Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#435

gilbert's a écrit :
carlito124 a écrit :

y a personne ou vous etes ? lol

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

y a entrainement ce soir wink

#436

gilbert's a écrit :
carlito124 a écrit :

y a personne ou vous etes ? lol

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#437

titouille a écrit :
gilbert's a écrit :
carlito124 a écrit :

y a personne ou vous etes ? lol

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D

big_smile:D:D:D

#438

le nain a écrit :
gilbert's a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

je crois que tu as ta repone big_smile:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein big_smile:D:D:D;);)

Je crois que l'on n'est guère mieux au R C Guéret Creuse. Après avoir réalisé une première mi-temps satisfaisante et pleine d'espoir, la seconde nous montre la direction de la Fédérale 3. Des victoires face au SCA et Parthenay sont impératives, parce qu'en l'état actuel, il ne faut pas imaginer être en capacité de s'imposer à domicile face à saint-Junien et Ribérac à domicile.:(

Oui mais vous vous marquez pas nous ... voilà pourquoi on est derrière... Gueret va se maintenir nous on va descendre on ne mérite pas de se maintenir .... a moins que ...

#439

gilbert's a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

je crois que tu as ta repone big_smile:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein big_smile:D:D:D;);)

Malheureusement pour le sca mes previsions se sont realisees

#440

Le Vaillant a écrit :
gilbert's a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

je crois que tu as ta repone big_smile:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein big_smile:D:D:D;);)

Malheureusement pour le sca mes previsions se sont realisees

OH oui!!!!! grand prédicateur:P:P:P:P:P:P Parle nous encore!!!!!!!:):):):):):) Remarque tu ne prennais pas trop de risques dans le pronostic:D:D:D Dit moi ce que tu vois dans ta boule de cristal (ovale, bien sur)pour dimanche prochain, grand sage;);););)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#441

Il semblerait que l'entraineur des -19 est aussi démissionné, lui aussi!!!!!!! Décidément, il ne fait pas bon être entraineur au SCA en ce moment. Remarque à force de les voir partir un par un on va bien trouver celui qui ne va pas..... J'aurais bien une idée sur celui qui vaut débarquer, mais ça ne va pas plaire.......!!!!!Parce que lui il s'accroche hein!!!!!!:o:o:o:o:o Il s'agit là en fait d’un électrochoc supplémentaire niché dans une stratégie, dont seul les dirigeants du SCA ont le secret.....et qui révéleras tous ses effets une fois la saison terminée. hmm:/:/:/:/:/:lol::lol::lol::lol::lol: Je suis sur que vous n'aviez pas vu cela sous cet angle mes loulous?????? Ce M DE MAILLARD, mais c'est le DARK VADOR du rugby:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par titouille (02/03/2010 12:49:48)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#442

bon peu importe pour espere ce maintenir il faut gagner gueret puis gagner à parthenay ou à rochefort pourquoi pas il faut continuer à y croire

#443

eh ben le voilà notre match du maintien, le hasard du calendrier nous fait rencontrer, le 8eme, le 9eme et le 10eme le tous en moins un mois et demi a peine...:P:P:P:P:P:P allez messieurs, tout est encore possible, montrez nous que vous etes digne de ce maillot.... Comme dit Archibal, il faut continuer a y croire.......bordel

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#444

titouille a écrit :
gilbert's a écrit :
carlito124 a écrit :

y a personne ou vous etes ? lol

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D

de toute facon tu risque pas d'y etre sur le terrain, puis si t'a un problème ben tu viens dimanche et tu viens m'en parler, et t'expliquera au groupe ta facon de parler sur le site. en fait t'a un problème dans ta tete et t'essaye de te venger sur les autres.c'est très gonflant vos commentaires pessimistes

#445

Gaby je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a raison sur l'identité de titouille.

#446

thebrain a écrit :
titouille a écrit :
gilbert's a écrit :

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D

de toute facon tu risque pas d'y etre sur le terrain, puis si t'a un problème ben tu viens dimanche et tu viens m'en parler, et t'expliquera au groupe ta facon de parler sur le site. en fait t'a un problème dans ta tete et t'essaye de te venger sur les autres.c'est très gonflant vos commentaires pessimistes

C'est certain qu'avec des commentaires comme ceux que je void depuis qqs temps cela m'etonne pas qu'il y est une ambiance de merde au sca.C'est aussi dans la difficulte que se forge un groupe et c'est pas en insultant tous le monde que le club s'en sortira !!

#447

thebrain a écrit :

Gaby je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a raison sur l'identité de titouille.

TU ESSAI DE ME FAIRE PEUR??????????TU ESSAI DE M'IMPRESSIONNER petit rigolo..... Ce qui vous emmerdes c'est qu'on puisse critiquer votre nullité, vous dire les choses tel que beaucoup les penses, ça, ça vous fait chier. Tu crois que c'est en mettant que tu crois connaitre mon identité que tu va me faire fermé ma gueule.!!!!!!! TU CROIS CA???? Eh ben t'es loin du compte mon garçon..... au vu de vos prestations, tu voudrais qu'on te dise que c'est bien quand meme???!!!!

Dernière modification par titouille (03/03/2010 14:00:26)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#448

C'est triste tout ces commentaires... Allez le SCA

Baboune       Allez la chatte

Fédérale 2