Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ThierryBJ a écrit :ThierryBJ a écrit :pat11 a écrit :oui c'est sur, samedi c'est du bonus, une belle fête. et il n'y aura pas de larmes pour les supporter de l'équipe qui s’incline. et pour faire la fête, au début du match, et pourquoi pas les supporters des deux équipes chanter ensemble "on est en PRO D2 !!!"
+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com
Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?
a chacun de voir, moi je voyais ça au coup d'envoi, si la majorité préfère avant le match ou encore autre chose..
je trouvais juste ça sympa de commencé le match par un chant ensemble avant les joutes de chants de supporter ^^
et au coup d'envoi j'imagine que si tout le stade chante, ça passerais pas mal a la TV ![]()
pat11 a écrit :ThierryBJ a écrit :ThierryBJ a écrit :+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com
Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?
a chacun de voir, moi je voyais ça au coup d'envoi, si la majorité préfère avant le match ou encore autre chose.. je trouvais juste ça sympa de commencé le match par un chant ensemble avant les joutes de chants de supporter ^^ et au coup d'envoi j'imagine que si tout le stade chante, ça passerais pas mal a la TV
On va pas non plus oublier le match! On s'en fout un peu que ça passe mal ou pas à la télé, l'essentiel pour nous c'est de le faire à un moment ou tout le monde suivra. Qu'on fasse la fête entre nous OK mais au coup d'envoi on sera derrière notre équipe. Pour rappel on joue quand même une finale et non pas un match qui compte pour du beure.
sa sera une grande fete entre deux club amis
15000 berjalliens et 10 000 bressans
vivement samedi soir !!!!!!!!!!!
on doit manger l ogre berjallien !!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GERLAND !!!!
berjallien a écrit :pat11 a écrit :ThierryBJ a écrit :Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?
a chacun de voir, moi je voyais ça au coup d'envoi, si la majorité préfère avant le match ou encore autre chose.. je trouvais juste ça sympa de commencé le match par un chant ensemble avant les joutes de chants de supporter ^^ et au coup d'envoi j'imagine que si tout le stade chante, ça passerais pas mal a la TV
On va pas non plus oublier le match! On s'en fout un peu que ça passe mal ou pas à la télé, l'essentiel pour nous c'est de le faire à un moment ou tout le monde suivra. Qu'on fasse la fête entre nous OK mais au coup d'envoi on sera derrière notre équipe. Pour rappel on joue quand même une finale et non pas un match qui compte pour du beure.
c'est pour ça que le coup d'envoi est un bon moment, ça ne va pas durer 5minutes, mais 30 secondes.. au coup d'envoi est bien, les gens ne sont pas encore a font dans le match, sa chante paf coup d'envoi, et 20 seconde apres c'est fini. et chacun peut encourager son équipe. apres si ça en gene vraiment de faire ça au coup d'envoi, ça peu ce faire 1 minute avant, mais ça ne change pas grand chose.
Dernière modification par pat11 (05/06/2013 16:53:18)
Je ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de dispo, à part une centaine à 30 € !!!! ça sent bon tout ça !!!!
'tain ! on va montrer à toute la France que la Fed1 ce n'est pas du pipi de chat
![]()
Dernière modification par chris CSBJ (05/06/2013 18:19:32)
chris CSBJ a écrit :Je ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de dispo, à part une centaine à 30 € !!!! ça sent bon tout ça !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
'tain ! on va montrer à toute la France que la Fed1 ce n'est pas du pipi de chat
![]()
ben en plus avec 2 publiques comme ça c'est que de la balle !!
chris CSBJ a écrit :Je ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de dispo, à part une centaine à 30 € !!!! ça sent bon tout ça !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas du tout ce qu il reste a bourg !!!
Nous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arbitre, violenter les vieilles, faire peur aux gosses et pisser sur les stadiers. Après, on ira se friter avec des supporteurs de Marseille, histoire de dire cekikicommande.
olivier a écrit :Nous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arbitre, violenter les vieilles, faire peur aux gosses et pisser sur les stadiers. Après, on ira se friter avec des supporteurs de Marseille, histoire de dire cekikicommande.
et n'oublie pas de repartir avec la caisse ![]()
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Nous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arbitre, violenter les vieilles, faire peur aux gosses et pisser sur les stadiers. Après, on ira se friter avec des supporteurs de Marseille, histoire de dire cekikicommande.
et n'oublie pas de repartir avec la caisse
'tain, c'est pas avec les Lillois qu'on aurait fait un "score" pareil au stade pour la finale
Scusi les Nordistes mais bon, des fois, l'euphorie a du bon aussi ![]()
olivier a écrit :Nous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arbitre, violenter les vieilles, faire peur aux gosses et pisser sur les stadiers. Après, on ira se friter avec des supporteurs de Marseille, histoire de dire cekikicommande.
Gambi, sort de ce corps ![]()
niet les chalonnais sont dans l'autre tribune avec les supporters du csbj !!!
Bloc F jean Bourrin, c'est le Csbj. On se mélange plus aux bressans.
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis planté dans mes places !
Je cherche 2 places en tribune Jean Bouin, idéalement en Bloc B ou K (USBPA).
Je peux les acheter ou les échanger contre mes 2 places en Jean Jaurès Bloc G (USBPA).
Merci !
Dernière modification par kinder333 (06/06/2013 19:19:53)