Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Affiche collector : pour doudou01 qui n'aura pas de place !
Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi! Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même. ALLEZ VIOLETS!!!
doudou01 a écrit :c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!! ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!!
![]()
Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu
velocio a écrit :doudou01 a écrit :c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!! ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!!
![]()
Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu
Et le lendemain tu fais la montée : N'oublie pas Kway et doudoune !
doudou01 a écrit :c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!! ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!!
![]()
C'est vrai que les couleurs mélangée, ça va piquer les yeux.
VU le long trajet vous êtes déjà parti !!! ![]()
patte bleue 01 a écrit :Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi! Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même. ALLEZ VIOLETS!!!
ils gardent tout pour la vente a l usbpa 8000 attente les places !!!
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi! Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même. ALLEZ VIOLETS!!!
on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais
Ce qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!!
Mais ça ne sera jamais assez !!! ![]()
Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi! Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même. ALLEZ VIOLETS!!!
on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais
Ce qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!!
Mais ça ne sera jamais assez !!! ![]()
USBViolet a écrit :Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
peut être en rapport avec la région le DAUPHINE
USBViolet a écrit :Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
Plusieurs "théories" sur l'origine du dauphin ... La plus connue, le lien entre le Dauphin de France, le dauphiné (donc) et ... le dauphin (XIII ème siècle environ)
Je ne t'en dirais pas plus
Mais la question est bonne !
Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci