Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#841

vieux violet a écrit :

Globalement assez d'accord avec toi vroom 01, je pense que sur les recrues effectivement il y a problème: 3 me paraissent apporter un plus: harmse uliaga et cassin. Pour les autres pas (encore ?) au niveau. Pour ce qui est du staff, je te trouve néanmoins sévère, les entraineurs font avec le matériel qu'ils ont c'est tout. Je pense que l'état d'esprit est là, c'est peut être ce qui va nous sauver, du moins je l'espère

je suis un peu surpris on nous avait présenté Kalou comme un grand joueur pas seulement par la taille mais plutot par le talent.Bon d'accord il rentre seulement de blessure et il faut qu'il s'intègre question de temps et ne parlant pas notre langue (je suppose)l'adaptation est plus longue mais surement que certain devait en attendre un peu plus.

#842

Oui il doit dire 3 mots en,français mais super gentil en tout cas. Apres sur le terrain faut attendre un peu pour juger.

#843

cedric01 a écrit :
olivier a écrit :

Je ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui lisent tes propos ? Est-ce que dans les journaux, tu lis ce genre de propos ? Tu peux juger une prestation, sans souci, mais la première chose à savoir et que tu ne sais pas, c'est la condition des joueurs. Peut être sont ils fatigués du à une préparation physique spécifique, peut être une légère blessure qui empêche d'être à 100%, peut être des problèmes personnels, la pression, le manque de confiance... On ne sait pas, donc dire que les joueurs n'ont pas le niveau de pro D2, c'est dire que les entraineurs et dirigeants sont aveugles. Et là, vu le classement du promu bressan, je trouve cela déplacé et insultant.

je ne suis pas journaliste donc bon...je persiste et signe ducro n a pas le niveau pro d2...meme a 100%...vous avez le droit d etre pas d accord , heureusement d ailleur sinon on se ferait chier

On commence à connaître ton ressenti sur ALEX, t'as consacré un tiers de tes messages à lui vomir dessus. Donc s'il te plaît, lâche lui la grappe.

#844

violet74 a écrit :

je vais prendre le problème autrement;je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on tape une pénalité excentrée, aucun joueur ne monte pour essayer, si besoin, de contester la prise de balle? Là ce n'est pas une question de niveau mais de volonté ou d'ordre de l'encadrement, ( je suis franchouiard). Il faut qu'il y ait une sacrée dose de solidarité dans l'équipe pour que avants acceptent une telle dépense d'énergie en constatant la faillite des "chevau-légers"

C'est peine perdue sur 95% des situations. Autant utiliser son énergie à autre chose; et si c'est la seule arme qu'il nous reste, autant s'inscrire directement en fédérale pour l'année prochaine.

#845

Oh !!! On fait des conneries mais c'est quand même pas la bérézina. Simplement on rate des coches et donc des points par des erreurs et parfois des fautes qu'on devrait pas faire c'est tout. Simplement il faut maintenant et dès le prochain match à l'extérieur régler tout çà. Bien évidemment il faut déjà gagner dimanche.

#846

Et puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.

#847

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
olivier a écrit :

Je ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui lisent tes propos ? Est-ce que dans les journaux, tu lis ce genre de propos ? Tu peux juger une prestation, sans souci, mais la première chose à savoir et que tu ne sais pas, c'est la condition des joueurs. Peut être sont ils fatigués du à une préparation physique spécifique, peut être une légère blessure qui empêche d'être à 100%, peut être des problèmes personnels, la pression, le manque de confiance... On ne sait pas, donc dire que les joueurs n'ont pas le niveau de pro D2, c'est dire que les entraineurs et dirigeants sont aveugles. Et là, vu le classement du promu bressan, je trouve cela déplacé et insultant.

je ne suis pas journaliste donc bon...je persiste et signe ducro n a pas le niveau pro d2...meme a 100%...vous avez le droit d etre pas d accord , heureusement d ailleur sinon on se ferait chier

On commence à connaître ton ressenti sur ALEX, t'as consacré un tiers de tes messages à lui vomir dessus. Donc s'il te plaît, lâche lui la grappe.

je pense a la base lui avoir consacrer un post...apres je repond chose logique dans une discussion...si cela te plait pas j ai envie de te dire de zapper ces discussion ou de parler d autre chose

le changement c est maintenant....ou pas....

#848

fierdetreviolet a écrit :

Et puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.

mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau

le changement c est maintenant....ou pas....

#849

cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Et puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.

mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau

Ok. Mais là il faut le lâcher un peu.;)

#850

fierdetreviolet a écrit :
cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Et puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.

mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau

Ok. Mais là il faut le lâcher un peu.;)

en plus c'est un super mec,il a rendu de bon service au club

#851

Vu de l'extérieur tout cela est encore bien fragile, ensuite on peut comme partout disserter sur les bonnes résolutions et les gestes manqués.Quand je dis "fragile" je pense à la dépendance vis-à-vis de quelques joueurs-clés à leur poste et pour lesquels il faut faire brûler des cierges. Je suis persuadé que jouer le maintien nécessite moins un bon bagage technique qu'un effectif étoffé et surtout homogène à un niveau convenable sans être étincelant. Bon match contre Albi dont on peut quand même souligner la rapide descente depuis une belle époque pas si ancienne...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#852

didou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :
cedric01 a écrit :

mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau

Ok. Mais là il faut le lâcher un peu.;)

en plus c'est un super mec,il a rendu de bon service au club

la dessus il y a aucun soucis

le changement c est maintenant....ou pas....

#853

Les Crabos ont un match forfait, qué pasa?

#854

..........oui et les cadets prennent 150 grains en Auvergne.......sont bien nourris nos p'tits poulets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2