Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#449

ouai. Allez union sacrée tous derrière le SCA pour opération maintien on réglera les comptes a la fin.

#450

baboune a écrit :

C'est triste tout ces commentaires... Allez le SCA

Completement d'accord avec toi baboune.

#451

je crois qu en fait certains sur ce forum sont des supporters de Rochefort déguisés en amgoumoisins pour foutre le bordel:lol::lol::lol::lol::lol: et en plus ça marche:P:lol::lol::lol::lol::lol:

#452

moi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Ouest , cette même équipe qui est allé ensuite en 1/2 finale de championnat de France . C'est souvent dans la difficulté qu'on à besoin de soutien pas quand tout va bien . En tout cas bonne fin de saison aux joueurs ....

#453

lapinos II a écrit :

moi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Ouest , cette même équipe qui est allé ensuite en 1/2 finale de championnat de France . C'est souvent dans la difficulté qu'on à besoin de soutien pas quand tout va bien . En tout cas bonne fin de saison aux joueurs ....

pareil que lapinos alors bon courage les gars

#454

triste en effet...

Allez la chatte...

#455

alors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que vous en avez penses

#456

lapinos II a écrit :

moi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Ouest , cette même équipe qui est allé ensuite en 1/2 finale de championnat de France . C'est souvent dans la difficulté qu'on à besoin de soutien pas quand tout va bien . En tout cas bonne fin de saison aux joueurs ....

Voilà Les bonnes paroles que j'attendais et en plus elles viennent de la part d'une personne que j'apprecie! Merci lapinos

#457

Salut les gars eh ben dis donc ca bouge part ici Juste pour dire allez le SCA Forza Les petits branleurs qui critiquent on les emmerdent .... Soutient sans faille a nos joueurs même si c'est dur et même si on descend ..... Viva SCA .... big_smile:D:D

La critique est aisée et l' art difficile

#458

Salut les gas, Je suis desolé de vous dire ca, meme si je ne viens pas souvent, mais certains commentaires sont juste, mais il y aura toujours des detracteurs, alors ne vous formalisé pas. je soutiens le SCA et espere un sauvetage inextremis. N'en deplaise à certain, il est vrai, que je trouve l'anonymat pas tres courageux. Je pense pour ma part que pas mal de monde sait qui je suis et ce n'est pas plus mal, comme ca. A bonne entendeur...;)

Dernière modification par ptit lu (04/03/2010 14:20:34)

#459

guéret, parthenay, angoulème et rochefort même combat, quelles seront les deux équipes pour accompagner thouars en f3 ? roll Je pense que ce sera les clubs et équipes qui ont le meilleur soutien ou meilleur ambiance car niveau jeu les 4 se vallent bien. Bonne fin de championnat a tous PS : 4 équipes du comitè dans la balance thouars, parthenay, angoulème et rochefort c'est triste:(:(

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#460

falco17 a écrit :

guéret, parthenay, angoulème et rochefort même combat, quelles seront les deux équipes pour accompagner thouars en f3 ? roll Je pense que ce sera les clubs et équipes qui ont le meilleur soutien ou meilleur ambiance car niveau jeu les 4 se vallent bien. Bonne fin de championnat a tous PS : 4 équipes du comitè dans la balance thouars, parthenay, angoulème et rochefort c'est triste:(:(

Completement d'accord avec toi! Les questions a se poser sont: quel est le reel niveau du rugby en Poitou charentes? Qu'est ce qu'ils manquent a nos differents clubs pour avoir le niveau F2? PS:50% des clubs de la poule sont du Poitou-Charentes!

#461

a

archibal a écrit :

alors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que vous en avez penses

Alors Titouille rien à dire ça y est il est en première ligne maintenant, pas trop compliqué Très stratégique........... il n'est pas venu pour Gourdon ni pour belvès vacances peut être. Gueret !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi seulement maintenant????????????????? Titouille j'espère que l'on ne t'a pas coupé les mains car il me semble que c'est toi qui disais plus haut "que c'était un homme dangereux et tu savais de quoi tu parlais" Mais il est vrai que si tu es au fêt du club peut être n'as tu plus toi aussi le droit de parler................et là je rigole, car personne ne l'appécie, il suffisait de voir les responsabilités que Mr le Président lui donnait au début de son mandat et de voir le revirement et bien moi j' ai très envie de vous dire "il est plus malin que vous tous rassemblés" Pour l'entrainement???? Mais qui peut répondre à cette question???? les joueurs présents?????? mais là encore ce sont les absents qui prennent la parole, font monter la mayonnaise......................alors s'il vous plaît si vous aimez votre club remmettez vous en question de temps à autre et surtout avancez tous dans le même sens et ne pensez pas que c'est la faute de l'autre,vous n'êtes pas sur le terrain pour briller individuellement, le rugby est un sport collectif, l'école de la vie c'est ce que l'on enseingne aux jeunes pousses, essayez si vous le pouvez de leur prouver ....................... Vive le SCA, et grâce à M Caume vous allez vous en sortir............................comme les juniors !!!! A dimanche

#462

tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Fédérale 2