Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#477

pourquoi c'est qui ce titouille ????? c'est un joueur ???? .... ou un dirigeant ????

Dernière modification par eh-bendisdonc (09/03/2010 17:48:09)

La critique est aisée et l' art difficile

#478

a noter quand meme la victoire de l'equipe b 25 a 12.

Baboune       Allez la chatte

#479

Vous critiquez tous titouille et quand il parle pas, vous le cherchez..... il vous manque???? PS bon courage au sca...

Dernière modification par mazette (09/03/2010 21:31:21)

Allez la chatte...

#480

Bonjour à vous eh-bedisdonc, plus personne sur ce forum vous ne trouvez pas ça bizarre??????les 3 denières semaines il y en avait des virulents, là je rigole, L'ADSL ne fonctionne plus INternet BUG qui est ce titouille? peut être un joueur???, un dirigeant???? mais pour sur quelqu'un de frustré il suffit de lire ses propos pas linéaires, ils changent en fonction du vent et là il y a eu tempête donc peut être sous une avalanche...............le pauvre, mais il va revenir il lui faut digérer la défaite de dimanche...........s'il ne le sait pas encore vite informez le............lol t'as raison Baboune bravo pour la B quant à Mazette la minute de silence l'a fait rssortir de ses retranchements!!!!!lol il faut bien sourire un peu car même si l'heure est grave ........................pour les séniors, mais je pense que certains n'attendaient que ça redescendre au niveau qui est le leur dommage pour les autres.............ça nous promet une belle fin de saison pour ce fameux.......................centenaire dommage pour les anciens, mais voilà on ne peut pas avoir été et être..............et les "LASCARS " sont peut être à court de forme pour terminer le championnat, sauf avec le pichet!!!!!!!!!!!!!!!!!p'tit clin d'oeil eh-bendisdonc

eh-bendisdonc a écrit :

pourquoi c'est qui ce titouille ????? c'est un joueur ???? .... ou un dirigeant ????

#481

Je trouve facile de descendre les joueurs. La plupart jouer en junior la saison passée donc se qui se passe était a prevoir sans faire injure au gars. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient je pense qu'avec un recrutement a la hauteur pour épauler ces jeunes avec des joueurs d'experience pour la F2 l'histoire N'aurait peut être pas était la même. A mon avis et làl'histoire se repete les dirigeants doivent se remettrent en question car les vrais fautifs ce sont eux je pense, a eux d'en subir les concequences et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus car les jolies phrases du debut de saison du nouveau president son désormais du flan "Je le cite F1, ProD2 dans 4 ans ..... Faut se donner l'ambition de le faire et cela seul le SCA y arrivera seul car il ne peut compter sur personne n'y même une mairie inexistante... Mais c'est vrai c'est facile a dire quand on a pas de responsabilité dans ce club quand on a le nez dans c'est surement plus dur alors bon courage a tous pour relever le SCA ... Juste mon avis ca n'engage que moi .... Pour les LASCARS a court surement mais on a gagner un match le retour du pichet a la bulle big_smile:D:D:D .. quoique a crediter d'un bon match dimanche Salut Envie @+

Dernière modification par eh-bendisdonc (10/03/2010 12:43:54)

La critique est aisée et l' art difficile

#482

mazette a écrit :

Vous critiquez tous titouille et quand il parle pas, vous le cherchez..... il vous manque???? PS bon courage au sca...

Oui car en fait il ne dit pas que des conneries je trouve .... Oui mazette a bientôt et courage pour les Clubs charentais en vu des phases finales on sera avec vous ...

La critique est aisée et l' art difficile

#483

eh-bendisdonc a écrit :

Je trouve facile de descendre les joueurs. La plupart jouer en junior la saison passée donc se qui se passe était a prevoir sans faire injure au gars. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient je pense qu'avec un recrutement a la hauteur pour épauler ces jeunes avec des joueurs d'experience pour la F2 l'histoire N'aurait peut être pas était la même. A mon avis et làl'histoire se repete les dirigeants doivent se remettrent en question car les vrais fautifs ce sont eux je pense, a eux d'en subir les concequences et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus car les jolies phrases du debut de saison du nouveau president son désormais du flan "Je le cite F1, ProD2 dans 4 ans ..... Faut se donner l'ambition de le faire et cela seul le SCA y arrivera seul car il ne peut compter sur personne n'y même une mairie inexistante... Mais c'est vrai c'est facile a dire quand on a pas de responsabilité dans ce club quand on a le nez dans c'est surement plus dur alors bon courage a tous pour relever le SCA ... Juste mon avis ca n'engage que moi .... Pour les LASCARS a court surement mais on a gagner un match le retour du pichet a la bulle big_smile:D:D:D .. quoique a crediter d'un bon match dimanche Salut Envie @+

Je suis d'accord, sa doit pas etre simple de gérer un club surtout au sca, aprés s'ils ont les ambitions de monter en F1, il fallait y mettre les moyens (l'argent) car on savait que les jeunes ne pouvaient pas réussir sans etre épaulé (sa leur aura fait une expérience c deja sa). C''est vrai qu'en charente, on a toujours de grandes ambitions sans rien derrière (argent, infrastructure, collectivité). La mairie ne peut pas tout mais vu dans l'état qu'est le sport a angouleme (inexistant a un bon niveau, pour les hommes), on ne reve plus que du passé encore proche (l'ASAC, le SCA en F1 avec un stade plein quasiment tout les dimanches). On a vraiment raté le tournant du professionnalisme, alors qu'il y a du potentiel comme le disait les président, il y a aucun bon club a angouleme et c'est dans le rugby que ca couterait le moins cher pour avoir un bon club (en plus le stade sans etre ultra moderne, n'est pas pourri), avec 800 000 ou 1 millions d'euros, le club monterait (ex poitiers l'an dernier) mais pour sa faut trouver le type qui mettrait cet argent. Après c'est vrai, 1 millions c'est limite en F1 et on se dit qu'il vaut mieux rester à notre niveau si on veut pas finir comme Poitiers ou Rouen (gros souci financier, et liquidation du club de rouen l'an dernier)

#484

Je ne sais pas s'il n'est pas facile de diriger un club comme le SCA comme tu dis "le charentais", je crois moi qu'il n'est pas facile de diriger tout simplement surtout quand on a de grosses lacunes rugbystiques, pas de moyens financiers, un stade qui n'a plus d'éclairage......et encore et encore, alors oui dommage pour tous ces juniors qui sont pleins de bonne volonté pas de cadres pour les conforter dans leur jeu, et moi je n'aime pas critiquer pour critiquer, mais si la critique peut être positive alors pourquoi pas, Quant à Titouille je trouve personnellement qu'il nous manque, il ne dit pas tjrs que des conneries, mais ça dépend d'où v ient le vent, il suffit de le relire, mais moi je l'aime bien................................lol lol 3ème degré

#485

Votre Titouille, c'est vrai qu'il a une grande gueule et qu'il flingue facile, mas je crois que de sa part c'est surtout du dépit au vu des résultats sportifs. C'est un vrai passionné, et ça, c'est plutôt sympa.....

#486

Moi je ne dirai pas qu'il a une "grande gueule", il flingue c'est vrai mais pour lui c'est facile, il sait de quoi et de qui il parle, et certainement qu'il est déçu (comme bcp de supporters de ce club), mais quand il parle de Mr Caume pour ne citer que lui, de Rouillac...........je trouve qu'il le connaît bien,,.............mais bon il est au ski cette semaine, alors souhaitons lui bonnes vacances, Sur un point Belinette tu as raison c'est certainement un passionné, moi en attendant je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat, et si vous faites le même match dimanche vous allez relever la tête,

belinette a écrit :

Votre Titouille, c'est vrai qu'il a une grande gueule et qu'il flingue facile, mas je crois que de sa part c'est surtout du dépit au vu des résultats sportifs. C'est un vrai passionné, et ça, c'est plutôt sympa.....

#487

envie de vous dire a écrit :

Moi je ne dirai pas qu'il a une "grande gueule", il flingue c'est vrai mais pour lui c'est facile, il sait de quoi et de qui il parle, et certainement qu'il est déçu (comme bcp de supporters de ce club), mais quand il parle de Mr Caume pour ne citer que lui, de Rouillac...........je trouve qu'il le connaît bien,,.............mais bon il est au ski cette semaine, alors souhaitons lui bonnes vacances, Sur un point Belinette tu as raison c'est certainement un passionné, moi en attendant je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat, et si vous faites le même match dimanche vous allez relever la tête,

belinette a écrit :

Votre Titouille, c'est vrai qu'il a une grande gueule et qu'il flingue facile, mas je crois que de sa part c'est surtout du dépit au vu des résultats sportifs. C'est un vrai passionné, et ça, c'est plutôt sympa.....

Dieu et tous les saints vous entendent, mon fils !!!!!!!!

#488

nouvelle les angoumoisins n'ont plus internet (coupé par le président) Vous en pensez quoi??? eh-bedisdonc,Belinette(gueret), Mazette(Stjean) comment vous trouvez cette semaine sur le blog, c'est plutot amusant non, vous ne croyez pas, ce grand silence..............ça cache quoi????vivement que Titouille revienne du ski, on se sentira moins seul, à moins qu'il n'y ait plus rien à dire après la prestation du capitaine et de son équipe dimanche, sous les commandes de MR Caume .............même si le capitaine n'est pas "le messi" lire la presse de samedi; mais ça on le savait et depuis longtemps, Au fait Titouille es tu près de LOURDES????????????? pour les miracles faits bruler un cierge Encore une fois, bon courage les jeunes, votre coach ne vous mets pas dans une situation facile, mais vous devez y croire, et ne vous laissez pas endormir par certains sur le déclin, au contraire mettez vous en valeur pour les remplacer et le public sera content car des valeurs vous en avez, je ne citerai personne mais je sais que quelques uns se reconnaitrons s'ils cessent de se regarder le nombril Allez le SCA, passez un bon WE

#489

Dieu et tous les saints vous entendent, mon fils !!!!!!!! OUI Belinnette les dieux m'entendent et bon courage pour dimanche

#490

ce weekend end pas défaite une grosse fiesta à la bulle !

Fédérale 2