Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :jordanasm a écrit :olivier a écrit :Au fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au stade ce samedi.
Connard ! Merci en tout cas
Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.
Dans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'aprem
jordanasm a écrit :olivier a écrit :jordanasm a écrit :Connard ! Merci en tout cas
Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.
Dans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'aprem
jojo laisse le payer le champagne olivier est plein de tune .
Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
olivier a écrit :Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
Rhôooo Olivier en streaker ???????
![]()
chris CSBJ a écrit :olivier a écrit :Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
![]()
![]()
![]()
C'était un secret, Chris !!!
chris CSBJ a écrit :olivier a écrit :Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
![]()
![]()
![]()
il a déjà essayé
olivier a écrit :Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
olivier arrive en parchute a poil !!!!
attention aux poteaux !!!!:lol::lol:
Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viol collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.
olivier a écrit :Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viole collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.
Est-ce que l'on pourra te signer un autographe ?
En toute modestie. ![]()
olivier a écrit :Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viole collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.
On dit "la" viole, genre féminin. [center][/center]
Jusqu'à 17 h 15, après, on a un gang bang avec le rouquin et des naines édentées mais goulues.
une petite chanson avec les berjaliens
S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois , n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté ,
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!
JOUR J, bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne !!! Profitez tous de cette journée exceptionnelle !!!