Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

Bourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.

félicitations à vous 2, belle finale et bonne saison l'an prochain

Belle rencontre à suspense, bravo aux vainqueurs, belle équipe de Montauban, nous avons eu les ralentis sur l'essai refusé à Montauban, l'arbitre était sur place, il n'y a pas de contestation à faire. Que la fête soit belle, et pourquoi pas un derby Valence - Montauban la saison prochaine.

Claude a écrit :

Gerland Geoffroy Guichard ou à la rigueur le parc des sports d'Annecy pour accueillir la foule...

Je vote Annecy !

Matmut impossible championant d'europe a 7 le même jour lyon Gerland 41 842 places bourgoin 52,3 km, 43 min bourg 80,6 km, 58 min Sainté geoffroy guichard 35 616 bourgoin 91,6 km, 1 heure 8 min bourg 140 km, 1 heure 35 min Annecy parc des sports 15 714 places bourgoin 99,1 km, 1 heure 4 min Bourg 129 km, 1 heure 28 min

trevoltien a écrit :
Claude a écrit :

à gerland ?

Au Matmut !!!!!!!!

Deja pris,mais il faudra un terrain capable d'accueillir le peuple de la Bresse et de la Berjallie. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

La Mosson !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bourg, on y est !!!!!!!! La finale sera dans notre coin de France. On a fait un match enorme, une defense de la mort, une melée bulldozer, ENORME !!!!! Concernant l'essai refusé, à la place des Montalbanais, ouais j'aurai les boules, parce qu'à la télé pour moi y'a essai mais l'arbitre est à un metre. De toutes façons, on a essuyé l'affront de l'aller où on avait été bouffés complet. Je le savais que nos gars la pression, ils la prendraient pas, ils la mettraient. Bravo à eux, enorme fierté. Et le public ...... Que la finale soit belle !!!! Et la finale se jouera à Gerland

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Rougekitache a écrit :

On y est! La finale du lyonnais de la fédérale 1!

Bravo au deux ! Bonne nouvelle on peu déja fêter le titre du Lyonnais 2013 2014 à Vienne lol lol Mais on va se sentir un peu seuls sad sad wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Rougekitache a écrit :

On y est! La finale du lyonnais de la fédérale 1!

Bravo au deux ! Bonne nouvelle on peu déja fêter le titre du Lyonnais 2013 2014 à Vienne lol lol Mais on va se sentir un peu seuls sad sad wink

D apres EUROSPORT surement a gerland a 18H30 le samedi

si c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais (place pas cher pour que tout le comité vienne voir ce match)

Vu de l'extérieur, Bravo aux deux équipes qui nous ont montré du beau rugby et avaient toutes les deux le niveau de la PRO D2. Quelle mêlée à Bourgoin !!!!!

Sempre endavant mai morirem

Rougekitache a écrit :

Bourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.

ouais par contre stras..BOURG c est raté

pat11 a écrit :

si c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais (place pas cher pour que tout le comité vienne voir ce match)

Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1