Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

patromanais a écrit :

la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci

Heure du match, je pense : 19h30

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

berjallien a écrit :

Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .

sa rigole pas !!! .

doudou01 et thierryBJ vous faites un concours de doublons où bien? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

c est le site qui merde !!!!

doudou01 a écrit :
berjallien a écrit :

Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .

sa rigole pas !!! .

nous on va tous regarder sur eurosport wink big_smile

doudou01 a écrit :

c est le site qui merde !!!!

j'ai vu moi aussi j'ai un message d'erreur une fois validé mais dès qu'apparait la fenêtre "error" revient page arrière ton message est quand même validé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

berjallien a écrit :

10 bus, vraiment ?

Moi je cherche un lien....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Violette13 a écrit :
berjallien a écrit :

10 bus, vraiment ?

Ben nous, nous aurons des cars. tongue

Violette13 a écrit :
berjallien a écrit :

10 bus, vraiment ?

t'inquiète pas violette les bressans sont toujours les plus nombreux !! le match des supporter va valoir son pesant de cacahuettes!! (et d'apéro) wink mais là pour connaitre un certain nombre de bressans je pense qu'au niveau boisson vous nous battez a plates couture !! big_smile chez nous les femmes elles boivent pas trop mais chez vous ya que des poches lol ALLEZ BOURGOIN

ThierryBJ a écrit :
patromanais a écrit :

la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci

Heure du match, je pense : 19h30

Non. Diffusion samedi à 17h30, soit 2h avant le match. Il y a autre chose de prévu à 19h30 sur Eurosport. tongue lol wink

Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.

C'est surtout une bonne baffe du rugby des petites villes à celui des métropoles et l'accession d'Oyonnax en top 14 en est une autre alors que le LOU et son académie des anciens combattants retourne à ses chères études...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.

Chapon bas ! lol..... Le chapon, c'est pas Castrais ? smile

Fédérale 1