Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :moi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerland environ 50 000 euros . combien vont toucher la ffr ? le comité du lyonnais ? et les deux club en finale ?
Simple : un tiers chacun, ça dépend aussi de la grosseur des tiers, mais le gagnant il a un plus gros que le perdant qui touche rien ! Pas difficile à deviner !
Quintalshark a écrit :Simple : un tiers chacun, ça dépend aussi de la grosseur des tiers, mais le gagnant il a un plus gros que le perdant qui touche rien ! Pas difficile à deviner !
je crois pas non §§ a ce stade il me semble que la fédé encaisse tout et donne un forfait aux clubs par ex je crois que contre montauban et nevers a domicile ou notre stade était plein la fédé a rétrocédé au csbj un forfait de 15000 € et a empoché le reste , ça devrait etre pareil pour cette finale
lundi 3 juin 14h, les billets sont arrivés au siège de l'USB, et ça se voit:
Dernière modification par Rougekitache (03/06/2013 13:56:36)
lundi 3 juin 15h30 plus de places en jean bouin A B C au siege de l'USB
Il y en a un paquet en réserve chez les sites de vente; ils entretiennent la rareté pour accélérer les ventes. Sur Internet il reste 84 places annoncées en Jean-Bouin A, B et C (mais il n'y en avait plus que 77 tout à l'heure: il en remettent au fur et à mesure).
Dernière modification par Rougekitache (03/06/2013 16:29:00)
Rougekitache a écrit :Il y en a un paquet en réserve chez les sites de vente; ils entretiennent la rareté pour accélérer les ventes. Sur Internet il reste 84 places annoncées en Jean-Bouin A, B et C (mais il n'y en avait plus que 77 tout à l'heure: il en remettent au fur et à mesure).
JE PENSE QU ON VA AVOIR DES SURPRISES SAMEDI !!!!!!
c'est une question?
Apparemment 3000 places vendues cet après midi dans chacun des 2 clubs.
certes, j'ai mis le temps mais je tenais absolument à féliciter les poulets violets ainsi que le dauphin (de qui...??) enfin, Bourgoin, pour votre accession en pro D2. Faites-en bon usage les gars et très bon vent à vous.
Rougekitache a écrit :Apparemment 3000 places vendues cet après midi dans chacun des 2 clubs.
en 4 h00 c est pas mal .
A ce rythme là on en passe 30.000 d'ici le match...
Rougekitache a écrit :A ce rythme là on en passe 30.000 d'ici le match...
demain et mercredi ça va vendre un max et apres ça va se calmer !!!!
y aura plus rien ![]()
ça va etre chaud samedi ! on va bien se marrer entre voisins
ALLEZ BOURGOIN