Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :Quelqu'un a-t-il un lien (autre que Eurosport) pour suivre le match sur internet ? Allez Bourg, j'ai mis ce matin le T-shirt UV pour être à fond (mais pas trop) et de tout cœur avec vous vous. (de loin)
Bon j'ai bien fait hein!!! de mettre le T-sirt d'UV. Merde à vous pour la saison prochaine
Dernière modification par Nialag (09/06/2013 07:59:48)
BRAVO BOURG
On est champion
Bravo aux Violets, depuis le temps qu'on attendait cette montée, ce titre est un magnifique bonus. Un pack impressionnant à ce niveau, le 3e national.
Bravo BOURG, vous le méritez ce titre, belle équipe, gros pack, grosse envie, super public, vous montrez la voie à d'autres équipes ambitieuses !!
Bravo aux violets,heureusement que j'ai pas un abonnement à eurosport j'envoyai illico mon abonnement,entre le tennis retransmis sur la 2 puis la pub et la perte d'image chapeau pour la retransmition et à 19h30 juste pour emmerder.re bravo aux violets la nuit va être longue et les dolipranes vont sortir de leur boite,et à l'année prochaine en pro d2 avec des derbys chaud bouillant.
les berjaliens ont été bouffés devant, je suis impressionné par la force physique de cette équipe même Magne a pris un 3/4 centre pour un 3iem ligne, je pense que vous allez bien figuré en pro d2. pour Bourgoin, jeune équipe, à ce niveau tt le mérite leur revient mais je pense que ça va être compliqué l'an prochain.
Bravo Bourg pour avoir mangé l'épouventail.
Bravo Bourg et bon courage pour la saison à venir.
comme quoi Montauban avait vraiment sa place vu ce que Bourgoin a pris la bas, Lille pas si loin ...et on voit bien que F1 est de + en + costaud !!! Bravo a Bourk mais le plus dur commence !! encore que la prochaine saison bcp de club de pro D2 vont décliner, il faut en profiter...bonne chance a vous Bourkiste !! vive le rugby !!
le meilleur club du monde n'a pas gagné.(c'est de l'humour) bravo aux deux équipes et félicitation à bourg pour la victoire. Bonne chance aux 2 équipes pour l'an prochain. allez sapiac
Dernière modification par lol82 (08/06/2013 21:39:15)
Bravo les bressans !!! belle poule que la notre avec Bourg champion et Lille en demi !! Bonne chance pour la suite !
Bravo , et bonne chance pour la saison prochaine !
Yessssss !!!!!!!! le retour de Gerland a été agréable, même sous la pluie.... Une grand merci à tous les joueurs et tous les acteurs du club (dirigeants, entraineurs, toubibs, préparateurs, bénévoles etc...) ! Merci au supporters.