Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

USBViolet a écrit :

Quelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France2?

malheureusement je crois que l'on ne peut plus avoir cette émission en redif sur le site de france2 , j'ai essayé plsrs fois cette saison et rien du tout !!! par contre , tu vas sur France 3 , tu cliques sur région Rhône alpes ou nord pas de calais , journal de 19h hier , tu dois avoir les images disp

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :
USBViolet a écrit :

Quelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France2?

malheureusement je crois que l'on ne peut plus avoir cette émission en redif sur le site de france2 , j'ai essayé plsrs fois cette saison et rien du tout !!! par contre , tu vas sur France 3 , tu cliques sur région Rhône alpes ou nord pas de calais , journal de 19h hier , tu dois avoir les images disp

je viens d'aller sur fr 3 nord pas de calais , tu l'as , ça commence à 12 mn 30 s

Le petit Sapiacain a écrit :

Remercier l'arbitre pour Bourgoin...

Mon pauvre, cesse d'être mauvais perdant ... surtout après l'arbitrage maison du match aller et avec le jaune et la pénalité imaginaires sur le pseudo plaquage à retardement ... il n'y a que toi qui vois des complots, même Pémeja et tes joueurs ne trouvent rien à redire .... Mais bon, si ça t'aide à digérer, tant mieux pour toi ......

winnie-violet a écrit :

pour le moment aulas a mis son véto à une rencontre à gerland.

Il est propriétaire du stade Aulas ???? Toujours aussi c... ce triste personnage ....

Je vois pas trop ce qu'Aulas peut dire, surtout que la saison de foot est terminée... par contre c'est possible que des travaux de pelouse soient prévus, c'est la période.

Rougekitache a écrit :

Bourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.

ou la Ville de Bourg-Madame lol

Dernière modification par supporter 01.39 (26/05/2013 10:46:44)

bravo a bourg et a bourgoin et bonne chance pour la finale. le stade de st claude n'est pas en travaux , alors tous a st claude wink

On veut bien vous acceuillir à Mathon mais........va falloir pousser les pelleteuses, foreuses, dameuse, etc.......:D Et cloué quelques planches pour faire les poteaux !!

Dernière modification par Titoune (26/05/2013 11:08:28)

J'espère juste pas samedi...

USBViolet a écrit :

je viens d'aller sur fr 3 nord pas de calais , tu l'as , ça commence à 12 mn 30 s

OK vu merci

à lille y'as de la place pour tous wink de plus il reste quelques futs en stock wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ça va etre une grande fete du rugby entre AMIS !!!

Les poulets et les brioches !!!!! Bon sang le beau match qu'on va voir !!! Plus de stress pour "monter" .... ça y est, on monte (on verra après). Maintenant, place à un magnifique match de rugby où les 2 équipes pourront jouer en roue libre et se faire plaisir, avec en cerise sur le gâteau, un bout de bois pour l'un ou l'autre big_smile big_smile big_smile OK, à Bourgoin on veut le gagner ce bout de bois tongue tongue

chris CSBJ a écrit :

Les poulets et les brioches !!!!! Bon sang le beau match qu'on va voir !!! Plus de stress pour "monter" .... ça y est, on monte (on verra après). Maintenant, place à un magnifique match de rugby où les 2 équipes pourront jouer en roue libre et se faire plaisir, avec en cerise sur le gâteau, un bout de bois pour l'un ou l'autre big_smile big_smile big_smile OK, à Bourgoin on veut le gagner ce bout de bois tongue tongue

NOUS AUSSI ON VEUT CE BOUT DE BOIS !!!! big_smile

Fédérale 1