Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#505

archibal a écrit :

je penses que l'on parle dans le vide c'etait un groupe qui avait un bon niveau de f3 mais qui n'a pas le niveau f2 il fallait le renforce inteligement un 10 buteur un second ligne puissant un troisieme ligne centre de metier un demi de mele experimenté le tour etait joue. en plus le sca a une poule ou il ya pas mal d'equipe qui monte ou qui aurait du descendre.ce n est pas un probleme financier car la majorite des joueurs sont remuneres entre 400 et 800 euros par mois alors c'est une erreur de casting

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf que sur les 400 a 800 euros t'es un peu loin du compte...... Additionne 800 et 400 et tu sera, pour certains, pas les meilleurs je te rassure, près de la vérité

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#506

c'est dommage que vous soyez dans cette galère mais vous en traverserez d'autres peut être, et de bons moments aussi. il n'y a pas mort d'hommes, mais certains des joueurs que vous citez ne sont peut êre pas performants, chez vous mais ce sont néanmoins de bons joueurs et de bon gars. Certaines périodes sont moins fastes quand on est joueur. Ne les jugez pas et peut être que vous arriverez à rebondir. C'est toujours plus facile de juger lorsque on est pas sur le terrain, le mental et l'état d'esprit dans lequel est léquipe y est peut être pour quelque chose. sportivement

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#507

Mon cher "Envie de vous dire", je vous signale que le marc de café dans lequel vous aviez apperçu une victoire guérétoise à Parthenay était avarié. Nous avons perdu et ça n'arrange pas nos affaires. Heureusement qu'on recevra STJEAN et STJU pour se refaire !! (ça, c'est de l'humour !!)

#508

Y a plus personne,!!!!!!!!!???????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: la semaine derniere pourtant, y avait des bavards, y en a qu'avaient de la guoule, comme on dit chez nous:):):):):)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#509

Oui mais pour dire quoi ? et puis moi en ce qui me concerne je ne suis pas rugby federal addict mon ami ....;) Gueret perd contre Parthenay donc on ne sera même pas les premiers des derniers ......

Dernière modification par eh-bendisdonc (15/03/2010 12:02:27)

La critique est aisée et l' art difficile

#510

Guéret vous a montré comment gagner un match à l'extérieur ( notre seule et unique victoire à l'extérieur de la saison) wink malheureusement on n'a pas su renouveler cet exploit ce week-end et ça risque d'être très chaud pour le maintien roll Ca serait cool que vous ayez idée d'aller gagner à Parthenay, non? lol cool

#511

le nain a écrit :

Guéret vous a montré comment gagner un match à l'extérieur ( notre seule et unique victoire à l'extérieur de la saison) wink malheureusement on n'a pas su renouveler cet exploit ce week-end et ça risque d'être très chaud pour le maintien roll Ca serait cool que vous ayez idée d'aller gagner à Parthenay, non? lol cool

Comme tu le sais surement c'est un peu délicat pour nous en ce moment, d'apres certains, nos joueurs son en pleins doutes!!!!!!! ils sont, comme qui dirait, indisposés et ils n'arrivent a trouver leur rugby....... d'apres enfin tu vois des trucs dans le genre.......:P:P:P:P:P:P:P mais tu a raison, ce serai une bonne idée ça big_smile:D:D:D:D:D:D et si ça peut vous rendre service...................

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#512

titouille a écrit :

Carlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copains sur le forum!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: T’a raison on s'en fou.......................surtout que moi j'en ai déja plein:P:P:P:P Je suis d'accord avec toi, dans les grandes lignes, mais quand meme, pour S Mignere, laisse-lui du temps K Mousseau, gros potentiel L Berton, sans toutes ses blessures!!!!! Beinchik, je n’arrive pas à me faire une opinion Ibartz, Coterel, Colinet, j'aimerais les voir dans une équipe qui tourne !!!! c'est clair Et je garde pour la fin un joueur que j'aime beaucoup, c'est j Brunet dommage qu'on le voit pas plus.... En ce qui concerne, Lignere, Gahan, erreur de casting sans aucun doute.... Pour Lagarde, ben!!!!!!!!! Comme tu dit, sans commentaires...............;

Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Allez la chatte...

#513

ça fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fout l'ambiance

a+ et vive le sca

#514

mazette a écrit :
titouille a écrit :

Carlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copains sur le forum!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: T’a raison on s'en fou.......................surtout que moi j'en ai déja plein:P:P:P:P Je suis d'accord avec toi, dans les grandes lignes, mais quand meme, pour S Mignere, laisse-lui du temps K Mousseau, gros potentiel L Berton, sans toutes ses blessures!!!!! Beinchik, je n’arrive pas à me faire une opinion Ibartz, Coterel, Colinet, j'aimerais les voir dans une équipe qui tourne !!!! c'est clair Et je garde pour la fin un joueur que j'aime beaucoup, c'est j Brunet dommage qu'on le voit pas plus.... En ce qui concerne, Lignere, Gahan, erreur de casting sans aucun doute.... Pour Lagarde, ben!!!!!!!!! Comme tu dit, sans commentaires...............;

Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Dernière modification par titouille (16/03/2010 13:58:37)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#515

joret a écrit :

ça fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fout l'ambiance

C'est pas vrai!!!!!!!:):):):):):) M JORET, vous vous faites rare depuis quelque temps sur ce post. Certains messages on du vous faire rire:lol::lol::lol::lol::lol::lol:, ou vous faire "pleurer":(:(:(:(:(:(:(:(, c'est une image bien sur. En tous les cas, cela fait plaisir de vous revoir ici.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#516

titouille a écrit :
joret a écrit :

ça fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fout l'ambiance

C'est pas vrai!!!!!!!:):):):):):) M JORET, vous vous faites rare depuis quelque temps sur ce post. Certains messages on du vous faire rire:lol::lol::lol::lol::lol::lol:, ou vous faire "pleurer":(:(:(:(:(:(:(:(, c'est une image bien sur. En tous les cas, cela fait plaisir de vous revoir ici.

ou " pleurer de rire "

A 15 vaillants , rien d'impossible

#517

titouille a écrit :
mazette a écrit :
titouille a écrit :

Carlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copains sur le forum!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: T’a raison on s'en fou.......................surtout que moi j'en ai déja plein:P:P:P:P Je suis d'accord avec toi, dans les grandes lignes, mais quand meme, pour S Mignere, laisse-lui du temps K Mousseau, gros potentiel L Berton, sans toutes ses blessures!!!!! Beinchik, je n’arrive pas à me faire une opinion Ibartz, Coterel, Colinet, j'aimerais les voir dans une équipe qui tourne !!!! c'est clair Et je garde pour la fin un joueur que j'aime beaucoup, c'est j Brunet dommage qu'on le voit pas plus.... En ce qui concerne, Lignere, Gahan, erreur de casting sans aucun doute.... Pour Lagarde, ben!!!!!!!!! Comme tu dit, sans commentaires...............;

Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... tongue

Allez la chatte...

#518

mazette a écrit :
titouille a écrit :
mazette a écrit :

Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... tongue

pourquoi vs avez un contrat sur lui en b? Si oui je croie que rien que pour ça il voudra jouer en b

Fédérale 2