Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

#113

Pithiviers est le favori....SUR LE PAPIER....c logique..

#114

Il n'y a rien de logique. Désormais, il y a beaucoup de mouvement dans les clubs de telle sorte qu'on ne connaît pas le potentiel des équipes engagées dans ce championnat d'honneur.

#115

La poule version 2013/2014 semble quand même bien plus faible que l'an passé. Verdict en mai 2014, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

#116

Bien PLus faible ? T'as une descente pour 2 montées....Ca fait pas une grosse différence !! Avec quand meme 5-6 clubs qui ont connus la Féd 3 voire 2. On peut donc penser que ça sera un peu plus faible mais je ne me soucis guere du niveau car bon nombre d'équipes ont eu des passages à vide l'an passé. Elles ne se referont pas avoir !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#117

titi45 a écrit :

Si Mic, tu as oublié du monde...Il manque deux retours au club en provenance de Châteauroux et de Bergerac (un ancien junior qui était parti pour ses études à Périgueux). Dans les anciens qui reprennent il y a également un junior (joueur de 2ème ou 3éme ligne) qui avait arrêté il y a 3 ans.

comment s apelle ce joueur qui est de retour?

#118

Le joueur qui était l'an dernier dans la région de Périgueux (il jouait à Bergerac) c'est Vincent Lejeune. L'autre qui reprend normalement (mais faudra le motiver et je compte sur ses coipains de cadets et juniors pour ça :-) ) c'est Dimitri De Oliveira

#119

Mic45 a écrit :

Bien PLus faible ? T'as une descente pour 2 montées....Ca fait pas une grosse différence !! Avec quand meme 5-6 clubs qui ont connus la Féd 3 voire 2. On peut donc penser que ça sera un peu plus faible mais je ne me soucis guere du niveau car bon nombre d'équipes ont eu des passages à vide l'an passé. Elles ne se referont pas avoir !! wink

tu oublies 1 repéché aussi la chatre

#120

Oui et Arçais aussi dans ce cas qui ne devait pas monter il me semble (je me trompe peut etre, je n'ai pas suivi le championnat Promotion d'honneur.... hmm)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#121

il ne devais pas montée mais chartres a reussi a montée avec les France sa a fait 2 montée de region centre en F3 (chinon et chartres ) donc Arcay est montée grace (ou a cause ) de chartres

Valar Morgoulise

#122

Ben non, C'est La Châtre qui est maintenu grâce à la montée de Chartres.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#123

Moi je dirais Arçay monte grâce à la montée de Chartres et La Châtre repéché grâce au repéchage de Nogent le Rotrou.

#124

Arcay monte grâce à Chartres et la Chatre maintenu grâce au forfait général de la b de lamotte tongue cool

La première impression est souvent la bonne

#125

LiquidSeb71 a écrit :

Arcay monte grâce à Chartres et la Chatre maintenu grâce au forfait général de la b de lamotte tongue cool

Liquid tu joue à Chartres en 1 ou en réserve ?

Valar Morgoulise

#126

Mistyk_Ares a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

Arcay monte grâce à Chartres et la Chatre maintenu grâce au forfait général de la b de lamotte tongue cool

Liquid tu joue à Chartres en 1 ou en réserve ?

Je jouais en b, mais maintenant je suis éducateur.

La première impression est souvent la bonne

Honneur