Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

renardsubtil a écrit :

A Goeffroy Guichard !!!!!!

Non! la saison des poofballers étant terminée, ils refont les vestiaires en les équipant de vibro-masseurs individuels recto et verso de marque thaï : ils ont bien droit à un peu de confort et c'est plus hygiénique que de faire ça entre eux !!! on aurait pu loger les poulets et la berjalie dans des algéco, mais y parait que ça se fait pas et qu'en plus, ils seraient aussi sur le point de refaire la pelouse...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Broussard a écrit :
pat11 a écrit :

si c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais (place pas cher pour que tout le comité vienne voir ce match)

Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?

Alas, No! please see below! above, I mean...

Dernière modification par snaileater (26/05/2013 01:16:48)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

vera a écrit :
Rougekitache a écrit :
vera a écrit :

Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs!

2 victoires, oui je me souviens smile

Voilà, garde-les précieusement tes souvenirs!

Oh pôvres bourkiens et berjaleux !!! j'avais oublié que vous allez vous recogner vera en ProD2 !!! un puits de science du rugby (le vrai),d'honnêteté intellectuelle et de fair-play... et elle va vous en inonder... Courage, il faut savoir aussi accepter l'adversité : ce qui ne vous tuera pas, vous rendra plus fort !!! (bisous vera !!! big_smile tongue big_smile )

Dernière modification par snaileater (26/05/2013 01:23:41)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Oh non pas samedi, dimanche aprem plutôt! Pis a Gerbeland mince alors! Pas grenoble ni annecy! Moi je suis sur qu'on peut faire 25, 30 000 personnes. Ça peut etre une super fête du rugby si les organisateurs veulent y mettre du leurs!

BRAVO a vous les bressans et quelle belle fete qui se prépare !!!! j'espère que ce ne sera pas annecy le stade est trop petit, moi je prend les paris que ces deux clubs peuvent remplir gerland ou geoffroy guichard

bravo aux 2 équipes;faites nous une vrai belle finale, digne de la fédérale 1 !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

chris CSBJ a écrit :

Apparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heure ???? Allez les poulets, on va mélanger le ciel&grenat et le violet ..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans la grille des programmes eurosport finale le samedi 8juin a18H30 annoncé aussi a l antenne hier donc date et heure deja fixé reste le lieu GERLAND?

Dernière modification par dom01 (26/05/2013 08:39:11)

Rougekitache a écrit :

Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence

Il y a bien eu Fos pour un certain colomier _ Bourg..... smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

dom01 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Apparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heure ???? Allez les poulets, on va mélanger le ciel&grenat et le violet ..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans la grille des programmes eurosport finale le samedi 8juin a18H30 annoncé aussi a l antenne hier donc date et heure deja fixé reste le lieu GERLAND?

pour le moment aulas a mis son véto à une rencontre à gerland. le stade des alpes plein c'est magnifique, même si pour le coup ça avantagerait les berjalliens. descendre à valence ? pourquoi pas s'il fait beau.

atchooum a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence

Il y a bien eu Fos pour un certain colomier _ Bourg..... smile

certes mais c'était a peu près a mi chemin alors que là gerland semble tout indiqué!! a part çà à mi-chemin on peut jouer a amberieu wink mais ça risque d'être un peu short!

Je sais bien que la fédé ne brille pas par son bon sens mais pourquoi faire compliqué quand c'est si simple : tu mets la finale à Gerland , un demi stade pr Bourg avec ses stadiers et bénévoles pour l'organisation , idem de l'autre côté avec Bourgoin , comme ça le LOU n' a pas de soucis et se concentre sur son tournoi , un seul prix tribune à 5 euros et 2 euros derrière les perches ,la bière à 1 euros et tu établis le record pour la finale de féd 1 !!!!!!

Et une finale aller et retour comme ça tout le monde il est content ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Et une finale aller et retour comme ça tout le monde il est content ?

surtout la FFR big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Quelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France2?

Fédérale 1