Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :je ne pourrais pas monter à lyon pour assister à ce match et ça me gave en plus j'ai pas eurosport alors j'ai envoyé un mail à France3 Rhone-Alpes pour leur demander de retransmettre le match, je sais aucunes chances si je suis le seul mais si un maximum de personnes dans mon cas font la même demande qui sait? alors appel à tous et pourquoi pas aussi à ceux qui seront à Gerland ou ceux qui on eurosport juste par solidarité rugbystique, merci
Si tu suis mes petits cailloux, tu devrais pouvoir avoir la retransmission
olivier a écrit :ça tombe bien, on veut pas d'ardechois à Lyon.
sans Ardéchois Lyon serait une ville bien triste ![]()
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :je ne pourrais pas monter à lyon pour assister à ce match et ça me gave en plus j'ai pas eurosport alors j'ai envoyé un mail à France3 Rhone-Alpes pour leur demander de retransmettre le match, je sais aucunes chances si je suis le seul mais si un maximum de personnes dans mon cas font la même demande qui sait? alors appel à tous et pourquoi pas aussi à ceux qui seront à Gerland ou ceux qui on eurosport juste par solidarité rugbystique, merci
Si tu suis mes petits cailloux, tu devrais pouvoir avoir la retransmission
oui mais aucuns ne marche du moins chez moi, mais je t'en remercie encore.
j'ai des collègues qui n'ont pas eurosport et qui l'ont suivi sur le net. soit sur le site my p2p ou sur le site lemon sport .
Pont-Vert : Essaie de passer un coup de fil à Xixon, il devrait pouvoir te dépanner ...
Pour les gens qui sont loins et/ou qui veulent réserver en ligne: c'est parti! Pour les violets on attends les consignes pour le placement.
du coté ABC jean bouin il reste 11 places sur 80 qui etaient mise en vente. le reste devrait etre mi en vente a Bourg
Ya plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser ![]()
ouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour supporter bourgoin seront mise en vente a bourg ! ! !
il me semblait aussi que c'était trop simple...
pat11 a écrit :ouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour supporter bourgoin seront mise en vente a bourg ! ! !
Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...
olivier a écrit :pat11 a écrit :ouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour supporter bourgoin seront mise en vente a bourg ! ! !
Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...
oui il y en a aussi ^^
c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!!
ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!!
![]()
Rougekitache a écrit :Ya plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser
Le reste des places sera dispo sur les autres sites de vente et dans les clubs lundi