Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#463

CHOUBAKER a écrit :

tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous

#464

envie de vous dire a écrit :

a

archibal a écrit :

alors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que vous en avez penses

Alors Titouille rien à dire ça y est il est en première ligne maintenant, pas trop compliqué Très stratégique........... il n'est pas venu pour Gourdon ni pour belvès vacances peut être. Gueret !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi seulement maintenant????????????????? Titouille j'espère que l'on ne t'a pas coupé les mains car il me semble que c'est toi qui disais plus haut "que c'était un homme dangereux et tu savais de quoi tu parlais" Mais il est vrai que si tu es au fêt du club peut être n'as tu plus toi aussi le droit de parler................et là je rigole, car personne ne l'appécie, il suffisait de voir les responsabilités que Mr le Président lui donnait au début de son mandat et de voir le revirement et bien moi j' ai très envie de vous dire "il est plus malin que vous tous rassemblés" Pour l'entrainement???? Mais qui peut répondre à cette question???? les joueurs présents?????? mais là encore ce sont les absents qui prennent la parole, font monter la mayonnaise......................alors s'il vous plaît si vous aimez votre club remmettez vous en question de temps à autre et surtout avancez tous dans le même sens et ne pensez pas que c'est la faute de l'autre,vous n'êtes pas sur le terrain pour briller individuellement, le rugby est un sport collectif, l'école de la vie c'est ce que l'on enseingne aux jeunes pousses, essayez si vous le pouvez de leur prouver ....................... Vive le SCA, et grâce à M Caume vous allez vous en sortir............................comme les juniors !!!! A dimanche

Le ton que tu emploi mon ami est bien différent que celui que tu laissé apparaitre sur ton MP!!!!! CURIEUX Tu croyais m'amadouer avec ton histoire d'honnête, d'école de rugby et je sais quoi d'autre, aurais je commis une erreur de ne pas vouloir te donner mon nom, je ne pense pas!!!!!! Vous êtes tous là, à penser que Caumes est le chevalier blanc. Vous tomberez d'encore plus haut que moi!!!! Pour gueret, je suis au ski dommage je vais rater un grand moment de sport!!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#465

envie de vous dire a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous

Je crois que c'était de l'humour d'où le cool à la fin du message roll:rolleyes:

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#466

titouille a écrit :
envie de vous dire a écrit :

a

archibal a écrit :

alors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir Ne te suis pas, ne t'ai jamais demandé ton nom et m'en moque un peu,n'ai pas conversé avec toi en MP, te dis seulement ce que je pense et voulais ton avis sur Mr Caume aux entrainements, quant à G. Lignière je ne suis pas là pour le juger, je serai incapable de faire ce qu'il fait et comme toi et moi il a ses qualités ses défauts, mais quand on l'a pris au SCA lui a t'on donné tous les élements pour mener à bien ce pour quoi il etait là????? Dommage pour toi dimanche tu aurai pu voir le SCA gagner et Mr Caume jubiler je rigole car ce n'est qu'un jeu il faut savoir en rire qu'est ce que vous en avez penses

Alors Titouille rien à dire ça y est il est en première ligne maintenant, pas trop compliqué Très stratégique........... il n'est pas venu pour Gourdon ni pour belvès vacances peut être. Gueret !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi seulement maintenant????????????????? Titouille j'espère que l'on ne t'a pas coupé les mains car il me semble que c'est toi qui disais plus haut "que c'était un homme dangereux et tu savais de quoi tu parlais" Mais il est vrai que si tu es au fêt du club peut être n'as tu plus toi aussi le droit de parler................et là je rigole, car personne ne l'appécie, il suffisait de voir les responsabilités que Mr le Président lui donnait au début de son mandat et de voir le revirement et bien moi j' ai très envie de vous dire "il est plus malin que vous tous rassemblés" Pour l'entrainement???? Mais qui peut répondre à cette question???? les joueurs présents?????? mais là encore ce sont les absents qui prennent la parole, font monter la mayonnaise......................alors s'il vous plaît si vous aimez votre club remmettez vous en question de temps à autre et surtout avancez tous dans le même sens et ne pensez pas que c'est la faute de l'autre,vous n'êtes pas sur le terrain pour briller individuellement, le rugby est un sport collectif, l'école de la vie c'est ce que l'on enseingne aux jeunes pousses, essayez si vous le pouvez de leur prouver ....................... Vive le SCA, et grâce à M Caume vous allez vous en sortir............................comme les juniors !!!! A dimanche

Le ton que tu emploi mon ami est bien différent que celui que tu laissé apparaitre sur ton MP!!!!! CURIEUX Tu croyais m'amadouer avec ton histoire d'honnête, d'école de rugby et je sais quoi d'autre, aurais je commis une erreur de ne pas vouloir te donner mon nom, je ne pense pas!!!!!! Vous êtes tous là, à penser que Caumes est le chevalier blanc. Vous tomberez d'encore plus haut que moi!!!! Pour gueret, je suis au ski dommage je vais rater un grand moment de sport!!!!!!

#467

bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

moi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Ouest , cette même équipe qui est allé ensuite en 1/2 finale de championnat de France . C'est souvent dans la difficulté qu'on à besoin de soutien pas quand tout va bien . En tout cas bonne fin de saison aux joueurs ....

pareil que lapinos alors bon courage les gars

+1:)

#468

envie de vous dire a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous

On dit ruGbystique...;) A part ça, je sais pas qui est Mr Caumes, mais SCA/RCGC chaud ...derriére !!!;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#469

Bon Les gars! Vous êtes a la maison!! Un peu d'orgueil, je compte sur vous pour montrer que vous êtes DES hommes ! DES vrais!!!

#470

Le Vaillant a écrit :

Bon Les gars! Vous êtes a la maison!! Un peu d'orgueil, je compte sur vous pour montrer que vous êtes DES hommes ! DES vrais!!!

Match perdu Angoulême en F3 la saison prochaine. J'espère qu' on en profitera pour faire le ménage dans ce club faut du changement .......

La critique est aisée et l' art difficile

#471

alors là merveille il faut le faire c'est du propre.

#472

carlito124 a écrit :

nouvelle les angoumoisins n'ont plus internet (coupé par le président) !

Peut être que Titouille est resté enfermé dans le sauna de Chanzy?

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#473

Merci DUB et mes excuses pour cette énorme faute d'orthographe, honte à moi, donc je rectifie surtout une faute de frappe "RUGBYSTIQUE"; Maintenant est ce que Mr le PRESIDENT à coupé internet, ne pense pas, il est vrai que seul lui doit s'exprimer dans la presse, mais internet........... peut être que ces virulents de la semaine dernière étaient sur le terrain dimanche, et nous ont montré de quoi ils étaient capables avec les modifications de Mr CAUME.......quant à Titouille il a dit plus haut qu'il était au ski dimanche, pourquoi attendre un commentaire de sa part il n'a pas vu les bonnes prestations des "8714" ou7814" ou"1478"ou "1487" et là je rigole sauf que ce qui est dommage c'est qu'encore une fois on enregistre une défaite.............bien triste pour ceux qui aiment leur maillot et nous n'avons vu que les 4 dernières minutes, dommage que ça ne ce soit pas passé les 4 premières minutes, bravo capitaine tu as bien géré tes troupes...........car ce sont bien vous les joueurs qui étaient sur le terrain dimanche????lol de l'humour Vous avez 2 semaines pour digérer tout ce qui se passe sur le terrain et hors terrain et souhaitons que vous serez beaucoup plus sereins pour votre prochain déplacement à Parthenay, mais je crois que maintenant vous n'impressionnez plus personne.................hélas Allez bon courage à vous vous aurez encore les vrais supporters derrière vous car c'est bien dans ces moments là qu'ils doivent vous soutenir.

DUB a écrit :
envie de vous dire a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous

On dit ruGbystique...;) A part ça, je sais pas qui est Mr Caumes, mais SCA/RCGC chaud ...derriére !!!;)

#474

mais non il etait au ski et pas internet sur ses spatules lol

Hitchi a écrit :
carlito124 a écrit :

nouvelle les angoumoisins n'ont plus internet (coupé par le président) !

Peut être que Titouille est resté enfermé dans le sauna de Chanzy?

#475

Moi j'ai la solution les LASCARS big_smile:D:D:D certain on le niveau ... big_smile:D:D;) lol surtout quand ils ont pas le pichet de biere dans la main .....:/ allez le SCA .

Dernière modification par eh-bendisdonc (09/03/2010 13:05:30)

La critique est aisée et l' art difficile

#476

Eh bendisdonc, tu as raison la solution est peut être chez les "LASCARS", mais t'as vu grand silence!!!!!!!!!!!là je rigole, et Titouille t'es sous la neige????? le tel ne fonctionne plus????????t'as pas le résultat de dimanche????????mais je pense que tu foulais la pelouse et maintenant tu es à court d'arguments...................p'tit polisson .........humour au Mème degré Allez le SCA

eh-bendisdonc a écrit :

Moi j'ai la solution les LASCARS big_smile:D:D:D certain on le niveau ... big_smile:D:D;) lol surtout quand ils ont pas le pichet de biere dans la main .....:/ allez le SCA .

Fédérale 2