Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis du même avis que Jordan, IHG a 15€ me semble pas mal
jordanasm a écrit :Amis bressans, le bus des Ultras est à 10€. Nous choisirons la tribune Jean Bouin et le virage Nord. Mais perso, qu'est ce que c'est la loose de suivre un match de rugby derrière un virage.. Jean Bouin I-H-G me parait bien pour 15€...
Ben voilà, sans se concerter, nous aurons au moins nos tribunes colorées !
CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :Je pense que ce qui aurait pu être une belle fête est gâchée par l'appât du gain ..........5 euros le virage et 10 la tribune étaient suffisants !!!!
C'est sûr que si on rue, nous vers le virage sud, vous vers le virage nord,
et qu'il n'y a personne entre ... ça va faire ... bizarre ![]()
ThierryBJ a écrit :CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :Je pense que ce qui aurait pu être une belle fête est gâchée par l'appât du gain ..........5 euros le virage et 10 la tribune étaient suffisants !!!!
C'est sûr que si on rue, nous vers le virage sud, vous vers le virage nord, et qu'il n'y a personne entre ... ça va faire ... bizarre
il y aura moi ! rassures toi !
![]()
velocio a écrit :Un petit cadeau pour "Vieux violet" surement supporter de l'USB qui a posté le 30/08/2012 a propos du CSBJ : "envisager une remontée 9 mois après une liquidation judiciaire de sasp c'est non seulement une utopie mais un foutage de gueule" Il n'a peut être pas changé d'avis, mais tout arrive:D
bien sur que je n'ai pas changé d'avis ! c'est tellement facile de déposer le bilan, de repartir comme si de rien n'était ... et de remonter ...! Même si sportivement la remontée n'est pas volée, c'est pas très moral tout çà, surtout par rapport aux clubs qui font les efforts budgétaires nécessaires, quitte à végéter. Mais bon ceci dit j'espère que l'on verra une belle finale ! que le meilleur gagne
Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1
). On a jusqu' à lundi pour s'organiser afin d'avoir au mieux un côté violet et un côté ciel et grenat dans gerland. J'espère qu'on aura des explications sur le progrès ou sur ce forum pour ne pas être dispersés au 4 coin du stade. Je pense néanmoins que les places qui vont être vendues de chaque côté ont été attribuées pour que les 2 camps soient distinctes dans le stade.
ALLEZ VIOLETS!!!
patte bleue 01 a écrit :Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1
). On a jusqu' à lundi pour s'organiser afin d'avoir au mieux un côté violet et un côté ciel et grenat dans gerland. J'espère qu'on aura des explications sur le progrès ou sur ce forum pour ne pas être dispersés au 4 coin du stade. Je pense néanmoins que les places qui vont être vendues de chaque côté ont été attribuées pour que les 2 camps soient distinctes dans le stade. ALLEZ VIOLETS!!!
nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1
). On a jusqu' à lundi pour s'organiser afin d'avoir au mieux un côté violet et un côté ciel et grenat dans gerland. J'espère qu'on aura des explications sur le progrès ou sur ce forum pour ne pas être dispersés au 4 coin du stade. Je pense néanmoins que les places qui vont être vendues de chaque côté ont été attribuées pour que les 2 camps soient distinctes dans le stade. ALLEZ VIOLETS!!!
nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!
Nickel. C'est ce que j'attendais comme réponse. Merci DOUDOU! T'es un chef
!
ALLEZ VIOLETS!!!
patte bleue 01 a écrit :doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1
! ALLEZ VIOLETS!!!
de toute façon on sait pas quand vont commencer les ventes ? ( lundi ? )
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :doudou01 a écrit :nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!
! ALLEZ VIOLETS!!!
de toute façon on sait pas quand vont commencer les ventes ? ( lundi ? )
Je sais . De toute façon je suis dans les starting bloc pour prendre les places. Au top départ je fonce! ![]()
Je sens le gros bazar... on va prendre des places à 15€, pis comme le centre de Jean Bouin sera vide, on va tous migrer la bas. Epicétou ![]()
patte bleue 01 a écrit :Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1
Comme dit plus haut, les supporters de Bourgoin qui se déplacent en car auront tous des places dans le virage sud.
Donc, il vous reste les 3/4 de Gerland ![]()
Rougekitache a écrit :Je sens le gros bazar... on va prendre des places à 15€, pis comme le centre de Jean Bouin sera vide, on va tous migrer la bas. Epicétou
Ca me va bien comme ça. Dommage que ce soit toi qui ait l 'idée et pas la ligue du lyonnais et la ffr. Les club n'ont rien pu dire sur ces "découpages" de tribune alambiqués?