Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

a priori ils sont toujours pas remis de leur stage

a+ et vive le sca

Je remarque que certains ont encore internet.... mais plus de téléphone....;)

joret a écrit :

ce qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme en 1.aprés pour les résultats on verra au fil des matches.quelques recrues,des jeunes juniors qui montent et un effectif relativement stable. les pronostics je crois que c'est un peu tot pour y penser.essayons d'assurer le maintien ce sera déja pas mal!! lilian et mathieu boudier peuvent jouer un role cette saison malgré leurs blessures.ils connaissent bien le groupe et sont unaniment appréciés. n'est ce pas ?

Au vue du recrutement des autres équipes de la poule, je dirais plutôt qu'on a une équipe en bois de cagette. Mais bon, on est bien descendu ya 3 ans avec une équipe de stars alors faut se dire que tout est possible dans un sens comme dans l'autre !!

Au moins je fais remonter le post ......

J'aime bien cette philosophie....:D

Gaston16 a écrit :
joret a écrit :

ce qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme en 1.aprés pour les résultats on verra au fil des matches.quelques recrues,des jeunes juniors qui montent et un effectif relativement stable. les pronostics je crois que c'est un peu tot pour y penser.essayons d'assurer le maintien ce sera déja pas mal!! lilian et mathieu boudier peuvent jouer un role cette saison malgré leurs blessures.ils connaissent bien le groupe et sont unaniment appréciés. n'est ce pas ?

Au vue du recrutement des autres équipes de la poule, je dirais plutôt qu'on a une équipe en bois de cagette. Mais bon, on est bien descendu ya 3 ans avec une équipe de stars alors faut se dire que tout est possible dans un sens comme dans l'autre !!

Charly et Lulu a écrit :

J'aime bien cette philosophie....:D

Gaston16 a écrit :
joret a écrit :

remarque je préfere quand vous n'intervenez pas en définitive!!!! c'est plus intéressant

a+ et vive le sca

Juste un message pour dire que Lilian est opéré de son genou alors bon courage mon pote et à très vite sur le terrain!!!

Bleu et Noir les couleurs de mon enfance....
Bas bas aquis oh....!

Alors, les résutats du match amical ???

Dernière modification par celibou (13/09/2009 16:41:30)

Allez le SCA !!!!

victoire 14 à 9

un petit résumé ? des commentaires, impressions ...

Allez le SCA !!!!

cela n'avait rien a voir avec le match aller.les gars étaient plus concentrés.c'est normal il y a plus d'entrainements et le stage.devant ça tient bien la route et en plus l'effectif permet de combiner a loisir.derriére il y a des choses interressantes et il manquait du monde. nous avons manqué de patience et il faut travailler la discipline comme l'an dernier. bonne rentrée de rossini,de fanaru et de lignieres. kevin possede un beau potentiel. pour résumer ,nous avons un bonne équipe qui a besoin de match et de travail pour progresser encore.mais il est impossible de savoir ou l'on se situe par rapport aux autres équipes de la poule.en tout cas l'ambition cette année du SCA c'est le maintien.

Dernière modification par joret (14/09/2009 14:48:41)

a+ et vive le sca

pour ce situer effectivement c'est difficile, saint junien prends une fessé à figeac ! saint jean perd a salles ! cognac bat lormont , le sca bat floirac, gueret perd contre saint yriex la perche , rochefort bat surgere. on verra dimanche prochain comme dirait l'autre le championnat c'est pas pareil

ça promet des rencontres au couteau ! ! ! ! !

non guéret gagne contre st yrieix 10-5

Je pense qu'Angoulème va l'emporter car Saint-Junien est handicapé par quelques blessures, notament celle du Buteur Eric MESTRE. Saint-Junien sans Mestre n'est plus la même équipe.

Fédérale 2