Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#827

a angoulême pour jouer a chanzy il faut ecrire a la mairie 48,4 jours avant sinon c'est mort et pas plus de 2 match par week end. le service des sport et les espaces verts sont surement en congé ! pour répondre a la demande ! bougez vous merde !

#828

Si vous etes gentil avec la MAIRESSE elle vous accorderas peut etre le droit de jouer sur son terrain!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#829

C'est que faut pas la bousculer la grande!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon, j'ai bien une idée........Passer par facebook, elle a quelques affinitées avec le site....;:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par titouille (08/06/2010 06:55:43)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#830

carlito124 a écrit :

a angoulême pour jouer a chanzy il faut ecrire a la mairie 48,4 jours avant sinon c'est mort et pas plus de 2 match par week end. le service des sport et les espaces verts sont surement en congé ! pour répondre a la demande ! bougez vous merde !

Le côté rassurant c'est que la mairie ne déteste peut-être pas le SCA. Il sont juste très con, la preuve .........

Au moins je fais remonter le post ......

#831

c'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arrivé.

a+ et vive le sca

#832

joret a écrit :

c'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arrivé.

on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#833

docpapa a écrit :
joret a écrit :

c'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arrivé.

on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué Dominique, et ce n’est pas grave pour ton forfait;);););););););););) Deux belles équipes, oui, un beau match??, peut être....:):):) Allez que le meilleur gagne, avec une petite pièce sur St jean quand même, pour Renaud...

Dernière modification par titouille (08/06/2010 20:27:49)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#834

titouille a écrit :
docpapa a écrit :
joret a écrit :

c'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arrivé.

on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué Dominique, et ce n’est pas grave pour ton forfait;);););););););););) Deux belles équipes, oui, un beau match??, peut être....:):):) Allez que le meilleur gagne, avec une petite pièce sur St jean quand même, pour Renaud...

C qui Renaud????? Non car dimanche, il y avait bien un renaud au rugby mais il n'etait pas entraineur, il était DJ........ on doit pas parler du meme...... sa musique préférée, femme de jean luc lahay.....on parle du même la???

Allez la chatte...

#835

lol:lol::lol: Tous avec DJ REN le roi des années 80 big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#836

d'après qu'il est plus fort aux platines qu'aux cartes..... dixit le grand gaillard dans son auto grise......

Allez la chatte...

#837

TG big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#838

oup's point faible, je crois que j'ai pris ton épaule intérieure.......

Allez la chatte...

#839

non le meilleur dj de la soirée il est passé aprés renaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#840

Pfff les Dj de la soirée étaient tous magiques lol !!!

Fédérale 2