Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

On est hors sujet mais quelle partie de la 3e ligne, de la charnière et de l'arrière de Castres ! A redonner le goût du rugby face aux armadas jouant comme des robots.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.

Non big_smile BOURG en BRESSE: 40000h. BOURGOIN : 26000h. Si tu regardes bien la petite ville c'est BOURGOIN qui va gagné wink comme CASTRES tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Et puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de la mêlée big_smile Nos grands sont de partout et au CSBJ, nous continuons à fabriquer des grands wink

on est le petit poucet de cette finale (2eme de poule)comme les Castrais.qui plus est l on à un sponsor commun ,si ça ce n est pas un signe!!!!! big_smile tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

on est le petit poucet de cette finale (2eme de poule)comme les Castrais.qui plus est l on à un sponsor commun ,si ça ce n est pas un signe!!!!! big_smile tongue

Tu veux dire que la viande rouge est dopée par les médocs ?;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

ThierryBJ a écrit :
USBViolet a écrit :

Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?

Plusieurs "théories" sur l'origine du dauphin ... La plus connue, le lien entre le Dauphin de France, le dauphiné (donc) et ... le dauphin (XIII ème siècle environ) Je ne t'en dirais pas plus sad Mais la question est bonne !

AU moins pour le blason de BOURG on se pose pas toutes ces questions big_smile

Tu as déjà le dauphin sur le blason du Dauphiné et sur le vieux blason de la ville de Bourgoin. Le soleil vient de Jallieu (fusion des deux communes en 1967).

Parfois la Ligue a tort!

chris CSBJ a écrit :

Et puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de la mêlée big_smile Nos grands sont de partout et au CSBJ, nous continuons à fabriquer des grands wink

Sauf que wihongi n'a pas vraiment été découvert par vous ,il a évolué à LONS EN F1 au début puis vous l'avez récupéré à OYO. D'ailleurs au coté d'un certain Mutapic officiant maintenant à Grenoble.

Dernière modification par MAC J (02/06/2013 08:51:15)

MAC J a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Sauf que wihongi n'a pas vraiment été découvert par vous ,il a évolué à LONS EN F1 au début puis vous l'avez récupéré à OYO. D'ailleurs au coté d'un certain Mutapic officiant maintenant à Grenoble.

Non mais c'est chez nous qu'il a éclaté en Top14! wink Mais je dois avoué que chaque année, votre recrutement est rempli de surprises et de découvertes (Tian, Tchougong et Denos cette année)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
MAC J a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Non mais c'est chez nous qu'il a éclaté en Top14! wink Mais je dois avoué que chaque année, votre recrutement est rempli de surprises et de découvertes (Tian, Tchougong et Denos cette année)

Je ne suis pas d'oyo et pour info leur recrutement je m'en balance sauf lorsqu'il provient de Bourg comme tian et Clerc là j'ai plus les boules.

Dernière modification par MAC J (02/06/2013 11:16:50)

moi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerland environ 50 000 euros . combien vont toucher la ffr ? le comité du lyonnais ? et les deux club en finale ?

doudou01 a écrit :

moi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerland environ 50 000 euros . combien vont toucher la ffr ? le comité du lyonnais ? et les deux club en finale ?

tatata tu poses trop de questions Doudou. Encore une et on t'envoie en ballade dans les quartiers nord de marseille pour le prochain barbecue.

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

tatata tu poses trop de questions Doudou. Encore une et on t'envoie en ballade dans les quartiers nord de marseille pour le prochain barbecue.

fait trop froid pour un barbecue tongue

Sauf si c'est toi qui te fais griller lol

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1