Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
envie de vous dire a écrit :merci pour l'art de sud ouest, mais si je lis bien entre les lignes, Gilardi était l'entraineur des 3/4, peut être n'était il pas très satisfait de leur prestation?????et si tu suis l'équipe depuis qelque temps tu doispouvoir te faire ton idée, sans insulter personne car moi je pense qu'ils donnent tout ce qu'ils peuvent ensuite, la fed 2 n'est pas la fed 3...................... Allez le SCA tout n'est pas terminé, et sur le terrain ce sont vous les joueurs qui faitent le match pas les coachs
Tout n'est pas terminé, il a raison, sept matchs, trois chez nous, et quatre a l'exterieur, sortez vous les trippes bordel, de toutes façons on continuras a vous encouragez, alors faites vous plaisir...... ALLEZ LZ SCA
Dernière modification par titouille (24/02/2010 11:40:13)
titouille a écrit :envie de vous dire a écrit :merci pour l'art de sud ouest, mais si je lis bien entre les lignes, Gilardi était l'entraineur des 3/4, peut être n'était il pas très satisfait de leur prestation?????et si tu suis l'équipe depuis qelque temps tu doispouvoir te faire ton idée, sans insulter personne car moi je pense qu'ils donnent tout ce qu'ils peuvent ensuite, la fed 2 n'est pas la fed 3...................... Allez le SCA tout n'est pas terminé, et sur le terrain ce sont vous les joueurs qui faitent le match pas les coachs
Tout n'est pas terminé, il a raison, sept matchs, trois chez nous, et quatre a l'exterieur, sortez vous les trippes bordel, de toutes façons on continuras a vous encouragez, alors faites vous plaisir...... ALLEZ LZ SCA
pareil ![]()
Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)
c'est ou belvès???????:lol::lol::lol::lol:
1/ ce n'est pas moi qui est posté le commentaire, c'est un ami, 2/ kinze, t'as un problème avec moi ? j'ai jamais prétendu etre le meilleur.alors rajoute pas de noms sur les commentaires des autres, 3/ Titouille, tu as l'air d'etre souvent a chanzy, dans ces cas là, tu viens me voir qu'on en discute, car je suis pas sur que tu l'ai mouillé ton maillot, car derrière ton pseudo c'est facile 4/ carlito124, t'es qui pour juger ce qu'il se passe au sein du club, a moins que tu sois un ami de kinze et dans ces cas là je vois qui tu es, et j'en dirai pas plus ... a vous lire vous avez joué en groupe A ou top 14, les critiques servent a avancer, l'attaque personnelle est preuve de faiblesses. puis vous avez meme pas le courage de dire qui vous etes derrière vos pseudo. je sais que la plupart d'entre vous ne jouent plus actuellement. alors vos critiques vous les gardez pour vous, certes on a pas les résultats favorables, on en est conscient. quand je vois des mecs qui viennent le dimanche pour faire je ne sais quoi, et qui critique tout le monde, ben venez pas. ca nous fait pas rire d'etre dans cette situation, croyez moi. si on fait la fete, c'est qu'il existe un groupe au SCA et heureusement.puis ca ne regarde personne ce qu'il se passe entre nous. en faite je crois que la personne qui a écris sur mon pseudo a bien raison, vous connaissez rien !!!!
mazette a écrit :carlito124 a écrit :le probleme il est la c'est qu'on fait croire a des mecs comme the brain (raphael) qu'ils sont bon alors que meme a nontron ils en voulait pas alors ca fait mal c'est sur raph si on est en f 2 la saison prochaine j'en serai le 1er content mais il faut etre honnete et accepterso niveau et nous nous ne l'avons pas ds cette poule point....
Attaque personnel, c'est moche et petit....
t'inquiète mazette, c'est un pauvre type
puis si t'a un truc a me dire en perso, il y a des MP, pauvre type
thebrain a écrit :puis si t'a un truc a me dire en perso, il y a des MP, pauvre type
Bonjour l'ambiance! N'oubliez pas mrs que ce n'est qu'un sport et qu'il y a bien plus grave dans la vie.Nous ne sommes pas pro et notre avenir perso ne depend pas des bons ou mauvais resultats de nos equipes.Ok c'est notre passion ce qui explique peut être certains propos mais calmez vous un peu!
Lionel girardi a entrainé une équipe!!!????? Vous avez du bien rire ou pleurer! A marmande il a été préparateur physique, c'etait un charlot, il nous a bien fait rire a l'époque et d'ailleur il n'a pas fini la saison... Je pense que de le remercier est une bonne chose, ce mec fait rire (ou dans votre cas pleurer) le monde du rugby.
Ca devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de pseudo-supporters toujours prêts à brasser la merde dès que ca marche moins bien ? Entre ceux qui réclament la tête des dirigeants, ceux qui réclament celle du manager, ceux qui réclament celle des entraineurs, et même ceux qui réclament celle des joueurs.... Si rien ne vous plait, les gars, allez voir ailleurs, ou fondez un nouveau club ! Remettez les pieds sur terre : c'est de la fédérale 2. Les joueurs sont essentiellement là pour le plaisir de jouer au rugby et de se retrouver ensemble. Ils n'ont de compte à rendre à personne, et je pense bien que s'ils perdent des matchs, c'est pas par choix. On préfèrerait tous voir le SCA en haut de classement, mais les joueurs font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont mis à leur disposition. Alors ca sert à rien de faire monter la sauce comme ca, comme s'il y avait un enjeu vital. Ca rend service à personne. Bon courage et biz à tous les joueurs et à tous les vrais supporters (car il y en a), et surtout, prenez du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
riri-715 a écrit :Ca devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de pseudo-supporters toujours prêts à brasser la merde dès que ca marche moins bien ? Entre ceux qui réclament la tête des dirigeants, ceux qui réclament celle du manager, ceux qui réclament celle des entraineurs, et même ceux qui réclament celle des joueurs.... Si rien ne vous plait, les gars, allez voir ailleurs, ou fondez un nouveau club ! Remettez les pieds sur terre : c'est de la fédérale 2. Les joueurs sont essentiellement là pour le plaisir de jouer au rugby et de se retrouver ensemble. Ils n'ont de compte à rendre à personne, et je pense bien que s'ils perdent des matchs, c'est pas par choix. On préfèrerait tous voir le SCA en haut de classement, mais les joueurs font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont mis à leur disposition. Alors ca sert à rien de faire monter la sauce comme ca, comme s'il y avait un enjeu vital. Ca rend service à personne. Bon courage et biz à tous les joueurs et à tous les vrais supporters (car il y en a), et surtout, prenez du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
+1
riri-715 a écrit :Ca devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de pseudo-supporters toujours prêts à brasser la merde dès que ca marche moins bien ? Entre ceux qui réclament la tête des dirigeants, ceux qui réclament celle du manager, ceux qui réclament celle des entraineurs, et même ceux qui réclament celle des joueurs.... Si rien ne vous plait, les gars, allez voir ailleurs, ou fondez un nouveau club ! Remettez les pieds sur terre : c'est de la fédérale 2. Les joueurs sont essentiellement là pour le plaisir de jouer au rugby et de se retrouver ensemble. Ils n'ont de compte à rendre à personne, et je pense bien que s'ils perdent des matchs, c'est pas par choix. On préfèrerait tous voir le SCA en haut de classement, mais les joueurs font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont mis à leur disposition. Alors ca sert à rien de faire monter la sauce comme ca, comme s'il y avait un enjeu vital. Ca rend service à personne. Bon courage et biz à tous les joueurs et à tous les vrais supporters (car il y en a), et surtout, prenez du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
Bravo! Je commencais a me demander si il existait encore des gens censes sur ce post
Le Vaillant a écrit :riri-715 a écrit :Ca devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de pseudo-supporters toujours prêts à brasser la merde dès que ca marche moins bien ? Entre ceux qui réclament la tête des dirigeants, ceux qui réclament celle du manager, ceux qui réclament celle des entraineurs, et même ceux qui réclament celle des joueurs.... Si rien ne vous plait, les gars, allez voir ailleurs, ou fondez un nouveau club ! Remettez les pieds sur terre : c'est de la fédérale 2. Les joueurs sont essentiellement là pour le plaisir de jouer au rugby et de se retrouver ensemble. Ils n'ont de compte à rendre à personne, et je pense bien que s'ils perdent des matchs, c'est pas par choix. On préfèrerait tous voir le SCA en haut de classement, mais les joueurs font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont mis à leur disposition. Alors ca sert à rien de faire monter la sauce comme ca, comme s'il y avait un enjeu vital. Ca rend service à personne. Bon courage et biz à tous les joueurs et à tous les vrais supporters (car il y en a), et surtout, prenez du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
Bravo! Je commencais a me demander si il existait encore des gens censes sur ce post
les joueurs font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qui sont mis a leur disposition. !!!!!!!!! ils leurs faut quoi alors plus de terrain plus de ballons plus de chasubles un plus grand vestiaires un bus plus grand de meilleur resto je crois qu'ils sont les moyens des autres non !!! on aura pu dire l'equipe fait de son mieux avec ces moyens qu'il la compose
joune talonneur 23ani 179cm 93kg chercece pour la saison 2010_2011 un club de f2.3 0664773394 danielu63@yahoo.com