Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#57

Alors qui ? Ça éviterai toutes les spéculations......

#58

non pas sur mais je specule je fais des paris avec les potes

#59

au sujet d'un 10 buteur est ce que cela se precise

#60

archibal a écrit :

au sujet d'un 10 buteur est ce que cela se precise

on a des pistes mais pour le moment rien de sur mais ce n'est pas forcement un 10 mais un 3/4 aile ou arriere ou 9 un polyvalent quoi.il nous reste 1 mois et demi pour le trouver et etre sur de ses qualités. autrement des mecs qui se disent buteur j'en ait plein. et je reste convaincu que si nos gars travaillent ils peuvent le fairte et en plus ça coutera moins cher. pour le seconde latte un indice il est roumain:lol:

a+ et vive le sca

#61

des 9 tu as raison il n' y en a que 6 pour 2 équipes par contre le reste il ny en a pas . ne change rien.

#62

et il nous vient d'ou ce roumain ??? faut faire venir un autre deuxième ligne, un anglais qui joue a Nontron !!!!

#63

et sinon déjà vu pour les match amicaux ???? dire que certaines équipes ont déjà reprise depuis une semaine !!!!!

#64

la joufle a écrit :

des 9 tu as raison il n' y en a que 6 pour 2 équipes par contre le reste il ny en a pas . ne change rien.

ce que je veut dire c'est un 3/4 polyvalent peut importe le poste c'est pour palier les départs de thibaud et guillaume. c'est sur qu'on se concentre + sur un ailier ou un arriére mais si on trouve un trés bon buteur et qu'il joue 9 on fait quoi?on le prends pas? la joufle on ne gagnera pas des matches cette année qu'en marquant des essais comme l'an passé. il faudra concrétiser par des pénalités. par contre si nos buteurs maison font des efforts ils peuvent j'en suis sur répondre a nos attentes. on aura besoin de tout le monde cette saison et il faut reser soudé comme on a su le faire. avec un effectif trés stable c'est notre plus grande force.

a+ et vive le sca

#65

Y a t il un match le week end du 22 aout ? Et en règle générale, y a t il des matchs amicaux de prévu ? merci.

#66

tu es impatient de montrer tes qualites de finisseur et de voir des nouvelles tetes

#67

oui pour voir de nouvelles têtes big_smile Et c'est mieux de savoir à l'avance pour prévoir.... wink

archibal a écrit :

tu es impatient de montrer tes qualites de finisseur et de voir des nouvelles tetes

#68

oui on joue contre floirac en match aller et retour le 29/08 a chanzy et le 13/09 a floirac avec entre les deux un stage a st cernin du vendredi midi au dimanche soir

a+ et vive le sca

#69

Mr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!

#70

thebrain a écrit :

Mr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!

prend ta journnee non c est clair que ca va pas etre facile pour tout le monde de partir le vendredi midi

Fédérale 2