Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j.brun a écrit :alors ce match ???? je n'ai pas pu y etre !!! logique ? ca donne quoi cette nouvelle equipe du sca ?
on a fait un match correct compte tenu des conditions de jeu.on a dominé territorialement mais sans vraiment décoller au score.par contre eux ,tres realistes a chaque venue chez nous ils ont marqués. l'arbitre a usé du sifflet dans les deux camps.on a bien dominé devant et c'etait la clé du match.les recrues sont apparement bien integres et ont fait bonnes figures.nos anciens ont fait montre d'une belle envie et d'une grande solidarité.les jeunes se sont bien sortis du piege et laissent augurer de belles prestations. cette équipe de t junien manque de réglage comme nous et il nous faudra un peu de temps pour connaître le réel potentiel de nos gars.en tout cas le maintien c'est la seule chose qu'il faut viser cette année et continuer d'etoffer l'effectif dirigeants et joueurs.
pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine, cependant c est le choix des coachs et faut le respecter et tous aller dans le meme sens c est comme ca qu on avancera, de plus la saison va etre longue et on va avoir besoin de tout le monde.
brooky a écrit :pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine, cependant c est le choix des coachs et faut le respecter et tous aller dans le meme sens c est comme ca qu on avancera, de plus la saison va etre longue et on va avoir besoin de tout le monde.
ou on accepte et on s'impose; sinon on refuse
bjr le sca a fait un bon match dimanche meme la b a bien jouer parcontre je trouveque le talon que vous avez recruté et vraiment pas super chaque melé il sort et le metre capitaine alor qu il arive je trouve pas sa super je pence ke c pas a lui d etre capitaine le pilier ki et ariver et vraimen pas mal et s echape pas dommage pour son carton rouge pour une super premiere ligne je veré bien en talon un benj et fonfon a coté bon championa
123 a écrit :brooky a écrit :pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine, cependant c est le choix des coachs et faut le respecter et tous aller dans le meme sens c est comme ca qu on avancera, de plus la saison va etre longue et on va avoir besoin de tout le monde.
ou on accepte et on s'impose; sinon on refuse
Il faut peut etre un temps d adaptation il est pas facile de s imposer tout de suite dans un nouveau club.
ce n' est pas toujour ce qui devrait joué qui joue mais vive le copinage.
ouah ! je vois de bon matin que ca fuse !!! cé ca les copains
Dernière modification par jean roux (22/09/2009 07:54:02)
Un message au fumier qui se reconnaitra. Etant donné que tu n'as rien à foutre de tes journées je te propose un peu de lecture. De la part du guéretois un coucou , si tu as 2 secondes mets toi le doigt dans le cul au moins il lui arrivera rien là. Allez à plus, y'en a qui bosse (sinon essaies de trouver un bar pour jouer au tout atout, c'est mando qui m'a dit de t'entrainer pour pas perdre la main) P.S : bises de la josette
Dernière modification par umaga tana2 (23/09/2009 12:40:47)
réunion du comité centenaire le 01/10/09 a 19 heure a la bulle.nous lançons la nouvelle assos ce jour la et nous expliquerons le déroulement des festivités. cette réunion est ouverte a TOUS CEUX qui veulent venir filer un coup de main(anciens joueurs,dirigeants,supporters etc)
arretes de rever ça interesse personne ton truc
gassouille a écrit :arretes de rever ça interesse personne ton truc
j'en suis pas si sûre ...
Bravo pour la victoire des 2 équipes. Continuez !!!!
il faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un match accroché et difficile. comme pour les phases finales :tous derriére le club
joret a écrit :il faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un match accroché et difficile. comme pour les phases finales :tous derriére le club
On y sera pour les supporter et une troisieme victoire je l espere