Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#519

cool....

Allez la chatte...

#520

mazette a écrit :
titouille a écrit :
mazette a écrit :

Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... tongue

Oh!!!! ce petit ton sarcastique te convient parfaitement, ça te correspond tout a fait, je trouve comment je t'avais surnomé déjà toi????? Ah oui, mon GORET!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: et quand je pense que le 25 avril je vais te serrer la main:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:je me marre:lol::lol::lol:

Dernière modification par titouille (16/03/2010 21:50:06)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#521

Allez le sca !!! Finissez cette saison en beaute !!!!

#522

titouille a écrit :
mazette a écrit :
titouille a écrit :

Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... tongue

Oh!!!! ce petit ton sarcastique te convient parfaitement, ça te correspond tout a fait, je trouve comment je t'avais surnomé déjà toi????? Ah oui, mon GORET!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: et quand je pense que le 25 avril je vais te serrer la main:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:je me marre:lol::lol::lol:

Et peut être qu'on boira un ptit verre dans mon auge......:P

Allez la chatte...

#523

ben écoute, j'ai pas l'habitude de boire dans l'auge d' un inconnu, mais pour cette fois je ferais une execption........:lol::lol::lol::P

Dernière modification par titouille (17/03/2010 07:42:58)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#524

Vous vous connaissez pas mais par contre vous emblez avoir les mêmes horaires sur le forum, entre 4 et 7 ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#525

La premiere page de la charente libre du jeudi 18, ça en jette, hein!!!!!Bordel, si ça c'est pas de la comm, mes loulous............ Moi j'ai relu l'article deux fois, tellement que j'en croyais pas mes yeux!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ce DUCLUZEAU, moi, y m'épate, y m'épate, y m'épate!!!;);););););););)

Dernière modification par titouille (18/03/2010 22:32:18)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#526

a brunet sa sera son dernier match...........sur carton rouge........:P:P:D;)

Baboune       Allez la chatte

#527

titouille a écrit :

La premiere page de la charente libre du jeudi 18, ça en jette, hein!!!!!Bordel, si ça c'est pas de la comm, mes loulous............ Moi j'ai relu l'article deux fois, tellement que j'en croyais pas mes yeux!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ce DUCLUZEAU, moi, y m'épate, y m'épate, y m'épate!!!;);););););););)

Tu crois au coup de pipo toi. Pourtant c'est vrai que ca fait envie pour une fois que quelqu'un s'interesse a ce departement de loser ou rien ne se passe jamais ca mérite peut être qu'on s'y interesse non ???

La critique est aisée et l' art difficile

#528

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

#529

carlito124 a écrit :

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

Piting ouai big_smile:D mais au moins ils auront un beau stade avec éclairage eux ..... mad

Dernière modification par eh-bendisdonc (19/03/2010 10:46:46)

La critique est aisée et l' art difficile

#530

L'idée est très alléchante et reconnaissez qu'au niveau com., il a le truc, l'ami Ducluzeau, non???? Mais pour le reste, moi je suis comme St THOMAS, je crois ce que je vois.!!!!!!! Et pour le moment je n'ai vu que des déclarations, de bonnes intentions, et, soit, de bonnes idées, mais rien d'autre. Et puis je me méfie des gens qui me disent ce que j'ai envie d'entendre. D'âpres lui, le projet qu'il porte va aboutir prochainement, alors on sera vite fixés........;);););) accordons lui le temps nécessaire.....

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#531

carlito124 a écrit :

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

Salut carlito, l'idée, de ce que je crois avoir compris, n'est pas de reprendre l'équipe de Jarnac et de la faire monter, mais de créer une équipe et tous ce qui avec, de toutes pièces...... de A a Z.. Jarnac a été choisi parce que c'est en terrain neutre, entre Angoulême et Cognac, c'est un peu notre Suisse a nous, en Charente, c'est un terrain neutre vois tu...... Tiens sur JARNAC, j'ai une bonne Tu sais pourquoi Mitterrand est enterré a Jarnac???? parce qu'il n'y avait pas de ville qui s’appelle Jencule..........................................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Et merde, j'avais promis de pas la faire:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: DESOLE:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#532

titouille a écrit :
carlito124 a écrit :

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

Salut carlito, l'idée, de ce que je crois avoir compris, n'est pas de reprendre l'équipe de Jarnac et de la faire monter, mais de créer une équipe et tous ce qui avec, de toutes pièces...... de A a Z.. Jarnac a été choisi parce que c'est en terrain neutre, entre Angoulême et Cognac, c'est un peu notre Suisse a nous, en Charente, c'est un terrain neutre vois tu...... Tiens sur JARNAC, j'ai une bonne Tu sais pourquoi Mitterrand est enterré a Jarnac???? parce qu'il n'y avait pas de ville qui s’appelle Jencule..........................................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Et merde, j'avais promis de pas la faire:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: DESOLE:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Coluche sors de ce corp big_smile:D:D;);););)

La critique est aisée et l' art difficile

Fédérale 2