Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#533

carlito124 a écrit :

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

Vu de l exterieur ,les gars,angouleme fait parler d elle,le coup de com est ce un entrainement avant le 1er du prochain mois?mais attendons de voir,par contre parle t on association entre Angouleme et Cognac au vu des personnes presentes et du delai de 4 années pour la pro d2 et de la phrase "sortir au plus vite de laF2"?wait and see;;;;

#534

titouille a écrit :
carlito124 a écrit :

jarnac la classe ils sont en 1ere serie la route va etre longue jusqu'en pro d2

Salut carlito, l'idée, de ce que je crois avoir compris, n'est pas de reprendre l'équipe de Jarnac et de la faire monter, mais de créer une équipe et tous ce qui avec, de toutes pièces...... de A a Z.. Jarnac a été choisi parce que c'est en terrain neutre, entre Angoulême et Cognac, c'est un peu notre Suisse a nous, en Charente, c'est un terrain neutre vois tu...... Tiens sur JARNAC, j'ai une bonne Tu sais pourquoi Mitterrand est enterré a Jarnac???? parce qu'il n'y avait pas de ville qui s’appelle Jencule..........................................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Et merde, j'avais promis de pas la faire:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: DESOLE:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est pas ta meilleure depuis que t'es sur le forum roll tongue

Dernière modification par Hitchi (19/03/2010 14:39:06)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#535

EUH!!!! Je te l'accorde, mais j'en ai une autre.........Pour me rattraper, enfin..........! Tu sais pourquoi les roses sur sa tombe sont ci belles???????? C'est parce qu'elles sont bien nourrirent, ben ouais, le fumier n'est pas profond................... Pardon, pardon, pardon, pardon Bon allez, je vais voir M le Curé pour me faire deux, Je Vous Salut Marie, et trois, Notre Père......... big_smile:D

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#536

titouille a écrit :

EUH!!!! Je te l'accorde, mais j'en ai une autre.........Pour me rattraper, enfin..........! Tu sais pourquoi les roses sur sa tombe sont ci belles???????? C'est parce qu'elles sont bien nourrirent, ben ouais, le fumier n'est pas profond................... Pardon, pardon, pardon, pardon Bon allez, je vais voir M le Curé pour me faire deux, Je Vous Salut Marie, et trois, Notre Père......... big_smile:D

JJJJJJ' AAAAAADDDDDoore .... big_smile:D:D:P:P

La critique est aisée et l' art difficile

#537

il vont partir comment en f2 avec cette nouvelle equipe ?

#538

carlito124 a écrit :

il vont partir comment en f2 avec cette nouvelle equipe ?

Oui et puis les équipes de jeunes on va faire comment sans fusion des clubs charentais

La critique est aisée et l' art difficile

#539

carlito124 a écrit :

il vont partir comment en f2 avec cette nouvelle equipe ?

si vous lisez bien le communiqué,sans le dire vraiment,Angouleme et Cognac ferait une fusion,mais joueraient a Jarnac,le fameux coup de Jarnac,le centre de formation aurait une convention avec l université qui est a créer elle aussi,cela devient fumeux;;;

#540

Vous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension................;) Soyez pas défaitistes les loulous!!!!!! Vous tracassez pas la tète,:(:(:(:(:(:( Notre ami Ducluzeau, au rythme ou il a des idées je suis sur qu'il a déjà le nom de l'arbitre du match d'inauguration:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: en attendant, Prenez du bon temps pendant cette mini trêve, demain c'est le printemps!!!!!! Bon dieu:P:P:P On ne joue que dans huit jours, donc on ne perdra pas dimanche qui arrive, voilà çà c'est optimiste:P:P:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#541

titouille a écrit :

Vous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension................;) Soyez pas défaitistes les loulous!!!!!! Vous tracassez pas la tète,:(:(:(:(:(:( Notre ami Ducluzeau, au rythme ou il a des idées je suis sur qu'il a déjà le nom de l'arbitre du match d'inauguration:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: en attendant, Prenez du bon temps pendant cette mini trêve, demain c'est le printemps!!!!!! Bon dieu:P:P:P On ne joue que dans huit jours, donc on ne perdra pas dimanche qui arrive, voilà çà c'est optimiste:P:P:P:P

si on joue on va a Parthenay dimanche

Dernière modification par brooky (19/03/2010 19:38:12)

#542

brooky a écrit :
titouille a écrit :

Vous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension................;) Soyez pas défaitistes les loulous!!!!!! Vous tracassez pas la tète,:(:(:(:(:(:( Notre ami Ducluzeau, au rythme ou il a des idées je suis sur qu'il a déjà le nom de l'arbitre du match d'inauguration:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: en attendant, Prenez du bon temps pendant cette mini trêve, demain c'est le printemps!!!!!! Bon dieu:P:P:P On ne joue que dans huit jours, donc on ne perdra pas dimanche qui arrive, voilà çà c'est optimiste:P:P:P:P

si on joue on va a Parthenay dimanche

appelle les avant d'y aller ils te diront ou ils laissent les clefs des vestiaires une semaine a parthenay vous risquez de trouver le temps long mais bon faut mettre toutes les chances de votre coté. Jouer alors que l'adersaire n'est pas la !

#543

carlito124 a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

Vous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension................;) Soyez pas défaitistes les loulous!!!!!! Vous tracassez pas la tète,:(:(:(:(:(:( Notre ami Ducluzeau, au rythme ou il a des idées je suis sur qu'il a déjà le nom de l'arbitre du match d'inauguration:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: en attendant, Prenez du bon temps pendant cette mini trêve, demain c'est le printemps!!!!!! Bon dieu:P:P:P On ne joue que dans huit jours, donc on ne perdra pas dimanche qui arrive, voilà çà c'est optimiste:P:P:P:P

si on joue on va a Parthenay dimanche

appelle les avant d'y aller ils te diront ou ils laissent les clefs des vestiaires une semaine a parthenay vous risquez de trouver le temps long mais bon faut mettre toutes les chances de votre coté. Jouer alors que l'adersaire n'est pas la !

Oui desole je me suis trompé mais de tte façon je joue pas !!

#544

titouille a écrit :

La premiere page de la charente libre du jeudi 18, ça en jette, hein!!!!!Bordel, si ça c'est pas de la comm, mes loulous............ Moi j'ai relu l'article deux fois, tellement que j'en croyais pas mes yeux!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ce DUCLUZEAU, moi, y m'épate, y m'épate, y m'épate!!!;);););););););)

C'est vrai ça donne envie mais avec un budget de 1,5million je crois (d'ailleurs comment decluzeau réusssi a trouvé cette argent alors que le budget de cognac+angouleme atteint a peine plus que la moitié environ 800 000 euros), le pb c'est qu'il ne parle pas d'infrastructure (avec une équipe de pro D2, il faut un stade de 5000 places au moins hors a jarnac, il y a un stade? lol) ni d'écoles de jeunes. Et 1,5 c'est pas assez pour la pro D2, c'est le budget d'un club comme Périgueux (F1) il me semble. Sinon un nouveau club éviterait les conflits entre le sca et l'usc où la culture du rugby est totalement différente, pour moi c'est un mariage impossible. Les couleurs de ce nouveau club: bleu, blanc,rouge pardi lol. Enfin un type qui a l'air engagé et motivé, en espérant que ca débouche réellement sur du concret et ce dès septembre.

#545

Pourquoi parler de fusion entre le sca et cognac?????? regardez la rochelle..... autour on a rochefort F2, surgèresF3 aux portes de la F2, puilboreau F3 aux portes de la F2, aytré et marans en honneur... Tout le monde s'entend bien.... Ca peut etre un tremplin ce projet, mais faut attendre le 22 avril comme il dit....:P Par contre avant de parler de pro d2, il va falloir penser à monter de la F2 ou F3. et avnt le projet, il faut penser à se maintenir en F2....... bon courage la biz a jano

Allez la chatte...

#546

mazette a écrit :

Pourquoi parler de fusion entre le sca et cognac?????? regardez la rochelle..... autour on a rochefort F2, surgèresF3 aux portes de la F2, puilboreau F3 aux portes de la F2, aytré et marans en honneur... Tout le monde s'entend bien.... Ca peut etre un tremplin ce projet, mais faut attendre le 22 avril comme il dit....:P Par contre avant de parler de pro d2, il va falloir penser à monter de la F2 ou F3. et avnt le projet, il faut penser à se maintenir en F2....... bon courage la biz a jano

Parceque les 2 clubs sont dans les instigateurs du projet dixit "La Charente libre",enfin c est ce que j ai compris ;;;

Fédérale 2