Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2451

PICARD-GIRARD a écrit :

.......pas une affaire ??? il a qd même participé à la montée de Villeurbanne puis à celle du LOU .......me tromperais je ? certes ensuite il y a eu des descentes mais n'est ce pas le lot de bcp d'équipes , coaches et managers si on excepte NOVES !!!!!

C'est une pipe!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2452

PICARD-GIRARD a écrit :

.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ...........ce qui réjouira certains ..........

Perso, je pense que c'est une bonne chose; à condition de ne pas recruter n'importe qui (ou n'importe quoi!). RSA, non merci.

#2453

il y a sans doute pas mal de c.v sur le bureau du président...mais le pêché de gourmandise doit freiner l'ardeur de nos dirigeants...

#2454

Vous voulez un mec à soirées people ou un technicien discret et efficace ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2455

AJPGG a écrit :

Vous voulez un mec à soirées people ou un technicien discret et efficace ?

Il faut les 2, sans la discrétion.

#2456

des soirées people à Bourg , t'en as pas souvent, aucun risque de ce côté !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2457

PICARD-GIRARD a écrit :

des soirées people à Bourg , t'en as pas souvent, aucun risque de ce côté !!!!!

Oui, mais Lyon n'est pas loin, et Paris à deux heures de TGV! On veut un bon technicien, un connaisseur du rugby, un gars qui a un oeil perçant et une bonne discipline de travail, qui soit un guide pour les entraineurs, pas quelqu'un qui fasse de la figuration dans la tribune d'honneur. Peu importe qu'il soit connu, il faut un gars qui transpire le rugby.

#2458

un manager(s'il en vient un)n'aurait pas participé au recrutement pour 2014-2015 réalisé à ce jour... pas trés cohérent vous en conviendrez...

#2459

bressansuisse a écrit :

un manager(s'il en vient un)n'aurait pas participé au recrutement pour 2014-2015 réalisé à ce jour... pas trés cohérent vous en conviendrez...

mais je pense qu il sera pas mécontent !! wink

#2460

Doudou j'espère que ta prédiction sera meilleure que ton prono basket ..........la JL remonte en pro A ......et en 2 matches slt !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2461

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , on descend en rugby mais on risque de monter en basket ...........avantages et inconvénients d'avoir 3 sports co quasiment au niveau pro national !!!!

trop dur de monter en basket en face c est poitiers !!!

Doudou , remonterons ns de suite en prod2 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2462

PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , on descend en rugby mais on risque de monter en basket ...........avantages et inconvénients d'avoir 3 sports co quasiment au niveau pro national !!!!

trop dur de monter en basket en face c est poitiers !!!

Doudou , remonterons ns de suite en prod2 ?

Pour cela, on en saura un peu plus quand une partie du recrutement sera dévoilée, et aussi quand tous les joueurs susceptibles de partir auront fait leur bagage. J'espère juste que le recrutement sera cohérent et de qualité, et surtout que l'effectif sera quasi complet pour la reprise du 23 juin.

#2463

bressansuisse a écrit :

un manager(s'il en vient un)n'aurait pas participé au recrutement pour 2014-2015 réalisé à ce jour... pas trés cohérent vous en conviendrez...

en coulisse si changement de manager il y a celui-ci peut très bien intervenir enfin j'espère qu'il serait informé.ce qui est surprenant c'est le silence concernant les mutations car en scrutant le tableau des transfert des différents clubs rien n'est signalé.silence total le secret est bien gardé,en espérant que la pêche aux gros sera fructueuse.

Dernière modification par l'Annecien (01/06/2014 10:14:21)

#2464

les mutations en f1 intervenant jusqu'au 10 juillet,on risque d'attendre encore un peu...départs comme arrivées...

Pro D2