Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2437

AJPGG a écrit :

On arrive quand à 100 pages en pro D2 ?

J'aime bien les chiffres ronds, donc j'essaye... ps quand même , histoire de dire quelque chose...L'blairot va nous manquer...

#2438

le blairot est pas mauvais bougre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2439

100 !!! et c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2440

tu enlèves le blog BOURG , ça va faire du vide en prod2 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2441

PICARD-GIRARD a écrit :

100 !!! et c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caremba ! Encore raté !Il s'en ai fallu d'un poil (de blairot...)

#2442

PICARD-GIRARD a écrit :

tu enlèves le blog BOURG , ça va faire du vide en prod2 !

on reviendra dans un an!

#2443

Juste une question, picard-girard comment ta fait pour te faire virer du post prono 2013-2014?

#2444

PICARD-GIRARD a écrit :

le blairot est pas mauvais bougre !

Casse-couilles quand même !

#2445

le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2446

PICARD-GIRARD a écrit :

le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........

Pas vraiment lui qui renonce big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#2447

.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ...........ce qui réjouira certains ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2448

PICARD-GIRARD a écrit :

.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ...........ce qui réjouira certains ..........

Ok mais chercher un manager ne veut pas dire choisir n'importe qui, Et le frère de PSA n'est pas vraiment une affaire.

#2449

.......pas une affaire ??? il a qd même participé à la montée de Villeurbanne puis à celle du LOU .......me tromperais je ? certes ensuite il y a eu des descentes mais n'est ce pas le lot de bcp d'équipes , coaches et managers si on excepte NOVES !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2450

Pour moi pas une affaire d'ailleurs il est parti car il n'a pas trouvé de club en France et les résultats obtenus avec Lyon le montre Maintenant des mecs qui ont participé à des montées et des descentes il y en a beaucoup.

Pro D2