Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 finale championnat de France le 9 Juin: Fédérale-3

#1

Millau(Aveyron 12) //\\ Bergerac(Dordogne 24) Domont (Val d'Oise 95) //\\ St Marcel,l'isle d'abeau (Isere 38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! ) tongue lol lol

#3

Nan, dans le S-O du Païs basque, les poulets sont seulement élevés à l'odeur de la pelouse lol désolé hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Dites les 2 komiks !! vous en avez pas marre ??? d'etre kono ???? big_smile big_smile cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Nan !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Et Bergerac, c'est dans le Finistère? sad

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#7

Nan !

#8

St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

forzaol a écrit :

St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !! roll

Oui !!!!!!!! Y a un clocher aussi chez nous.....et même une boulangerie smile Aller je me lance.... Domont 19 St. Marcel 12 Bon match a tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#10

Saint Marcel pratique un rugby complet ce qui devrait valoir une belle opposition en Bourgogne.

#11

FaiteChanterLeCuir a écrit :
forzaol a écrit :

St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !! roll

Oui !!!!!!!! Y a un clocher aussi chez nous.....et même une boulangerie smile Aller je me lance.... Domont 19 St. Marcel 12 Bon match a tous smile

smile Y a même le bas et le haut wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

en finale je pense a st-marcel et bergerac

#13

rugby_lot46 a écrit :

en finale je pense a st-marcel et bergerac

Tu parles de la petite finale, celle des battus?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#14

Jean-Luc a écrit :

Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! ) tongue lol lol

et rigolo c'est ou BERGERAC en alsace !!!!!!

Fédérale 3