Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

berjallien a écrit :
ThierryBJ a écrit :

13 cars complets à ce jour partiront de Bourgoin

On est encore loin des 158 cars pour la finale du Yves du Manoir en 1997, ou là ça avait été monstrueux jusqu'à l'arrivée au Stade des Costières à Nîmes. Bon il faut admettre que cette fois la proximité de Lyon fait que beaucoup rejoindront Gerland en voitures, attention ça va bouchonner aux péages.

Et comment on fait pour se retrouver sur l'air d'autoroute de Montélimar ce coup-ci ? ça va faire un sacré détour ^^

Bon sinon on parle du match? Je veux dire celui sur le terrain. Qui est le mieux armé? Qui a encore sa tête? Qui a le plus envie du bout de bois?

pat11 a écrit :

oui c'est sur, samedi c'est du bonus, une belle fête. et il n'y aura pas de larmes pour les supporter de l'équipe qui s’incline. et pour faire la fête, au début du match, et pourquoi pas les supporters des deux équipes chanter ensemble "on est en PRO D2 !!!"

je peux te dire que pour certains joueurs violet, le bouclier est devenu très important; les regrets d'avoir peut-être baclé la finale la dernière montée..Anthony (frenet) en pleurait en disant : j'ai 31 ans et jamais gagné de trophé, alors si je pouvait ramener le bouclier aux violets.. Mais commencer la fraternisation avec les supporters grenats par ON EST EN PRO D 222222222 ON EST EN PRO D 222222222 ce sera super

pat11 a écrit :

oui c'est sur, samedi c'est du bonus, une belle fête. et il n'y aura pas de larmes pour les supporter de l'équipe qui s’incline. et pour faire la fête, au début du match, et pourquoi pas les supporters des deux équipes chanter ensemble "on est en PRO D2 !!!"

+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com cool

Dernière modification par ThierryBJ (05/06/2013 09:59:20)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

berjallien a écrit :
ThierryBJ a écrit :

13 cars complets à ce jour partiront de Bourgoin

On est encore loin des 158 cars pour la finale du Yves du Manoir en 1997, ou là ça avait été monstrueux jusqu'à l'arrivée au Stade des Costières à Nîmes. Bon il faut admettre que cette fois la proximité de Lyon fait que beaucoup rejoindront Gerland en voitures, attention ça va bouchonner aux péages.

A ce propos, sans vouloir faire mon écolo de base, pour tous ceux qui veulent prendre leur voiture et se foutre dans les bouchons, sachez que Bourgoin-Gerland en train + métro, il faut au max 1H et encore, en trainant bien en chemin .....

Pour ceux qui vont en train à Lyon, et qui descendent à Part Dieu. Prendre le métro B à Part Dieu, direction Stade de Gerland. La sortie est 6 arrêts après si je dis pas de conneries, et le ticket de métro est à 1.70€ l'unité

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ThierryBJ a écrit :
pat11 a écrit :

+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com cool

Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

oyox a écrit :
Rougekitache a écrit :

Record fédérale 1: 21500 (1/2 finale CASE/ Bourg 2010) Record proD2: 33175 (finale 2013)

Le record pour la pro D2 est le match LOU / Oyo en avril 2011 à Gerland avec 37816 spectateurs wink

Quand je parle de finale, c'est pour un titre! En pro D2 c'est poule unique, donc pas de finale, contrairement au Top 14. Le match Case/USB c'était une 1/2 finale, pas une finale!Voir les archives:lol:

Pour ceux qui vont se rendre à Gerland en train depuis Bourg pour l'aller pas de problème, en métro Part-Dieu Gerland c'est le terminus mais attention pour le retour le dernier train pour Bourg est relativement tôt!

samedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... dans un stade de footeux pas de houblon.... bressans et berjaliens amenez aussi quelques fûts...pour que la fête soit belle...

bressansuisse a écrit :

samedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... dans un stade de footeux pas de houblon.... bressans et berjaliens amenez aussi quelques fûts...pour que la fête soit belle...

ça, c'est moins sûr. Je me souviens d'un Bourgoin - Toulouse délocalisé à Gerland voici 3 ans. Un stadier me disait qu'on avait de la chance. Quand c'est rugby, c'est bière avec alcool, quand c'est foot, c'est bière sans alcool. Je ne sais pas si ça a changé ...

ThierryBJ a écrit :
bressansuisse a écrit :

ça, c'est moins sûr. Je me souviens d'un Bourgoin - Toulouse délocalisé à Gerland voici 3 ans. Un stadier me disait qu'on avait de la chance. Quand c'est rugby, c'est bière avec alcool, quand c'est foot, c'est bière sans alcool. Je ne sais pas si ça a changé ...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout Thierry !!!! Nous on va faire la fête à Rajon au retour pfffffffff big_smile big_smile big_smile

chris CSBJ a écrit :
ThierryBJ a écrit :
bressansuisse a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fout Thierry !!!! Nous on va faire la fête à Rajon au retour pfffffffff big_smile big_smile big_smile

Chris, c'était pour expliquer une des différences entre supporters de rugby et supporters de foot : la bière !!!

Fédérale 1