Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

brutalor124 a écrit :

defaite 21 à 0 d'ares le blog de floirac

21 a 10 pas assez d'engagement de notre part les gars sont encore en vacances dans leurs tetes il y avait de nombreux absents et l'entrainement n'a repris que depuis mercredi dernier c'est le premier match de la saison cela permet une mise en jambe ce week-end c'est le stage et dimanche prochain ce sera le match retour avec j'espére plus d'engagement a une semaine du choc contre st junien

a+ et vive le sca

pas assez d 'engagement c vrai ça dominique tu étai ou?lol

je me doutait qu'il y aurait des réactions!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste demandé aux mieux placés pour repondre:les coachs. non mais rassures toi la joufle ça ne m'inquietes pas ,je suis sur que vous serez présent pour le 20/09 comme vous l'avez été pour les phases finales mais faut bien vous titiller un peu. il faut intégrer les nouveaux e les jeunes et etre super solidaires et je suis ur que ça va le faire.en tout cas nous les dirigeants on a confiance.

a+ et vive le sca

je déconné dominique t' inquiete mais c' étai trop tentant

pour le départ au stage, est ce qu'il y aura des voitures de prévu pour ceux qui peuvent pas débaucher avant 13h ?

la joufle a écrit :

je déconné dominique t' inquiete mais c' étai trop tentant

c'est ce que je me suis dit en laissant le message:lol: pour the brain: demande au coachs ce sont eux qui l'ont organisé. je sais qu'il y a des minis bus de prévu.

a+ et vive le sca

comment va le fums (loic fayard) passé lui le bonjour de lacoude

a un doigt prés il va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ et vive le sca

oui on a pas de chance avec les recrues ils sont tous blesses

faut peut être pas exagerer quand méme

a+ et vive le sca

oui c est vrai il y en a que trois sur les cinq qui sont blesses desole mais y a rien de mechant dans ce que je dis c est un constat

tu as raison brooky. c' est juste un constat.

ça veut juste dire que le charentais est plus solide

a+ et vive le sca

non lulu est charentais et il est blessé, c est juste la faute a pas de chance

Fédérale 2