Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

olivier a écrit :

Bloc F jean Bourrin, c'est le Csbj. On se mélange plus aux bressans.

je vais te defoncer !! deja tu me dois deux pichets de biere !!!

kinder333 a écrit :

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis planté dans mes places ! yikes Je cherche 2 places en tribune Jean Bouin, idéalement en Bloc B ou K (USBPA). Je peux les acheter ou les échanger contre mes 2 places en Jean Jaurès Bloc G (USBPA). Merci !

pas grave du moment que tu es avec des supporters violets .

Une fois réglés les problèmes de logistique, il faudra bien considérer que cette finale de F1 BenB/Bourgoin est en fait le premier match de proD2 de la saison 2013/2014 et que hors le fait que l'un sera Champion et l'autre pas, l'un aura gagné son premier match de proD2 en déplacement et l'autre pas ! Et qu'il faudra bien passer l'été avec ça sous la casquette !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

doudou01 a écrit :
kinder333 a écrit :

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis planté dans mes places ! yikes Je cherche 2 places en tribune Jean Bouin, idéalement en Bloc B ou K (USBPA). Je peux les acheter ou les échanger contre mes 2 places en Jean Jaurès Bloc G (USBPA). Merci !

pas grave du moment que tu es avec des supporters violets .

Nous, on veut bien l'accueillir, on n'est pas des sauvages (du moment qu'il paie sa tournée !) tongue

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

oui oui ça n'a rien de dramatique en soi mais on est tout un car de potes et je suis le seul en jean jaures... roll

kinder333 a écrit :

oui oui ça n'a rien de dramatique en soi mais on est tout un car de potes et je suis le seul en jean jaures... roll

C'est pas grave, beaucoup seront en jeans Lewis !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Au fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au stade ce samedi.

olivier a écrit :

Au fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au stade ce samedi.

Connard ! Merci en tout cas wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

olivier a écrit :

licence IV ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Etonnant Caillaud privé de finale est-il blessé.

l'Annecien a écrit :

Douleurs récurrentes à l'épaule, il s'est fait opérer afin de la solidifier et d'être prêt pour la Prod2

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Connard ! Merci en tout cas wink

Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.

Bonjour tout le monde, J'ai deux amis qui se désistent finalement pour demain, donc j'ai deux places à 30 euros l'une sur les bras ! Quelqu'un est intéressé ?

jordanasm a écrit :
l'Annecien a écrit :

Douleurs récurrentes à l'épaule, il s'est fait opérer afin de la solidifier et d'être prêt pour la Prod2

merci pour le renseignement et bonne finale ALLEZ VIOLETS !!!!

Fédérale 1