Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Broussard a écrit :pat11 a écrit :si c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais (place pas cher pour que tout le comité vienne voir ce match)
Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?
moi les deux me vont, même annecy m'irait. tant que la fête est belle. gerland c'est vrai qu'avec le Seven's grand prix series de lyon au matmut, les bénévoles du comité du lyonnais et du LOU sont déjà bien pris. en tout cas ils y étaient quasiment tous l'an passé.
Dernière modification par pat11 (25/05/2013 21:32:26)
Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
ça serait vraiment n'importe quoi, ou au pire, si c'est Grenoble, économie pour les deux clubs, bourg prend bourgoin sur la route (et partage la note) puisque bourgoin est a mi distance de bourg-grenoble
D'après la télé, c'est Gerland.
pat11 a écrit :Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
ça serait vraiment n'importe quoi, ou au pire, si c'est Grenoble, économie pour les deux clubs, bourg prend bourgoin sur la route (et partage la note) puisque bourgoin est a mi distance de bourg-grenoble
C'est le co-bussage ![]()
Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
GRENOBLE ou VALENCE moi sa me va bien puisque je saurais en vacances au LAVANDOU et il faudra que je remonte pour le match :petite anecdote l année derniere a cette période j ai rencontré notre capitaine ANTHONY sur un parking de BORMES LES MIMOSAS apres la deception de VALENCE D AGEN IL M AVAIS PROMIS que l année prochaine,cette année donc qu il me ferais remonté du sud au milieu de mes vacances, un grand merci ANTHONY d avoir tenu parole
Dernière modification par dom01 (25/05/2013 21:49:34)
Tu pourras chanter "L'Ardechoise" avec lui
Dernière modification par Rougekitache (25/05/2013 21:54:16)
Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs!
Dernière modification par vera (25/05/2013 22:18:16)
vera a écrit :Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs!
2 victoires, oui je me souviens ![]()
Rougekitache a écrit :vera a écrit :Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
2 victoires, oui je me souviens
Voilà, garde-les précieusement tes souvenirs!
vera a écrit :Rougekitache a écrit :Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
Oh oui... le stade de la Mediterranée...
Mais ca fait un peu loin pour des villes qui sont a 300 bornes et puis vous avez eu une finale d'un TRES haut niveau l'an dernier
!
Après une soirée consacrée à des recherches ultra-poussées, le fait est là : Le match se jouera à POSAFOL, qui est la commmune à égale distance des deux villes, 46 KM ! On installe plein de gradins dans le prés à tonton jules, pis c'est tout !
ETMASOEUR a écrit :Après une soirée consacrée à des recherches ultra-poussées, le fait est là : Le match se jouera à POSAFOL, qui est la commmune à égale distance des deux villes, 46 KM ! On installe plein de gradins dans le prés à tonton jules, pis c'est tout !
c est pas une commune mais un hameau de LAGNIEU TU crois qu un agriculteur voudra preter son champ?
Apparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heure ????
Allez les poulets, on va mélanger le ciel&grenat et le violet .....
![]()