Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patromanais a écrit :la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci
Heure du match, je pense : 19h30
berjallien a écrit :Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
sa rigole pas !!! .
doudou01 et thierryBJ vous faites un concours de doublons où bien? ![]()
c est le site qui merde !!!!
doudou01 a écrit :berjallien a écrit :Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
sa rigole pas !!! .
nous on va tous regarder sur eurosport
![]()
doudou01 a écrit :c est le site qui merde !!!!
j'ai vu moi aussi j'ai un message d'erreur une fois validé mais dès qu'apparait la fenêtre "error" revient page arrière ton message est quand même validé.
berjallien a écrit :Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
10 bus, vraiment ?
Moi je cherche un lien....
Violette13 a écrit :berjallien a écrit :Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
10 bus, vraiment ?
Ben nous, nous aurons des cars. ![]()
Violette13 a écrit :berjallien a écrit :Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
10 bus, vraiment ?
t'inquiète pas violette les bressans sont toujours les plus nombreux !! le match des supporter va valoir son pesant de cacahuettes!!
(et d'apéro)
mais là pour connaitre un certain nombre de bressans je pense qu'au niveau boisson vous nous battez a plates couture !!
chez nous les femmes elles boivent pas trop mais chez vous ya que des poches
ALLEZ BOURGOIN
ThierryBJ a écrit :patromanais a écrit :la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci
Heure du match, je pense : 19h30
Non. Diffusion samedi à 17h30, soit 2h avant le match. Il y a autre chose de prévu à 19h30 sur Eurosport.
![]()
Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.
C'est surtout une bonne baffe du rugby des petites villes à celui des métropoles et l'accession d'Oyonnax en top 14 en est une autre alors que le LOU et son académie des anciens combattants retourne à ses chères études...
Rougekitache a écrit :Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.
Chapon bas !
..... Le chapon, c'est pas Castrais ? ![]()