Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#869

Le Vaillant a écrit :
joret a écrit :
The King scs a écrit :

Le SCA n'existe plus allez en F3

ben si on fete ses 100 ans ce week end.tu n'a qu'a venir il y aura de la biére fraiche! on va faire 900 couverts dans le week end et j'espére remplir le stade de chanzy dimanche alors pour un club qui n'existe plus c'est pas si mal non?

Pas d'accord avec toi joret.Angoulême existe encore ....... mais en F3 !!!

ça mon gars si tu etait vraiment au fait, tu saurais qure rien n'est moins sur!!!!!!!!!!!!!!!

a+ et vive le sca

#870

joret a écrit :
Le Vaillant a écrit :
joret a écrit :

ben si on fete ses 100 ans ce week end.tu n'a qu'a venir il y aura de la biére fraiche! on va faire 900 couverts dans le week end et j'espére remplir le stade de chanzy dimanche alors pour un club qui n'existe plus c'est pas si mal non?

Pas d'accord avec toi joret.Angoulême existe encore ....... mais en F3 !!!

ça mon gars si tu etait vraiment au fait, tu saurais qure rien n'est moins sur!!!!!!!!!!!!!!!

A bon? Cette année Noël est en juillet??

#871

si c'est le cas c'est toi qui auras les boules non?

a+ et vive le sca

#872

12 janvier SA XV contre Barbezieux on finira donc la saison par le match a barbez

#873

joret a écrit :
Le Vaillant a écrit :
joret a écrit :

ben si on fete ses 100 ans ce week end.tu n'a qu'a venir il y aura de la biére fraiche! on va faire 900 couverts dans le week end et j'espére remplir le stade de chanzy dimanche alors pour un club qui n'existe plus c'est pas si mal non?

Pas d'accord avec toi joret.Angoulême existe encore ....... mais en F3 !!!

ça mon gars si tu etait vraiment au fait, tu saurais qure rien n'est moins sur!!!!!!!!!!!!!!!

voila pour un éventuel repêchage le classement des équipes 10 et 11 de F2 : 1 Gueret (10eme) 2 Annonay (10eme) 3 pezenas (11eme) 4 Bardos 5 Marcq en bareuil 6 trignac 7 angoulême 8 st Jean de Royan 9 Ampuis 10 Habas

#874

qu'est ce que vous branlez sur le forum de federale 2 vous ne meritez pas... cassez vous...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#875

joret a écrit :

si c'est le cas c'est toi qui auras les boules non?

Non pas du tout.Mais pour moi les équipes qui sportivement descendent n'ont pas à être repêchées.

#876

pas repêché, certes et c'est normal. Sinon à quoi servent les matchs alors!!! mais 100 ANS big_smile:D tongue:P lol:lol: smile:) wink;)

#877

100 ans big_smile:D lol:lol:

#878

Le Vaillant a écrit :
joret a écrit :

si c'est le cas c'est toi qui auras les boules non?

Non pas du tout.Mais pour moi les équipes qui sportivement descendent n'ont pas à être repêchées.

entièrement d'accord avec toi , le seul problème c'est que les clubs qui descendent de fed 2 ou fed 1 administrativement doivent bien ètre remplacées . Et entre nous je préfère voir une équipe qui lutte modestement avec ces moyens ètre repéchée , plutôt qu'une bande d'escroc abuser d'argent dont ils ne disposent pas pour faire briller un club de mercenaire . Maintenant ce n'est qu'un avis personnel wink

#879

lapinos II a écrit :
Le Vaillant a écrit :
joret a écrit :

si c'est le cas c'est toi qui auras les boules non?

Non pas du tout.Mais pour moi les équipes qui sportivement descendent n'ont pas à être repêchées.

entièrement d'accord avec toi , le seul problème c'est que les clubs qui descendent de fed 2 ou fed 1 administrativement doivent bien ètre remplacées . Et entre nous je préfère voir une équipe qui lutte modestement avec ces moyens ètre repéchée , plutôt qu'une bande d'escroc abuser d'argent dont ils ne disposent pas pour faire briller un club de mercenaire . Maintenant ce n'est qu'un avis personnel wink

Moi je serai pour que la fédé fixe un plafond budget maxi en fonction du niveau afin que les clubs à gros budget (ou soit disant ) ne fassent pas de la surenchère pour avoir des effectifs trop important au détriment d'autres clubs.Nous serions alors tous à égalité à condition que le plafond ne soit pas trop élevé.On parlerait alors plus du sportif et cela éviterait d'avoir bcp de rétrogradations financières.

#880

bonne idee mais malheureusement impossible a verifier.....avec les emplois donnés, les emplois aux copines et femmes, les baraques construites.....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#881

les coches au bar big_smile:D:D

#882

lapinos II a écrit :

les coches au bar big_smile:D:D

Ah, Voilà de vrais valeurs!! J'reconnais bien là lapinos!!

Fédérale 2