Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça coute combien 2 minutes de pub sur les panneaux lumineux de Gerland?
bien joué taulier.
Beaucoup d'émotions côté violet entre les supporters et l'équipe, un titre tellement attendu. Par contre on arrête de jouer dans un stade de footeux bourgeois. Se faire virer parce que tu restes debout ou assis dans les escaliers, ils nous pètent les couilles! Sans parler de la bière sans alcool!
Dernière modification par Rougekitache (08/06/2013 22:51:53)
22000 spectateurs, record battu.
ça s'est joué à rien; deux équipes très différentes mais très proche l'une de l'autre. Bravo au CSBJ, ça me fait un peu ch.. pour eux mais PUTAIN CHAMPION DE FRANCEFédérale 1 quel pied!!!
Rougekitache a écrit :22000 spectateurs, record battu.
Non pas 22000..........Mais 21878 spectateurs
Record battu en F1 OUI
10000 poulets/POULETTES
Contre.
11878 Dauphinois/DAUPHINOISES
là on a gagné
BRAVO A BOURG EN BRESSE POUR LEUR TITRE de CHAMPION de FRANCE 2013.
BRAVO LES VIOLETS vous le mérité sur la 2è Mi.temps.
Socoeur des Alpes a écrit :USBSUPP38 a écrit :ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN
ALLES CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ
ALLEZ CIEL et GRENAT ALLEZ CIEL et GRENAT
![]()
Salut ma belle, Je suis surpris que tu encourages le CSBJ Les renseignements Généraux t'ont pris en photo en train d'encourager les Jaunes et Noirs de Chambéry lors de leur demi finale à Vichy.... tu étais d'ailleurs accompagné d'un social traite de Rumilly... Allons viens plutôt demain à Béziers pour la finale de F2 .....Mauléon contre le SO CHAMBERY. Bien à toi et au plaisir de te revoir un jour.
SOCOEUR des ALPES
Moi j'aime les clubs de RHONE/ALPES
EN PHASES FINALES
BONNE FINALE A Béziers et Allez le SOC
A+ Fripouille ![]()
Un grand bravo à Bourg pour sa victoire méritée.
Les notres sont complètement passés à côté de leur sujet, tant pis pour eux, des finales on n'en joue pas tous les jours.
Pour nous supporters, c'est une petite déception, mais notre vraie finale, on l'a jouée il y a 15 jours en gagnant le ticket pour la proD2.
En tous cas, bien content que la région se mette ainsi en valeur, entre Grenoble, Oyo, Bourg, Bourgoin... Lyon ? ah non c'est une autre région
Allez profitez bien de la grande fête chez vous, et à la saison prochaine les potes de la Bresse.
olivier a écrit :Pas de télé, pas de surprise
Ou à être au stade ! Sur les leds : Rugby federal vous remercie (tous ou pour cette saison ... ??? du coup je ne sais plus)
Félicitations aux Violets !!!!!
Les nôtres n'avaient pas la même hargne hier soir et .... 2-3 joueurs importants dans l'équipe pas sur la feuille de match.
Peu importe, nous sommes tous en ProD2 et nous allons nous retrouver bientôt
![]()
La magie des phases finales du rugby... certains veulent y toucher (l'ont réduite)... fait que l'outsider va au bout et gagne le bouclier! Castres...... Toulon, Clermont... Bourg-en-Bresse...... Bourgoin, Lille... Merci aux enculés d'Eurosport qui préfèrent la baballe et Béziers!!
Bon pour ce qui est du match et de ma vision subjective de supporters ciels et grenats, je trouve que l' équipe qui en voulait le plus a gagné. Mais j' ai eu l' impression que l' arbitre a été indulgent avec bourg dans les rucks ou ils pouvaient rentrés sans cesse par les cotés sans sanction empêchant bourgoin d' enchainer.De plus la plupart des lancers en touche de bourg n' étaient pas droit et lancer bien dans leur camp.Finalement Bourg est champion sans se faire 2 passes de suite, rugby pauvre mais gagnant.A voir sur ces deux types de rugby aura le plus d' avenir en Prod2. Coté positif pour les violets une mentalité de guerrier, des leçons de placages, bonne cohésion d' équipe et de leur public.Félicitations !! a+
Je crois surtout que vous n'avez pas eu souvent à subir autant d'intensité dans la tronche et ça pendant 80 mn. De notre côté, ça fait de très nombreux matchs qu'on envoie du lourd à ce niveau. La meilleure défense de F1 vous salue bien bas..... Pour moi, la stat qui tue: Phase finale de Bourgoin: 3 victoires 3 défaites 1 nul Phase finale de Bourg: 6 victoires 1 défaite. On se retrouvera l'année prochaine et ce sera une autre paire de manche pour nos 2 équipes.
07bastien a écrit :Bon pour ce qui est du match et de ma vision subjective de supporters ciels et grenats, je trouve que l' équipe qui en voulait le plus a gagné. Mais j' ai eu l' impression que l' arbitre a été indulgent avec bourg dans les rucks ou ils pouvaient rentrés sans cesse par les cotés sans sanction empêchant bourgoin d' enchainer.De plus la plupart des lancers en touche de bourg n' étaient pas droit et lancer bien dans leur camp.Finalement Bourg est champion sans se faire 2 passes de suite, rugby pauvre mais gagnant.A voir sur ces deux types de rugby aura le plus d' avenir en Prod2. Coté positif pour les violets une mentalité de guerrier, des leçons de placages, bonne cohésion d' équipe et de leur public.Félicitations !! a+
Le rugby est un sport qui se gagne devant, les grandes envolées n'en sont que les conséquences.
Rougekitache a écrit :Le rugby est un sport qui se gagne devant, les grandes envolées n'en sont que les conséquences.
On le savait depuis le début de saison, l' absence de quelques cadres et l' équipe n' est plus la meme. On avait déjà été encore plus dominé par Aubenas avec les jeunes piliers. Avec un temps secs pour nos 3/4 et Spachuck et L. cotte dans la melée je crois que les violets auraient été mis au supplice en mélée et dans le jeu au large mais ça on ne le sera jamais. Avec nos absents et le temps pluvieux, les conditions étaient idéales pour votre style de jeu. a+
07bastien a écrit :Rougekitache a écrit :Le rugby est un sport qui se gagne devant, les grandes envolées n'en sont que les conséquences.
On le savait depuis le début de saison, l' absence de quelques cadres et l' équipe n' est plus la meme. On avait déjà été encore plus dominé par Aubenas avec les jeunes piliers. Avec un temps secs pour nos 3/4 et Spachuck et L. cotte dans la melée je crois que les violets auraient été mis au supplice en mélée et dans le jeu au large mais ça on ne le sera jamais. Avec nos absents et le temps pluvieux, les conditions étaient idéales pour votre style de jeu. a+
notre style de jeu? on était quand même la 3ème attaque de fed1 pas loin derriere vous.....mais aussi la meilleur défense.....et puis on à jouer intelligement suivant les conditions.