Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est sûr ce sera une magnifique fête, les footeux au boulot nous envient même certains sont prêts à virer leur cuti et passer au rugby !!
La compo berjalienne: Gicollet Kribach Muret Levast (c) Louchard Leonte Manu Guillot Da Silva Gondrand Bouet Argoud Perrin Eymond Moinot Remplaçants; Gardette, Montagnat, Pivot, Gabriel, Th.Cotte, Recordier, X.Mignot, Kamea Absence de L.Cotte(épaule) et celle encore plus préjudiciable de Spachuk (cervicales) en plus de celle du Péc. Dernier match sous les couleurs ciels et grenats de Manu et Leonte et anniversaire de notre talon aujourd'hui... Autant de sources de motivation pour toucher le bouclier!
kiki01 a écrit :attention aux poteaux !!!!:lol::lol:
pourquoi ...ils sont carrés alors là ça fait mal!!!!!!
Bonjour a tous, Y aura-t-il des zoophiles ce soir ?
le grand calme !avant la tempête?
la finale n intéresse personne ? ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (08/06/2013 11:14:56)
olivier a écrit :Bonjour a tous, Y aura-t-il des zoophiles ce soir ?
faut voir du coté des ultras ![]()
Il est vrai que j'ai surpris u ultra entrain d'enfiler un poulet, mais celui-ci était mort. Ça en fait plus un nécrophile qu'un zoophile. Je ne donnerais pas le nom de l'ultra, tout le monde le connait.
Les drapeaux sont accrochés au balcon
Les caissiéres de carouf en violet !!
que du violet a leclerc !!
Que la fête soit belle
ALLEZ VIOLETS , VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN
ALLES CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ
ALLEZ CIEL et GRENAT ALLEZ CIEL et GRENAT
![]()
ALLEZ USBPA ALLEZ CSBJ VIVE LE RUGBY
Dernière modification par supporter 01.39 (08/06/2013 12:05:25)
USBSUPP38 a écrit :ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN
![]()
secoues pas trop tes couleurs elles pourraient se mélanger et faire du violet !!:) bon match !
Sur la trace des anciens.
USBSUPP38 a écrit :ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN
![]()
Salut ma belle, Je suis surpris que tu encourages le CSBJ Les renseignements Généraux t'ont pris en photo en train d'encourager les Jaunes et Noirs de Chambéry lors de leur demi finale à Vichy.... tu étais d'ailleurs accompagné d'un social traite de Rumilly... Allons viens plutôt demain à Béziers pour la finale de F2 .....Mauléon contre le SO CHAMBERY. Bien à toi et au plaisir de te revoir un jour.
Je suis au ninkassi, et je viens de faire la première dédicace à une nonagénaire. La bressane est coquette.