Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

olivier a écrit :
jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Au fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au stade ce samedi.

Connard ! Merci en tout cas wink

Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.

Dans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'aprem

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
olivier a écrit :
jordanasm a écrit :

Connard ! Merci en tout cas wink

Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.

Dans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'aprem

jojo laisse le payer le champagne olivier est plein de tune .

Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.

olivier a écrit :

Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.

Rhôooo Olivier en streaker ??????? big_smile big_smile big_smile big_smile

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

lol C'était un secret, Chris !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

il a déjà essayé wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

olivier arrive en parchute a poil !!!!

attention aux poteaux !!!!:lol::lol:

Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viol collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.

olivier a écrit :

Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viole collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.

Est-ce que l'on pourra te signer un autographe ? neutral En toute modestie. smile

olivier a écrit :

Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne pratique pas le viole collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.

On dit "la" viole, genre féminin. [center][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Jusqu'à 17 h 15, après, on a un gang bang avec le rouquin et des naines édentées mais goulues.

une petite chanson avec les berjaliens wink S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois , n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté , VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!

JOUR J, bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne !!! Profitez tous de cette journée exceptionnelle !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1