?????

Honneur