Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

supporter 01.39 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.

ou la Ville de Bourg-Madame lol

Bourre-la-Reine, c'est plus classieux!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

En fait la solution, c'est Michelin !!! ça sera trop petit, mais sinon, ça doit être à peu près équidistant, pour nous c'est plus pratique et ça me permettra de revisiter les pubs où j'avais mes habitudes ... il y a 40 ans (le Horn Pub en particulier..., très bretonnant -je laisserai toutefois l'hydromel aux dames et aux enrhumés !!!) Sera-ce suffisant pour consoler les Jaunards ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

J'ai l'impression, vu le match d'hier, que Bourgoin est + fort, mais sur une finale, tout est possible.

si l'on compare les deux matchs d'hier oui, mais les deux équipes n'avait pas forcement le même objectif, l'un devait remonter 8 points l'autres (au vu de la physionomie du match des le debut), ne devait pas encaisser 3 essais. on ajoute a ça un gros vent a Lille. la finale est dans 2 semaines, c'est bien, les joueurs auront eu le temps de se remettre de la montée. et si la motivation est la, de retrouvé l'envie de gagner le bouclier. car je me souvient de la finale après la montée de bourg a FOs sur mer contre Colomiers, les mecs ne c’était pas remis de la montée, au bout de 20 minutes ils étaient carbo. (deja que Colomiers était vraiment au dessus cette saison la..) mais la finale était 1 semaine après si je me souvient bien

Je n'ai pas souvenir d'une rencontre de championnat Bourg-Bourgoin ! La chute de l'USB se faisant à la période de montée en puissance de Bourgoin...Me trompe-je ??

ETMASOEUR a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'une rencontre de championnat Bourg-Bourgoin ! La chute de l'USB se faisant à la période de montée en puissance de Bourgoin...Me trompe-je ??

Est-ce qu'elle est bonne ? wink smile

en tout cas pas mal de joueurs en ont joué beaucoup des bourg-bourgoin. car chez les jeunes, c'est tout les ans. ^^

ETMASOEUR a écrit :

moi j ai le souvenir dans les année 77/78 deux rencontre en poule groupe A deux victoire de BOURG

pat11 a écrit :

si l'on compare les deux matchs d'hier oui, mais les deux équipes n'avait pas forcement le même objectif, l'un devait remonter 8 points l'autres (au vu de la physionomie du match des le debut), ne devait pas encaisser 3 essais. on ajoute a ça un gros vent a Lille. la finale est dans 2 semaines, c'est bien, les joueurs auront eu le temps de se remettre de la montée. et si la motivation est la, de retrouvé l'envie de gagner le bouclier. car je me souvient de la finale après la montée de bourg a FOs sur mer contre Colomiers, les mecs ne c’était pas remis de la montée, au bout de 20 minutes ils étaient carbo. (deja que Colomiers était vraiment au dessus cette saison la..) mais la finale était 1 semaine après si je me souvient bien

.........et les Violets avaient bien fêté la montée pendant la semaine !!!! sur les vidéos en ligne , le pdt , le coach et le capitaine disent clairement que cette saison ils veulent le bout de bois !!! donc ce ne sera pas une finale galvaudée !!!

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :
pat11 a écrit :

.........et les Violets avaient bien fêté la montée pendant la semaine !!!! sur les vidéos en ligne , le pdt , le coach et le capitaine disent clairement que cette saison ils veulent le bout de bois !!! donc ce ne sera pas une finale galvaudée !!!

Je sais pas si les Ciels et grenats vont avoir la même envie que les Violets. L'objectif du club, répété à l'envie par le coach Mignot, c'était le titre pour la réserve et la montée pour l'équipe 1. Contrat rempli et objectif atteint.

dom01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

moi j ai le souvenir dans les année 77/78 deux rencontre en poule groupe A deux victoire de BOURG

Saison 75/76 (poule 4), mais je suis pas certain pour les deux victoires Bressanes.

kalou38 a écrit :
dom01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Saison 75/76 (poule 4), mais je suis pas certain pour les deux victoires Bressanes.

moi j etais aux deux matchs ,deux match serré mais deux victoires bressane 11 a 9 a bourg

dom01 a écrit :
kalou38 a écrit :
dom01 a écrit :

moi j etais aux deux matchs ,deux match serré mais deux victoires bressane 11 a 9 a bourg

Alors si tu le dis, en tous cas je me rappelle qu'un géant jouait chez vous et qu'il était ingénieur agronome ou quelque chose comme ça, et ce garçon en touche était très fort.

kalou38 a écrit :
dom01 a écrit :
kalou38 a écrit :

Alors si tu le dis, en tous cas je me rappelle qu'un géant jouait chez vous et qu'il était ingénieur agronome ou quelque chose comme ça, et ce garçon en touche était très fort.

le grand Derrien?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1